AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

Les filles au Rugby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
la gameuse

MessageSujet: Re: Les filles au Rugby ?
Mer 28 Mar - 15:04

-Nike- a écrit:
Continuon encor!!!

le bon patron est une solution.

Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

Mer 28 Mar - 15:24

Je trouve ça bien. De montrer que les garçons ne sont pas les seuls à jouer au rugby ! Puis elles sont souvent fortes. C'est cool non
Lili-Jeanne/Unigenita

Mer 28 Mar - 15:25

Je ne vois pas pourquoi une fille qui fait du rugby, cela entraine ipso facto un étonnement chez la plupart des gens (heureusement, cela de vient de plus en plus courant, cela commence à entrer dans les moeurs). Je ne suis absolument pas contre et je trouve que c'est un sport comme un autre.
OHBC10

Mer 28 Mar - 18:23

Certains pensent qu'une fille, c'est fait pour faire de la danse et porter des tutus, alors que ce n'est absolument pas ça.
Les filles ont le droit de faire du rugby, comme un garçon a le droit de faire de la danse.

Certains disent aussi que les filles vont trépasser dès qu'elles vont se faire plaquer alors qu'il y en a qui vont au contact et n'ont pas peur, même si en face c'est un garçon.
Misty

Mer 28 Mar - 20:58

Je suis d'accord avec toi OHBC10, il y a même des filles plus fortes que des garçons. Tout ce qu'on dit n'est pas forcément vrai, souvent ce que disent les gens et souvent misogyne, car ils ne voient pas de filles au combat. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, une fille au rugby c'est pareil qu'un garçon a la danse.
enzoossau

Dim 29 Avr - 19:10

Je pense qu'il ne faut pas de discrimination entre les filles et les garçons au rugby. Tant que ça leurs plaisent et qu'elles aiment ce qu'elles font ce qui faut faire, c'est de continuer. D'ailleurs, la plupart des filles jouent mieux que moi.
*smiley*

Jeu 3 Mai - 13:40

Déjà : pourquoi les filles ne joueraient pas au rugby, sérieux ? Pour ma part, j'adore le rugby quand on en fait au collège ! Je fais le plein d'allégresse et de défoulement ! 

Même si à l'entrainement un de nos amis tombe, on pouffe de rire (sans trop se faire remarquer) ! Puis, même si je perds un match, je ne suis pas accablée. Je déteste les gens misogynes, qui pensent que les garçons sont supérieurs aux filles,

NIM-POR-TE-QUOI ! ! ! ! !
*smiley*

Jeu 3 Mai - 13:44

la gameuse a écrit:
-Nike- a écrit:
Continuon encor!!!

le bon patron et une solution.

Hum, Hum...sffl Utilises le déjà, TOI, le  BP   .  bfe
E.v.d64440

Sam 5 Mai - 11:19

Les filles ont droits de jouer au rugby, car tous les sports sont unisexes, c'est-à-dire que chacun a droit de faire le sport qu'il veut ! 

Il y a des garçons misogynes et d'autres qui se raillent des filles, certains sont hautains et se croient très forts. Je déteste cela ! sgr e   

Il y a pas mal de filles fortes ! Sérieux !  war f

philou

Mer 9 Mai - 16:35

Malgré l’image d’un sport masculin, le rugby reste accessible aux filles. La misogynie dans de nombreux domaines m’effare. Parmi la gente féminine, il existe évidemment de nombreuses excellentes joueuses. Hélas, ces femmes restent cependant toujours victimes de nombreuses humiliations.
lolita64

Lun 14 Mai - 18:29

Les filles peuvent faire du rugby, hélas on ne voit pas beaucoup de match féminin. Cela me contrarie un peu parce que je suis sûr que le rugby féminin est joli à regarder. On dirait presque que le rugby féminin est considéré comme une bagatelle.
pauline9

Lun 14 Mai - 18:54

Je trouve que le rugby est pour filles ou garçons !
Je ne suis pas d'accord avec "Lolita64", car il y a plusieurs équipes de rugby comme la France l'Angleterre etc.
Mais, je suis d'accord avec "lolita64", car parfois le rugby féminin est plus jolie avoir !
Quand je pratique le rugby je joue toujours de bon gré !

Les filles au Rugby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9