|
|
Auteur | Message |
---|
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Le handball Dim 29 Avr - 19:40 | | |
| Félicitations bravo ! J'espère que tu as fait un beau match. Continuez comme ça pour le match retour. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Le handball Dim 16 Déc - 19:56 | | |
| Depuis ce soir, la renommée des joueuses de handball n'est plus à faire. La joie des joueuses est indicible, car elles ont gagné la coupe du monde et d'Europe ! Malgré tou t, Alyson Pineau a été châti ée par un carton rouge. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Le handball Mar 18 Déc - 17:51 | | |
| Je suis d'accord les joueuses de l'équipe de France sont, sans équivoque, les meilleures joueuses du moment avec leur premier titre de championne d'Europe. Elles ont exulté de bonheur au coup de sifflet final et étaient remplies d'allégresse. C'est un bonheur ineffable pour elles de remporter le premier titre de championne d'Europe du handball féminin français. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Le handball Mer 19 Déc - 19:59 | | |
| Moi aussi je suis d'accord avec vous les Françaises se sont très bien débrouillées. Mais il faut qu'elles continuent comme ça. Je souhaite la même chose aux hommes. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Le handball Dim 27 Jan - 10:20 | | |
| Malheureusement les hommes se sont inclinés en demi-finale de la coupe du monde. C'était mon équipe de prédilection, mais elle ne retrouvera pas la finale. C'est une tristesse indicible de perdre en demi-finale. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Le handball Dim 27 Jan - 10:31 | | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Il ne fallait pas perdre ce match. |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Le handball Mer 30 Jan - 17:48 | | |
| L'équipe de France a gagné contre l'Espagne. Les joueurs étaient pleins d'allégresses.
Par contre, l'Espagne était livide. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Le handball Jeu 14 Mar - 19:07 | | |
| Je joue dans l'équipe du OHBC qui est le fruit de l 'hymen des équipes d'Arudy, Laruns et Sévignacq. La dot de chaque équipe est d'apporter une salle et de l'équipement. Moi, j'ai une inclination pour être goal. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Le handball Jeu 28 Mar - 19:46 | | |
| Moi, le vendredi des vacances, je vais voir BHB -Besancon. Les joueurs doivent avoir de la promptitude pour rattraper les balles. Mais quand même ils vont soufrir
Dernière édition par Jules le Dim 5 Mai - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
*Camilla*
| Sujet: Re: Le handball Sam 4 Mai - 11:18 | | |
| Nikola Karabatic restera ad vitam aeternam mon joueur de hand préféré grâce à sa rapidité |
|
| |
*Camilla*
| Sujet: Re: Le handball Jeu 13 Juin - 12:05 | | |
| Nicolas Karabatic est le nec plus ultra des joueurs de handball même qu'une fois il a marqué un but in extremis avant la fin du match. Il restera ad vitam aeternam mon joueur de handball préféré. |
|
| |
*Camilla*
| Sujet: Re: Le handball Dim 13 Oct - 19:01 | | |
| Je me suis blessée la semaine dernière à un match de handball alors, quand je vais voir mes copines jouer je subis le supplice de tantale. |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Le handball Dim 17 Nov - 14:24 | | |
| Hier je suis partie jouer au handball à Madiran,c'est une contrée lointaine. A chaque début de match nous avons le coeur qui palpite. Une fois le match commencé,nous avons protesté ,car nous n'étions pas d'accord avec l'arbitre. Après le match nous avions le ventre qui gargouillait parce que nous avions mangé très tôt. |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Le handball Jeu 21 Nov - 19:38 | | |
| Samedi dernier,je suis allée voir un match de hand. Le match était très seré car a la mis-temps il y avait ex aequato.Quidam,à mal jouéé car elle sétait deja pris un carton jaune et elle s'en est pris un bis.Mais il y n'y a pas qu'elle qui a mal jouée,il y a aussi Chloé,nina,Léa et caetera qui ont mal jouées |
|
| |
popopop
| Sujet: Re: Le handball Ven 13 Déc - 11:12 | | |
| Moi, j'adore le handball, mais je n'arrive pas à choisir ce que je préfère entre le football et le handball, ce serait un vrai dilemme de choisir, j'aime les deux.
Pourriez-vous m'aider à choisir ? |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Le handball Dim 16 Fév - 18:46 | | |
| Aujourd'hui, j'ai joué contre une équipe. Avant de jouer, on avait le ventre qui gargouillait. On a gagné 17 à 14. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Le handball Jeu 20 Fév - 15:45 | | |
| Pour ma part, je ne pratique pas ce sport, mais je trouve que le handball est un très beau sport. Alors qu'on peut toucher beaucoup d'argent dans certains sports, les joueurs de handball ne le font pas dans un but lucratif : ils n'espèrent pas toucher le Pactole, juste se faire plaisir plaisir. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Le handball Mer 25 Mar - 16:14 | | |
| Moi, je suis déçu, car tous les matchs sont annulés jusqu'à la fin de l'année et en plus, au dernier match, nous nous sommes pris des buts à foison. |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Le handball Ven 25 Sep - 10:54 | | |
| J'adore le handball, j'y joue depuis que je suis toute petite. Mon amour pour ce sport est indicible. |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Le handball Ven 6 Nov - 17:39 | | |
| Moi, je pratique le handball depuis deux ans et j'ai toujours aimé pratique ce sport.
|
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Le handball Ven 6 Nov - 19:12 | | |
| J'ai commencé le handball il y a deux ans au "Ossau Handball club". Dès le premier jour, j'ai trouvé ça génial !
J'ai beaucoup appris, notamment l'esprit d'équipe qui est très important aux entraînements et dans les matchs. J'espère pouvoir recommencer après le déconfinement de la Covid_19. |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Le handball Lun 9 Nov - 16:33 | | |
| Je pratique le handball depuis quatre ans. Dès les premiers entraînements, je savais que je continuerai longtemps à pratiquer ce sport. J'aime retrouver mes coéquipières pour passer de bons moments. |
|
| |
Hermione Granger 64
| Sujet: Re: Le handball Sam 21 Nov - 20:30 | | |
| Moi, je joue au handball depuis que j'ai cinq ans au début, il n'y avait pas d'amis à moi puis au fil des années mes copines, on commence à pratiquer. J'adore ce sport même s'il y a de temps en temps des blessés et des défaites. Le fait de rencontres d'autres joueuses et d'autres équipes ça rend ce sport encore plus cool. |
|
| |
*Camilla*
| Sujet: Re: Le handball Ven 27 Nov - 23:08 | | |
| Depuis que je suis petite, le handball est ma passion mais je n'aimerais pas autant le handball sans mon coach qui me guide, m'encourage, me conseille, et qui est mon mentor. |
|
| |
raclette
| |
| |
|