|
|
Auteur | Message |
---|
froufrou.
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Mar 19 Nov - 23:23 | | |
| Mes 3 parfums préférés sont "La pomme" de Nina Ricci, "Chloé" de...Chloé et "Flower" de Kenzo. Ma ligne de parfums favorite est Kenzos. Leurs parfums sont uniques, poétiques et originaux. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Mer 20 Nov - 12:19 | | |
| Moi, c'est du Lacoste assez cher ! |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 21 Nov - 9:24 | | |
| Moi mon parfum préféré c'est axe. |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 21 Avr - 16:18 | | |
| J'ai trois sortes de parfums: un desigual, playboy et le blackXS. Le blackXS est odorifere, car son odeur est forte. |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 21 Avr - 16:55 | | |
| Mon parfum est Miss Dior. Son égérie est Natalie Portman. |
|
| |
54lovemusic
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Lun 16 Mai - 18:39 | | |
| Mon parfum préféré est "La petite robe noire" Il est doux et avec plein de fantaisies
Dernière édition par 54lovemusic le Mer 18 Mai - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Lun 16 Mai - 21:16 | | |
| Je ne suis pas une grande fan de parfum, mais s'il y en a un que je porte tous les jours, c'est le parfum à la framboise qui vient de chez Yves Rocher. Après, il y a celui que je mets pour des occasions du type anniversaire ou mariage, c'est La Petite Robe Noire de Guerlain (qui a d'ailleurs maintenant sa propre marque de maquillage). Et enfin, il y a celui que j'ai envie de m'offrir depuis un bon moment, c'est le fameux Black Opium de Yves Saint Laurent ! |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Lun 23 Mai - 16:45 | | |
| Moi j'aime bien les parfums Chanel mais, ils coûtent très cher et je ne pense pas m'en procurer un jour. Mais je trouve que cette marque fait rêver avec toutes ses publicités et ses produits mais aussi avec ses belles égéries je me demande comment elle est arrivée à ce succès en partant ex nihilo. |
|
| |
equus
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Lun 23 Mai - 16:47 | | |
| Moi j'adore les parfums UDYblue et scorpio noir ! |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 20 Oct - 16:53 | | |
| Selon moi mes deux parfums favoris sont l'"invictus" de paco rabanne et le "one million "de paco rabanne aussi. Je trouve qu'ils sentent très bon, mais il ne faut pas en abuser. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Mer 16 Nov - 14:59 | | |
| Bonjour, Moi, mon parfum du moment est Anais Anais. Il a une odeur d'été, et il tient bien, donc je valide. Surtout que je suis assez compliquée en général, donc je vous le conseille. |
|
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 17 Nov - 18:01 | | |
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 17 Nov - 18:59 | | |
| Moi j'aimais beaucoup les parfums cependant je trouvais qu'ils ne tenaient vraiment pas longtemps, à part si vous en mettiez énormément à chaque fois. Mais si c'était pour le vider au bout de 10 fois ce n'était pas le but. Mon parfum que j'utilisais était le Lacoste pétillante, il avait une odeur très fruités c'est ça que j'aimais le plus. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Ven 18 Nov - 19:01 | | |
| Je mets du parfum chaque jour. Selon moi c'est important. Mon parfum préféré est le lady million, je trouve qu'il me correspond! |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Ven 18 Nov - 21:11 | | |
| Avant, je portais le parfum "L'overdose" que ma mère m'avait passé, j'aimai beaucoup son odeur. En ce moment, je porte "Sweet" de Lolita Lempicka, il a une odeur fruité, pas trop forte et il tient toute la journée. |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Dim 20 Nov - 17:03 | | |
| Mon parfum préférée c'est l'anaïs anaïs "premier délice", car ce parfum est très fruité et sert plus pour l'été que pour l'hiver et aussi beaucoup de personnes l'utilise. |
|
| |
améthyste
| |
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 13 Oct - 21:44 | | |
| Pour moi, c'est le coach black de New York. Je l'aime tellement que j'en mets avec parcimonie pour le faire durer plus longtemps. L'odeur de ce parfum me rend éperdu de passion. Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce parfum, en plus de cela, je l'ai rarement senti autre part que sur moi. J'en conclus donc que je fais un choix de parfum assez original, ce qui me rend fier. |
|
| |
Lilyka
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Ven 14 Oct - 21:28 | | |
| Je n'ai pas de parfum préféré, car généralement, je mets celui qui représente le plus mon humeur du jour. Le seul parfum qui me donne envie de vomir seulement à l'odeur, c'est l'eau de toilette que m'avait offerte une amie à la primaire. Il devrait avoir une odeur de fraise, mais moi, je ne sens pas du tout ça. Généralement, je n'utilise pas le parfum parcimonieusement, mais pour cette eau de toilette, on ne peut pas dire que je la gaspille. (J'ai quand même fini par la jeter au bout de cinq ans.) |
|
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Sam 29 Oct - 16:27 | | |
| J'ai plusieurs parfums, mais mon parfum de prédilection est le Versace Eros flame : il dégage une odeur grisante, ineffable, qui me fait jubiler. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Mer 2 Nov - 11:52 | | |
| Mon parfum est l’IKKS For A Kiss !
Je trouve qu’il sent bon, bien que ma sœur trouve que l’odeur est forte.
J’en mets plutôt pour des moments festifs ou bien quand j’en ai envie. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Ven 4 Nov - 12:57 | | |
| Moi, je n'ai pas de parfum, car je n'aime pas les odeurs. |
|
| |
ROCK'N ROLL
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Jeu 1 Déc - 19:14 | | |
| J'aime porter des parfums fruités, mais je n'aime pas les parfums qui sont évanescents, fugaces. |
|
| |
loulou.64
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Mar 14 Nov - 18:32 | | |
| J'ai beaucoup de parfums chez moi, car j'aime énormément avoir le choix des odeurs. Je vais essayer de les classer, celui que j'aime le plus en premier et celui que j'aime le "moins" en dernier. J'ai un parfum notoirement connu, je suppose que vous le connaissez : le n°5 de Chanel, il est extraordinaire. Ensuite, j'ai le L12.1.2 de Lacoste, j'y suis très attachée, car c'est un cadeau. J'ai aussi l'extra-rouge de Nina Ricci, le Lolita Limpiqua qui n'est pas du tout délétère qui s'applique comme un onguent et hydrate la peau en la parfumant. J'ai aussi Euphoria, qui est évanescent, il ne dure généralement qu'une matinée et j'ai Floral de Fragonard, il sent les agrumes et rappelle l'été, c'est très agréable car j'aime les odeurs hespéridé. Un que j'aime beaucoup aussi, c'est le parfum de Calvin Klein, il dure longtemps et j'adore cette odeur. Un mélange de rose et de sel de mer.
Dernière édition par loulou.64 le Jeu 7 Déc - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
raptor15
| Sujet: Re: Quel est votre parfum ? Mer 15 Nov - 17:02 | | |
| Alors, moi, je m'en fiche royalement des parfums, car je trouve que cela ne sert à rien de se rajouter des odeurs, pourquoi ne pas juste garder sa propre odeur corporelle ? Et si vous ne voulez pas puer, il suffit juste de se laver ! |
|
| |
|