|
|
Auteur | Message |
---|
maxtamarin
| Sujet: Re: LE BASKET Sam 7 Déc - 16:50 | | |
| |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: LE BASKET Sam 7 Déc - 16:51 | | |
| |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 18 Mar - 15:59 | | |
| Lui c'est mon joueur favori français(Tony Parker) ,mais sinon parmi tous les joueurs,mon idole c'est Lebron James. (C'est le même que sur ma photo de profil).
Dernière édition par maxtamarin le Mar 18 Mar - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 18 Mar - 16:05 | | |
| |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 24 Mar - 20:01 | | |
| J'aime beaucoup le basket, car j'aime beaucoup les jeux collectifs et je trouve ça plutôt plaisant ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 24 Mar - 21:13 | | |
| Lebron James est trop fort comme pleins de joueurs de la NBA. |
|
| |
Ricola
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 6 Jan - 16:58 | | |
| " /> J'aime beaucoup le basket et mon joueurs préféré est Coby Brian: Et mon équipe préférée est celle des Lakers : [img] [/img] |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: LE BASKET Mer 13 Mai - 13:40 | | |
| Moi aussi j'adore le basket et mes joueurs préférés sont Lebron James, Dwyane Wade, , Kevin Irving, Stephen Curry Et bien d'autres encore, mais ceux-ci sont mes préférés ! |
|
| |
54julie.smn
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 15 Fév - 14:48 | | |
| Moi, je fais du basket depuis que cinq ans et hier j'ai été sélectionn ée pour un stage de quatre jours. C'est top le basket! |
|
| |
54corentin
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 8 Mar - 11:17 | | |
| |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: g Mar 8 Mar - 11:34 | | |
| Pourquoi ça ? |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 22 Nov - 12:06 | | |
| Moi, je contemple le basket, le rugby, le foot etc. De toute façon mon joueur préféré c'est Tony Parker. Mon équipe préférée c'est évidemment l'équipe de Tony Parker c'est-à-dire les SPURS. |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: LE BASKET Mer 28 Déc - 23:23 | | |
| Je pratique le basket depuis un peu plus de trois ans. J'aime beaucoup ce sport, car c'est un vrai sport d'équipe, si on ne joue pas ensemble on ne peut pas gagner. J'aime aussi tout simplement le principe du basket: dribbler, shooter et aussi défendre ! Mon équipe préférée est Cleveland et mon joueur préféré est Lebron James. |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 29 Déc - 18:19 | | |
| En effet, le basket est un très beau sport, personnellement j'aime bien le basket et j'aime bien sûr le jouer dans la cour de récréation avec les amis, car c'est un sport d'équipe et cela nous permet de jouer entre copains.
Dernière édition par le robot le Mer 1 Mar - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: LE BASKET Mer 11 Jan - 16:59 | | |
| je pratique le basket depuis que j'ai six ans et j'ai toujours adoré ce sport. Actuellement nous sommes premier de notre poule en élite (c'est juste avant la région) et nous allons tous faire pour être premiers en deuxième partie de saison. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 12 Jan - 17:48 | | |
| J'adore le basket. J'en fais en club depuis très jeune avec mes amies ! Ce sport me permet de me défouler, de me détendre et surtout de de-stresser. Je trouve ça dommage qu'on parle plus de foot que de basket ou même que certaines personnes pensent que le basket est fait pour les garçons et pas pour les filles. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: LE BASKET Ven 24 Fév - 14:35 | | |
| Moi, j'ai fait du basket quand j'étais petite j'ai beaucoup aimé l'esprit d'équipe bien que j'ai arrêter. |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 28 Fév - 16:16 | | |
| j'aime bien le basket mais bien que j'ai du arrêter... Tout ce qui est esprit d'équipe avec une balle est juste top ! |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 28 Fév - 18:56 | | |
| J'adore le basket même que depuis quatre ans j'en pratique avec mes amies deux entraînements par semaines et un a deux match par week-end c'est un sport très collectif et amusant on l'on peut se défouler, bien que mes genoux me fasse mal je continue, car ce sport me plaît beaucoup. |
|
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 23 Mar - 21:51 | | |
| Le basket est un sport que j'ai déjà pratiqué plus petite : je faisais des stages d'été. J'ai arrêté puisque je n'aimais pas les sports collectifs, je suis très mauvaise perdante, encore maintenant je n'en pratique pas ! |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 27 Mar - 21:21 | | |
| J'aime beaucoup les sports collectifs dont le basket. Si bien que, n'ayant jamais exercé ce sport en club, je fais malgré tout partie de l'équipe UNSS et je prends beaucoup de plaisir à participer aux rencontres organisées le mercredi après-midi entre les collèges des alentours.
|
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 28 Mar - 18:48 | | |
| Le basket, n'est pas un sport que je pratique, mais j'aime bien ce sport. Puisque je ne fais pas de basket en club je ne regarde pas trop le basket professionnel. Mais lorsque j'en fais c'est assez dur, car sans jouer dans un club, c'est plus dur de jouer. |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 4 Avr - 17:07 | | |
| Moi, je fais du basket depuis que j'ai quatre ans donc cela doit faire dix ans |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: LE BASKET Mer 5 Avr - 17:15 | | |
| Moi, je pratique ce sport depuis environ quatre ans, c'est une amie qui m'a fait découvrir ce sport génial |
|
| |
Luna lovegood
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 6 Avr - 6:49 | | |
| Cela fait 10 ans que je fais du basket, c'est un sport super sympa que je pratique avec la même équipe depuis toujours. |
|
| |
|