Je n'ai jamais habité l'Eden. Et pourtant(p) contrairement aux autres humains, je n'ai jamais voulu y retourner.
Quand je voyageais dans mon désert, j'avais l'impression que Dieu était avec moi, même face au néant, je ressentais sa présence. Il était là, avec moi, même s'il était plutôt un reflet de l'absence, je tenais ma promesse chaque jour, et je portais en conséquence le poids de mon humanité, ce poids que je pèse et que je tiendrais sur mes épaules jusqu'à ma mort. Car j'ai fait la promesse de lui donner en personne la boite contenant cette humanité et lui m'a fait la promesse qu'il m'attendrait dans son château. Tout en haut de la tour, se trouvait l'empereur suprême. Il était là, assis sur son trône à l'ombre des statues géante(p)
une mince ligne de lumière de lune traversait la fenêtre(p) éclairant le corps de l'enfant à la tête de notre empire. Son serviteur était là, on observait sa silhouette errante dans la profondeur de la nuit. L'engigme était formulé ainsi, le visage de marbre sur la feuille , représente la terre . (Revois les règles sur les espaces avec le BP. Pour les ponctuations simples . , ) il ne faut jamais d'espace avant mais l'espace après. Pour les ponctuations doubles ; : ! ? il faut espace avant et après) Voilà ce que dieu ma prédit !