|
|
Auteur | Message |
---|
armando
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Dim 24 Nov - 12:53 | | |
| Les filles du rugby de l'équipe de France font des messes basses pour élaborer une tactique. Elles sontcongratulées d'avoir gagné. Le rugby est une besogne, car il faut courir très vite et ne pas faire d'en avant. L'équipe adverse s'indigne, car elles ont perdu. L'équipe de France rentre avec une coupe dans la main et l'équipe adverse rentre avec une médaille. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mar 18 Fév - 19:58 | | |
| Je trouve qu'il y a plus de filles au rugby. Des gens sont narquois en vers les filles qui jouent au rugby. Il y a même une équipe de filles de rugby a Lons |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 20 Fév - 16:46 | | |
| Il y a deux semaines, l'équipe de France a perdu face à l'équipe d'Angleterre devant un public incrédule et, devant leur défaite, les joueuses de la France était en courroux. Le lendemain, tout le monde narrait le désastre de ce match et médisait sur les filles de l'équipe de France. Mais le week-end d'après, elles se sont rattrapées en gagnant sur les Italiennes. |
|
| |
lukael2009
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 5 Nov - 19:36 | | |
| Pour moi, bien que je ne joue pas au Rugby, je dis que les filles sont égales aux garçons, donc je pense que leur présence au Rugby est bien. |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Jeu 5 Nov - 20:03 | | |
| Tout le monde a le droit de pratiquer le rugby. C'est un sport unisexe. Certaines filles sont plus fortes que nous les garçons. Il ne faut pas faire de comparaison garçons ou filles. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mer 18 Nov - 16:39 | | |
| Moi non plus je trouve qu'il n'y a pas de mal à ce qu'une fille fasse du rugby. Les garçons pensent que les filles vont pleurer comme des Madeleines, et à la moindre erreur, ils leur jettent la première pierre. C'est un vrai capharnaüm de reproches. Et si une équipe de filles jouent contre une équipe de garçons, certains s'imaginent que ce serait un combat de David contre Goliath. |
|
| |
Hermione Granger 64
| |
| |
capitaine chewing-gum
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Sam 1 Mai - 21:03 | | |
| Je trouve que les filles qui font du rugby sont courageuses, car c'est un milieu assez spartiate ! Et les adversaires ont souvent une allure titanesque ! |
|
| |
Etincelle64
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Lun 10 Jan - 14:24 | | |
| Moi, je suis d'accord avec @ capitaine chewing-gum : les filles qui jouent au rugby sont très courageuses. De plus, certaines filles sont plus fortes que les garçons. Personnellement, je trouve ça très bien que les filles fassent du rugby. |
|
| |
*Athéna*
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Lun 10 Jan - 14:54 | | |
| Moi, j'ai commencé le rugby à l'UNSS au collège et j'ai trouvé cela insolite depuis, je voudrais en faire en club depuis, je voudrais en faire en club. |
|
| |
livai64440
| Sujet: Re: Les filles au Rugby ? Mar 1 Fév - 7:54 | | |
| Avant, dans mon club, il y avait plus de cinq filles, mais elles ont toutes quitté l'équipe, car pour elles, le rugby était trop violent. Je ne suis pas contre les filles qui veulent pratiquer ce sport, mais à condition qu'elles ne le regrettent pas amèrement. Par contre, au collège, nous ne pouvons pas faire de rugby à cause de la Covid-19 s'est très dommage, car plusieurs filles étaient inscrites. |
|
| |
|