|
|
Auteur | Message |
---|
la perruche
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Lun 7 Jan - 18:17 | | |
| Le saut à l'élastique n'est pas pour moi, parce que je vivrais une peur indicible et puis cette discipline ne m'enchante guère. |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Lun 7 Jan - 18:44 | | |
| Le saut à l'élastique n'est pas mon sport de prédilection. A l'arrivée, je serais tellement blême que vous pourriez m'envelopper dans un suaire et creuser ma sépulture. |
|
| |
loulourug
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Mer 9 Jan - 19:19 | | |
| Jadis (enfin, je plaisante, un peu plus jeune) j'avais fait du saut à l'élastique. J'ai cru passer de vie à trépas. Quand le monsieur qui s'occupe du saut à l'élastique m'a redescendu j'étais livide, presque blanc immaculé, mais aussi il y avait des personnes qui m'ont regardé et qui se sont un peu raillé de moi. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Jeu 10 Jan - 14:19 | | |
| Quand j'étais petite, on a fait semblant de me faire faire du saut à l'élastique. Donc on m'a bandé les yeux et on m'a attaché à la taille puis à la barrière. On m'a ensuite amené au bord de la route, où on m'a poussé contre mon gré. Ma famille s'est raillé de mon teint livide.
Dernière édition par youyou le Dim 13 Jan - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Jeu 10 Jan - 14:48 | | |
| Parmi toutes les choses que j'ai faites, je n'ai jamais fait de saut à l'élastique. Parfois je m'imagine et je me vois avec ma peau livide comme un linceul blanc.
Dernière édition par burger64 le Dim 13 Jan - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Jeu 10 Jan - 15:43 | | |
| Si un jour je fais du saut à l'élastique je tomberais dans les affres de l'angoisse et serais livide avant de faire le grand saut. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Lun 21 Jan - 17:03 | | |
| J'aimerais bien faire du saut à l'élastique, car je veux ressentir la vitesse et la sensation qu'il y a à faire ce saut. Si je le fais un jour, j'amènerais des amis pour avoir l'allégresse. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Lun 21 Jan - 18:13 | | |
| Contrairement à agri, je ne voudrais pas faire du saut à l'élastique. Je ne souhaite pas le faire, car j'ai la peur du vide et donc les affres de l'angoisse m'atteindront. C'est une activité qui se base sur la confiance. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Lun 28 Jan - 18:20 | | |
| |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Mer 30 Jan - 20:35 | | |
| Comme beaucoup parmi vous, je pense que jamais je ne pourrai sauter dans le vide. Je serais blafard, blanc comme un linge, et je défaillirai d'effroi sans pouvoir franchir le pas. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Jeu 31 Jan - 20:24 | | |
| Le saut à l'élastique ne me fait pas du tout peur, au contraire je compte en faire un dans pas longtemps. Si seulement c'était semblable au tonneau des Danaïdes, car cette expérience, j'aimerais la revivre sans cesse.
Dernière édition par terpsichore64 le Ven 1 Fév - 7:21, édité 1 fois |
|
| |
lili64
| |
| |
mc3009
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Ven 19 Avr - 13:39 | | |
| J'adore le saut à l'élastique! j'y ai rencontré une formidable amie. Quand j'ai fait du saut à l'élastique pour la première fois, j'ai cru que j'allais en trépasser j'avais très peur. Mais maintenant, j'adore ça. |
|
| |
OKLM64
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Lun 25 Nov - 9:50 | | |
| Depuis que j'ai fait saut à l'élastique je me croyais omnipotent car j'ai dépassé ma peur idem pour mon ami qui lui se croit sorti de la cuisse de Jupiter. Bien sûr l'expérience riche en sensation n'était pas gratis .
Dernière édition par OKLM64 le Ven 6 Déc - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Mer 4 Déc - 21:44 | | |
| Moi, j'ai déjà fait le saut à l'élastique, pour moi s'était une prouesse. Je suis allé manger une pitance, car je ne pouvais rien avaler après souffrir dans le ciel. Ma famille m'a félicité beaucoup.
Dernière édition par claas le Dim 8 Déc - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Jeu 5 Déc - 15:28 | | |
| Moi, je ne souffre pas l'idée de faire du saut à l'élastique. C'est une prouesse si j'arrive à sauter à l'élastique. Je me pâme rien qu'à l'idée de m'élancer dans le vide. |
|
| |
claas
| |
| |
Dalich
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Ven 24 Avr - 18:16 | | |
| Moi jamais je ne sauterai avec un élastique, du caoutchouc qui tient ta vie. Moi, je ne ferai jamais confiance à un élastique. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Sam 25 Avr - 13:02 | | |
| Le saut à l’élastique donne des sensations fortes très angoissantes. Le saut à l’élastique se fait souvent du haut des viaducs. |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Ven 11 Déc - 18:18 | | |
| J'aimerais bien faire un saut à l'élastique un jour, mais pour l'instant, car j'ai une peur indicible du vide. |
|
| |
winnie
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Sam 22 Jan - 17:15 | | |
| Ça a l'air bien le saut à l'élastique, mais à chaque fois qu'on en parle ça me fait ressentir de l'effroi rien qu'en y pensant, et en plus, j'ai le vertige. Mon frère l'a fait. Au début, je ne savais pas ce que c'étais et c'est lui qui me la fait découvrir. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Mar 25 Jan - 19:25 | | |
| Je ne pourrais jamais faire du saut à l'élastique dû à mon angoisse du vide. Je serais probablement transie de peur. S'il m'arrivait de pratiquer cette activité, je ne me complairais pas à être balancée dans le vide par l'élastique et je crierais sous le joug de l'effroi. Dans les années futures, je n'aurais certainement pas le regret de ne pas avoir réalisé cette discipline. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Sam 29 Jan - 9:09 | | |
| Cette année aux fêtes de Laruns, il y avait un saut à l'élastique de trente mètres. Juste avant de sauter, j'avais en moi un sentiment, entre un amalgame entre le transi de peur et l'envie de sauter. Devant moi, il y avait un jeune éphèbe qui était insatiable avec le saut. En haut du saut, il y a un homme affable qui me rassurait avant de sauter. D'un coup, je me suis lancé et j'ai sauté, de toute façon, sinon, j'aurais eu le remords de ne pas l'avoir fait.
Dernière édition par claas le Dim 30 Jan - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Dim 30 Jan - 13:13 | | |
| Pour ma part, le saut à l'élastique me procure un amalgame de plusieurs sentiments comme : la fébrilité, car j'ai peur que l'élastique se casse ou même de jubilation, car la sensation de tomber dans le vide doit être incroyable. Même si les chances que l'élastique se cass e sont dérisoires. Cependant, il est certain pour l'instant, je n'ai pas le dessein de sauter dans le vide avec un élastique accroché aux pieds. |
|
| |
immortèla64
| Sujet: Re: Le saut à l'élastique Dim 30 Jan - 17:47 | | |
| Quand je serai majeure, je ne sauterai jamais à l'elastique parce que j'ai peur du précipice. Souvent, les gens sautent à l'élastique depuis un pont qui surplombe un ravin. Par contre, je ne suis pas impressionnée lorsque je gravis une pente escarpée. |
|
| |
|