La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour ou contre les voitures écologiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre les voitures écologiques ?
pour
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Vote_lcap87%Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Vote_rcap
 87% [ 170 ]
contre
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Vote_lcap13%Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Total des votes : 196
 

AuteurMessage
Lupa

Lupa

Nombre de messages : 318

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:20

Les voitures écologiques ?

Moi je pense que ce sont des voitures très bien pour notre planète. Je ne veux pas être trop écolo, mais voilà, elles sont très performantes et surtout très écologique.
De surcroît, elles sont peu répandues dans le monde, toutefois cette production de ces véhicules sont en train de s'accroître.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus

Nombre de messages : 435

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:48

Les voitures électriques, est-ce la solution ?

Il est vrai que ces voitures ne pollue pas toutefois leur autonomie reste courte, le temps de rechargement très long (plusieurs heures), leur coût élevés, leur vitesse réduite, leurs points de rechargement rare.

Je cite un article de wikipédia:

"Selon l'ONG Transport & Environment les ventes de véhicules électriques ne devraient commencer à être notables que vers 2030 pour atteindre environ 25% des véhicules neufs en 2050. Le problème principal reste le coût et les capacités des batteries qui grèvent la rentabilité des véhicules électriques par rapport aux technologies traditionnelles. L'association pointe aussi le problème de l'alimentation en électricité: en Europe un remplacement complet du parc par des véhicules électriques entrainerait un accroissement des besoins. "
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:26

Romulus a écrit:
Les voitures électriques, est-ce la solution ?

Il est vrai que ces voitures ne pollue pas toutefois leur autonomie reste courte, le temps de rechargement très long (plusieurs heures), leur coût élevés, leur vitesse réduite, leurs points de rechargement rare.

Je cite un article de wikipédia:

"Selon l'ONG Transport & Environment les ventes de véhicules électriques ne devraient commencer à être notables que vers 2030 pour atteindre environ 25% des véhicules neufs en 2050. Le problème principal reste le coût et les capacités des batteries qui grèvent la rentabilité des véhicules électriques par rapport aux technologies traditionnelles. L'association pointe aussi le problème de l'alimentation en électricité: en Europe un remplacement complet du parc par des véhicules électriques entrainerait un accroissement des besoins. "
Oui moi je suis pour mais comme tu as dit il y a beaucoup de défaut est vrai que ces voitures ne pollue pas toutefois
leur autonomie reste courte, le temps de rechargement très long
(plusieurs heures), leur coût élevés, leur vitesse réduite, leurs
points de rechargement rare.
Revenir en haut Aller en bas
THE DARK ANGEL.

THE DARK ANGEL.

Nombre de messages : 460

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

Moi aussi je suis pour car il y a trop de trous dans la couche d'ausone et ce n'ai pas très très bien donc voila mais bon il y quand même 92°/. pour et 7°/. contre donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin

Nombre de messages : 285

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:41

THE DARK ANGEL a écrit:
Moi aussi je suis pour car il y a trop de trous dans la couche d'ausone et ce n'ai pas très très bien donc voila mais bon il y quand même 92°/. pour et 7°/. contre donc voila quoi.






Utilises Le Bon Patron cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
-Aphrodite

-Aphrodite

Nombre de messages : 258

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:38

Bien sûr que je suis pour. Quelle question !
Les voitures à essences rejettes du CO2 en masse. Ce CO2 pollue
l'atmosphère tous les jours quand nous faisons seulement 100 mètre en
voiture. C'est pour ça qu'il faut mieux des voitures écologiques pour préserver notre planète. Cependant, les voitures écologiques sont très couteuses, en outre elles sont peu nombreuses. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 82938
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:43

Démon a écrit:
Romulus a écrit:
Les voitures électriques, est-ce la solution ?

Il est vrai que ces voitures ne pollue pas toutefois leur autonomie reste courte, le temps de rechargement très long (plusieurs heures), leur coût élevés, leur vitesse réduite, leurs points de rechargement rare.

Je cite un article de wikipédia:

"Selon l'ONG Transport & Environment les ventes de véhicules électriques ne devraient commencer à être notables que vers 2030 pour atteindre environ 25% des véhicules neufs en 2050. Le problème principal reste le coût et les capacités des batteries qui grèvent la rentabilité des véhicules électriques par rapport aux technologies traditionnelles. L'association pointe aussi le problème de l'alimentation en électricité: en Europe un remplacement complet du parc par des véhicules électriques entrainerait un accroissement des besoins. "
Oui moi je suis pour mais comme tu as dit il y a beaucoup de défaut est vrai que ces voitures ne pollue pas toutefois
leur autonomie reste courte, le temps de rechargement très long
(plusieurs heures), leur coût élevés, leur vitesse réduite, leurs
points de rechargement rare.



Démon franchement tu as écrit mot à mot ce qu'a écrit Romulus voire faire un copier/coller
Suspect ahen
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:45

Oui mais j'ai écrit ça, car il a tout à fait raison ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL

Nombre de messages : 516

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:24

Pour ma part, je suis pour les voitures écologiques ! Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 291763
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus

Nombre de messages : 435

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:24

Pour ma part, je suis pour les arguments. redface


Dernière édition par Romulus le Ven 11 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tagada-

-Tagada-

Nombre de messages : 152

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:48

Moi je suis pour les voitures écologiques, car elles n'utilisent pas de carburant de surcroît elles ne polluent pas notre planète cependant elle coute plus chère que les voitures normal toutefois tout le monde pourrai faire un effort pour notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres

Nombre de messages : 236

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:28

Moi je suis pour les voitures écologiques parce que elles polluent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Romulus a écrit:
Pour ma part je suis pour les arguments. redface

r ir clap
Revenir en haut Aller en bas
Romulus

Romulus

Nombre de messages : 435

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:10

Les voitures écologiques n'utilisent pas de carburant cependant elles doivent bien rouler avec quelque chose.

Et il y a un risque que l'utilisation massive de ces "carburants écologiques" créent d'autres problème.


Dernière édition par Romulus le Jeu 7 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:10

Tagada a écrit:
Moi je suis pour les voitures écologiques, car elles n'utilisent pas de carburant de surcroît elles ne polluent pas notre planète cependant elle coute plus chère que les voitures normal toutefois tout le monde pourrai faire un effort pour notre planète.

Tu sais tu peux faire plusieurs phrases content


Dernière édition par Bob-Marley le Ven 5 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:12

Je pense que les voitures écologiques sont très utile pour ce qui est question planète, ça pollue moins mais pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de gens qui utilisent ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan

Nombre de messages : 170

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:47

Moi je ne suis pas de cette a vie, étant donné que j'aime la rapidité d'une voiture, j'aime les voitures de cours. Même si sa pollue la nature, quoi qu'il arrive dans quelque année le soleil nous tuera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:34

C'est bien joli d'avoir des voitures qui roulent vite néanmoins il y a toujours un vitesse règlementaire Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 79344
En outre tu pourrais songer à l'écologie car les voitures écologiques pollues moins.
Penses aux générations futur Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 988839

Si tu veux aller très vite, va dans des circuits qui sont créés exprès pour les courses Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 161457
Revenir en haut Aller en bas
Cow-boy

Cow-boy

Nombre de messages : 439

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:10

Moi je dis de toutes façons on est fait pour naitre et mourir alors question soleil rien avoir ça sera dans des millions d'années ou le soleil s'étendra. Moi je dis il vaut mieux protéger l'environnement, car sinon on ne skie plus dans 20 ans et plein d'autres choses ne pourront plus venir a nos besoins ou nos loisirs. moy

Je suis de ton avis Bob ! Les générations futures ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou

Mamadou

Nombre de messages : 601

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:17

Moi, je suis bien entendu pour des voitures écologiques.

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 988839 En effet, cela limiterait les émissions (dégagement) de CO2 dans l'atmosphère, responsable de l'effet de serre, ce dernier étant à la source (l'origine)du réchauffement climatique. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 560444

Toutefois, s'il n'y avait que les voitures qui étaient à l'origine des modifications climatiques, cela serait en effet beaucoup trop simple. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 460318 Néanmoins, beaucoup d'usines devraient réétudier leurs stratégies pour la sauvegarde et la protection de l'environnement. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 566986
Revenir en haut Aller en bas
samuel.



Nombre de messages : 10

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:19

Je pense qu'il faudrait mieux ne pas avoir de voitures qui polluent, car si on continue comme ça le temps deviendra de plus en plus morose moy .

Je n'aurais pas de compassion pour les pollueurs ... pla f ni pour les personnes qui affirmeront le contraire redface
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou

Nombre de messages : 193

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:15

Les voitures écologiques c'est bien, mais il faut quand même dire que les carburants biologiques (à base de maïs, colza,etc...) sont faits à
partir de produits qui sont aussi des aliments.
Il faut des céréales pour l'alimentation de la planète attention de ne
pas les cultiver seulement pour remplacer le pétrole, et ainsi affamer
le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:01

J'ai un avis partagé:

-d'un côté, je pense que c'est plutôt mieux pour notre écosystème smile que de "larguer" des tonnes de CO2 à chaque fois que l'on veut aller faire les courses au coin de la rue ou au boulot . . . qui est à 30 mètres de chez soi Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 777687 ....

-D'un autre côté, si une voiture est écologique et que les autres sont à l'essence ou au diesel, je ne vois pas trop l'intérêt moy . De plus, ces voitures doivent être rechargées plus souvent qu'une voiture "polluante". Ces voitures n'émettent pas non plus de son, ce qui les rend "invisibles" si elles arrivent depuis le coin de la rue. Et, si on est piéton, ça peut faire ..... mal. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 777687

La voiture écologiques pourraient être un puissant générateur de carambolages et d'accidents mortels coup .

Tuer des personnes au profit de notre planète vaut-il vraiment le coup in décis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou

Nombre de messages : 193

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:16

Bien sûr que c'est mieux que de polluer.Tu parles des voitures électriques qui fonctionnent avec des accumulateurs. Mais on ne sait toujours pas recycler ces batteries qui sont faites de produits polluants. De toutes façons, si l'on veut continuer à se déplacer en voiture il y aura toujours des inconvénients mais on pourra réduire la pollution. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:04

...et se faire tuer en traversant le route Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 5 777687 !
Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les voitures écologiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ou contre la vidéosurveillance?
» Pour ou contre les zoos?
» Pour ou contre la chasse ?
» Pour ou contre la télévision ?
» Pour ou contre les corridas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération