|
|
Auteur | Message |
---|
super man 4
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 6 Avr - 14:50 | | |
| Je n'aime pas beaucoup ce sport, mais j'admire les basketteurs qui sont assez grands et impressionnant. Mais je respecte ce sport. |
|
| |
Lamborghini68
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 10 Avr - 8:52 | | |
| |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 4 Mai - 19:25 | | |
| J'aime bien le basket, car c'est un sport collectif. J'admire aussi les basketteurs qui sont grands et qui mette des tirs impressionnant. |
|
| |
pauline9
| |
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 29 Jan - 19:03 | | |
| Moi aussi je n'aime pas trop ce sport. Je préfère admirer les pros quand ils marquent de très beaux paniers. J' exulte et je reste perplexe devant la télé je reste bouche bai. J'encourage Cleveland Cavaliers. |
|
| |
Ôzil
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 19 Mar - 18:06 | | |
| J'aime bien le basket. Dans ce sport il arrive que l'on se fasse offenser. pour ne pas se mettre en courroux, il faut avoir la vertu de la patience et aussi avoir du flegme pour rester stoïque et impassible.
Il faut vivre de manière équilibrée et manger et boire avec sobriété. Quand on réussit à mettre un beau panier, c'est l'exaltation ! Quand on est vraiment passionnée par le basket qui est un jeu d'équipe il faut être sociable et philanthrope. (=faire de l'humanitaire ? )
|
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: LE BASKET Ven 13 Avr - 15:10 | | |
| Mes cousines font du basket et elles font partie de l'équipe des Louves à Louvie-Juson.
J'ai déjà assisté à un match pendant quelles étaient sur le terrain.
En début d'année, en sport, nous en avons pratiqué et j'y ai pris goût. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 8 Oct - 14:54 | | |
| Samedi dernier, au basket j'ai mis un panier in extremis avant la fin de la partie Je suis trop fière de moi (sans me croire sortie de la cuisse de Jupiter, hein ) J'adore ce sport ! Le Basket fait partie de ma vie depuis le CM2 et j'espère qu'il en fera partie ad vitam aeternam.
Dernière édition par *Victoria* le Lun 3 Déc - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
romanamaxima
| Sujet: Le basket Dim 14 Oct - 9:50 | | |
| |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: LE BASKET Mar 16 Oct - 21:27 | | |
| Moi j'aime, bien le basket même si je n'y joue pas. Je suis la NBA et cette année les goldens states sont largement au-dessus de tout le monde et humilient leurs adversaires, car ils ont acheté Demarcus Cousins un des meilleurs joueurs. Les adversaires éperdus par cette nouvelle sont indignés et trouvent cela illégitime. Mais Moi, je suis pour Lakers, car ils ont acheté Lebron James. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: LE BASKET Sam 27 Oct - 15:55 | | |
| Samedi dernier, au basket, ma sœur a mis in extremis un panier contre Lescar, juste avant la fin de la partie. Elle est top forte Nota bene : peut-être gagnera-t-elle le pactole plus tard. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: LE BASKET Dim 2 Déc - 14:51 | | |
| Samedi dernier, mon équipe et moi avons joué contre Lembeye. Cette équipe se croyait sortie de la cuisse de Jupiter. Mais à la fin du match elles sont venues faire leur mea culpa. |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: LE BASKET Lun 3 Déc - 18:43 | | |
| Pour moi le basket est le nec plus ultra des sports ! Même si on ne gagne pas à chaque fois, on s'amuse énormément. La dernière fois, on a mis un panier in extremis avant la fin de la partie. Après le match, j'étais si fatiquée que je suis tombée aussitôt dans les bras de Morphée |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: LE BASKET Sam 19 Jan - 17:11 | | |
| Je joue au basket depuis trois ans. Une fois dans un match j'ai marqué un panier à la dernière minute, in extremis comme on dit. |
|
| |
-Loup
| |
| |
tistou64
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 28 Fév - 16:04 | | |
| Le basket est un sport où j'exulte, je jubile. Ce n'est pas mon sport de prédilection, mais il me plait bien. Je n'y joue pas très souvent, mais je suis éperdu de plaisirs quand j'y joue. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: LE BASKET Sam 27 Avr - 15:58 | | |
| J'adore le basket, car quand on y joue on repose sur toute l'équipe, mais il y en a qui blâment parce que les autres ne font pas ce qu'il faut. Et les arbitres disent souvent des réprimandes sur ceux qui se querellent. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: LE BASKET Sam 27 Avr - 17:03 | | |
| Oui des fois des joueurs blâment leurs partenaires, car ils ne font pas ce qu'il faut. Ces joueurs sont impertinents. Mais à par ça c'est un sport où il faut être plein de témérité. |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: LE BASKET Jeu 23 Mar - 13:07 | | |
| J'ai réussi à mettre un seul trois points, j'étais très contente !
Mais mon coach m'a interdit d'en mettre pendant les matchs, il dit que je ne suis pas assez entrainée. Mais ce soir, à l'entraînement, je vais lui prouver le contraire. |
|
| |
|