|
|
| [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
lexique
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Mer 12 Nov - 18:44 | | |
| |
| | | DC shoes
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Mer 12 Nov - 19:47 | | |
| |
| | | Pey
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Mer 12 Nov - 21:07 | | |
| |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Mer 12 Nov - 21:21 | | |
| Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point. |
| | | bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Jeu 13 Nov - 18:31 | | |
| Je propose une brûlure et flamboyant. |
| | | Imanol
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Jeu 13 Nov - 20:24 | | |
| Quant à moi, je propose les mots lueur, flamme et guimauve! |
| | | Pey
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Jeu 13 Nov - 20:30 | | |
| |
| | | lexique
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 14 Nov - 8:59 | | |
| Eh cosmos tu regarde tous les messages!!!! J'ai dit volcan , parter , brûler et flamber. |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 14 Nov - 15:42 | | |
| Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté, une brûlure, flamboyant, un volcan, une lueur, la guimauve, une calcination, un réchaud La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point. - lexique a écrit:
- Eh cosmos tu regarde tous les messages!!!!
J'ai dit volcan , parter , brûler et flamber. Je voudrais bien pouvoir te répondre mais peut-être faudrait-il que tu m'expliques ce que veut dire "parter" car c'est un mot de vocabulaire dont j'ignore la signification et le BonPatron aussi d'ailleurs ! Preuve en est que tu ne l'as pas utilisé... |
| | | Anémone
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 14 Nov - 15:52 | | |
| Rien que le "Tu regarde" sans s en dit long Mais "parter", c'est vrai que le mot est original hâte de savoir ce qu'il peut bien vouloir dire Je propose rougeoyant |
| | | lexique
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 14 Nov - 18:55 | | |
| C'est comme à vos marques prêtes partez avec un pistolet |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 14 Nov - 21:05 | | |
| Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté, une brûlure, flamboyant, un volcan, une lueur, la guimauve, une calcination, un réchaud, rougeoyant La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point. - lexique a écrit:
- C'est comme à vos marques prêtes partez avec un pistolet
Pour information, il faudrait penser à utiliser la ponctuation dans ta phrase et ne pas oublier de corriger les fautes d'orthographe.D'autre part, l'infinitif du verbe "partez" est partir et non parter comme tu l'as précédemment donner dans ton message. De plus, il n'a guère de rapport avec le thème du feu, je ne le ferai donc pas paraître dans ma liste. |
| | | lexique
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 14 Nov - 21:54 | | |
| Un pistolet a feu donc c est enrapport avec le theme |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Sam 15 Nov - 8:55 | | |
| - lexique a écrit:
- Un pistolet a feu donc c est enrapport avec le theme
Lexique, si tu continues à ne pas utiliser le BonPatron, tu risques d'avoir des problèmes...
Si tu avais lu la charte du forum, tu le saurais ! Revenons au jeu : Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté, une brûlure, flamboyant, un volcan, une lueur, la guimauve, une calcination, un réchaud, rougeoyant, pistolet à feu La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point. |
| | | lexique
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Sam 15 Nov - 9:34 | | |
| Tu le comptes où pas mon mot!Partez!!:O |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Sam 15 Nov - 11:55 | | |
| Tant que tu n'utiliseras pas la BonPatron, je ne répondrai plus à tes messages ! |
| | | Shadow
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Mer 19 Nov - 21:34 | | |
| C'est vrai que c'est carrément abusé là Moi, je propose bûche et fagot |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Mer 19 Nov - 22:11 | | |
| Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté, une brûlure, flamboyant, un volcan, une lueur, la guimauve, une calcination, un réchaud, rougeoyant, un pistolet à feu, une bûche, un fagot La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point. |
| | | bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Jeu 20 Nov - 17:29 | | |
| Je propose une lanterne et un échauffement. |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 21 Nov - 9:36 | | |
| Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté, une brûlure, flamboyant, un volcan, une lueur, la guimauve, une calcination, un réchaud, rougeoyant, un pistolet à feu, une bûche, un fagot, une lanterne, un échauffement La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point. |
| | | lexique
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Ven 21 Nov - 18:56 | | |
| |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Sam 22 Nov - 7:26 | | |
| Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté, une brûlure, flamboyant, un volcan, une lueur, la guimauve, une calcination, un réchaud, rougeoyant, un pistolet à feu, une bûche, un fagot, une lanterne, un échauffement La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point.Sans commentaire, lexique ! |
| | | Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Sam 22 Nov - 15:04 | | |
| |
| | | Cosmos
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Sam 22 Nov - 17:23 | | |
| Thème : le feu La chaleur, la flamme, l'incendie, un embrasement, une fournaise, un pompier, une étincelle, un brasier, une allumette, la fumée, une braise, un foyer, brûler, flamber, un flambeau, la clarté, une brûlure, flamboyant, un volcan, une lueur, la guimauve, une calcination, un réchaud, rougeoyant, un pistolet à feu, une bûche, un fagot, une lanterne, un échauffement, crépiter La cheminée, l'âtre, l'enfer julie64260 : 1 point.Johanna : 1 point.bumblebee : 1 point.fatal rugbymen, tu as le droit de donner deux mots à chaque proposition. |
| | | bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! Dim 23 Nov - 9:38 | | |
| Je propose fougue et fanatisme. |
| | | | [Jeu/vocabulaire] trouvons les mots ! | |
|