La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour ou contre les voitures écologiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

pour
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Vote_lcap87%Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Vote_rcap
 87% [ 170 ]
contre
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Vote_lcap13%Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Total des votes : 196

AuteurMessage
Amazone

Amazone

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ?
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:07

Je suis évidemment pour (qui serait contre?!). Cependant, les inconvénients sont qu'elle ne va pas très vite (bon cela à la rigeur n'est pas grave au contraire!!) et il faut 2 heures pour la recharger complètement pour pouvoir rouler 100km! moy
Il faudrait juste améliorer le système et en fabriquer plus pour stopper cette polution insoutenable!
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:56

Je suis absolument pour les voitures écologiques, bien sûr qu'il en faut ! Le monde est déjà trop pollué et dans plusieurs années nous ne pourrons peut-être même plus vivre à cause de cette stupide pollution alors qu'on pourrait peut-être encore l'arrêter tant qu'il en est encore temps !

Il faut polluer moins pour vivre plus !
Cow-boy

Cow-boy

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

Je suis pour les voitures écologiques car elles ne polluent pas. Si nous entretenons cette pollution, nous ne pourrons plus vivre et les glaciers disparaitront, se volatiliseront. NOUS NE POURRONS PLUS VIVRE ET SKIER ple ur

Faites un geste pour la planète !
Elladrielle

Elladrielle

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:29

Baaah ce n'est pas si grave ... on ira habiter sur la Lune. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 777687
Fiesta

Fiesta

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:06

Euh...
Sur la lune on n'aura pas trop de place ! r ir
Donc il faudrait éviter de polluer, de surcroît le pétrole n'est pas inépuisable , par conséquent il faut trouver de nouveaux systèmes comme la voitures électriques, les panneaux solaires...

Il y a également les scooters solaires :

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Scootno6

Evidemment on ne roule guère avec les panneaux solaires déployés derrière vous, cela se replie ! wink
Ingénieux non ?? top
Cow-boy

Cow-boy

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

Je suis partisan des voitures écologiques, car cela polluerait moins, mais Total et tous les autres pétroliers perdraient un grand marché financier.

Qu'est-ce qui est le plus important l'écologie ou l'économie ? s urp

À l'homme de trouver un juste milieu, un équilibre.
IDEFIX

IDEFIX

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:02

Amazone a écrit:
Je suis évidemment pour (qui serait contre?!). Cependant, les inconvénients sont qu'elle ne va pas très vite (bon cela à la rigeur n'est pas grave au contraire!!) système et en fabriquer plus pour stopper cette polution insoutenable![/size][/scroll]
et il faut 2 heures pour la recharger complètement pour pouvoir rouler 100km!

Cela est vrai c'est un désagrément
! moy Toutefois on se fait à tout, il faudra de la patiente ! wink
Titeuf

Titeuf

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:56

Moi je suis Pour cependant les voitures écologiques ne vont poin assez vite. Je suis Pour aussi, car elle ne pollue guèrre notre environnement. kin g

Dernière édition par Mounix le Sam 21 Fév - 14:38, édité 1 fois
Fiesta

Fiesta

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:01

Cow-boy a écrit:
Je suis partisan des voitures écologiques, car cela polluerait moins, mais Total et tous les autres pétroliers perdraient un grand marché financier.

Qu'est-ce qui est le plus important l'écologie ou l'économie ? s urp

À l'homme de trouver un juste milieu, un équilibre.

Cow-Boy nous n'aurons plus ce problème étant donné que dans quelques années, nous n'aurons plus de pétrole !
Et de toute façon le plus important à mes yeux c'est l'écologie !
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 429809
Link

Link

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:53

Mademoiselle Fiesta va devenir écolo maintenant kin g r ir
Emoi

Emoi

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:46

Moi je dirais pour parce que comme sa ça ne polue ra pas moins.
Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

MessageSujet: am
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:07

Je crois que choisir entre l'économie et l'écologie le choix est vite.
C'est le drame,l'économie est en chute libre et à moins qu'elle est un parachute je doute qu'elle revienne en pleine forme! wink

Le monde grandit, et de nos jours le seul moyen de nous sauver de la pollution et de ne guère détruire la couche d'ozone, et de soutenir la cause bio et écologique. kin g
Mousse
Aidactif
Mousse

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

Ce topic n'est pas bête du tout. Il permet de se poser la vraie question : quelle alternative aux voitures classiques roulant avec des produits dérivés du pétrole ?

J'ai entendu un débat à la radio où l'on expliquait que, si toutes les voitures en France roulaient à l'électricité, cela nécessiterait la construction de 2 centrales nucléaires de plus, pour produire cette électricité ! Alors cela donnerait du travail, mais cela polluerait aussi plus ! Alors que faire ?
 e k  e k  e k

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Mouse-10
Démon
Aidactif
Démon

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

Moi je suis de la vie de IDEFIX qui dit: Je suis absolument pour les voitures écologiques, bien sûr qu'il en
faut ! Le monde est déjà trop pollué et dans plusieurs années nous ne
pourrons peut-être même plus vivre à cause de cette stupide pollution
alors qu'on pourrait peut-être encore l'arrêter tant qu'il en est
encore temps !

moi je la félicite avec cœur si seulement tous le monde pourrais être comme nous tous on vient de dire . Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 82938 Sa serai super . Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 82938
Il faut polluer moins pour vivre plus !

Wiki

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:31

Je suis totalement POUR les voitures écologiques, car dans ce monde il en faut.
Il y a beaucoup trop de pollution.
Donc, ces voitures-là ne seront pas en trop.
Démon
Aidactif
Démon

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:05

Oui moi je les accepterai avec plaisir Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 292423 les voitures écologiques les voitures écologiques les voitures écologiques.. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 646872 les voitures écologiques.. Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 646872
-Free Styleur

-Free Styleur

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:54

Je suis pour car ce cera mieu pour nos futur petit enfant mais il fodra en garder encore longtemps car les pays pétrolier en on encore besoin de l'argent du pétrole.
Grominet

Grominet

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:16

Vives les voitures écologiques Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 161457 Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 161457 non au voitures à pétrole Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Suspect Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Suspect

Les voitures à pétrole pollues trop et ça abime notre planète Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 762694 Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 4820
Bob-Marley

Bob-Marley

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:58

Pour moi tout le monde devrait être pour car il faut penser aux générations futur en outre de nous-même. Toutefois je suis sûr que ces voitures la vont couter très chère comme à chaque innovation. sgr e Cependant j'espère que ce genre de voiture vont vite arriver dans le commerce. top
Romulus

Romulus

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:11

Il est vrai que ces voitures ne pollue pas ou presque pas cependant il ne faut point crier victoire trop vite.

Le colza est utilisé aussi pour produire des huiles alimentaire néanmoins ce n'est pas tout.

Réfléchissons un peu :

Nous sommes 6.5 milliards sur la terre donc il faudrait de nombreux champs pour faire pousser ce colza et comme cela deviendrai un marché florissant de nombreux propriétaire terrien s'y mettront ce qui veut dire que la production alimentaires diminuera alors la nourriture deviendra plus cher c'est pourquoi encore plus de monde aura faim sur terre Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 688367.

Donc les voitures au colza c'est à revoir Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 566986, nos enfants vivrons soit dans un air irrespirable ou auront faim
Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 777687
Anakin

Anakin

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47

Tu as raison Romulus cependant avec les voitures que l'on a, on pollue de plus en plus la planète et nos générations futures le paieront.
Nous devons essayer les voitures écologiques pour voir comment cela fonctionne et les déprédations (dégâts)que ça puisse causé.
Si tel devient trop important il faudra supprimer ces voitures.
Bob-Marley

Bob-Marley

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:55

Je suis d'accord avec toi Romulus toutefois les chercheurs vont sûrement trouver un moyen de faire rouler les voitures d'un autre moyen que le colza voire des voitures volantes qui sait r ir

Dernière édition par Bob-Marley le Jeu 26 Nov - 14:38, édité 1 fois
Romulus

Romulus

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:06

Il est vrai qu'il serait pratique de pouvoir essayer ces voitures. Cependant imaginons que ces voitures causes des déprédations importantes nous ne pourrions plus reculer vu la dépense faite auparavant... Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 777687

Ton projet est donc irréaliste h ap

Dernière édition par Romulus le Ven 27 Nov - 16:36, édité 1 fois
Bob-Marley

Bob-Marley

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:12

Oui en outre je ne pense point que tout le monde puisse se payer des voitures qui vont coûter très chère.
Anakin

Anakin

Pour ou contre les voitures écologiques ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:41

Chacun son point de vue moi je donne mon opinion si tu n'es point d'accord c'est ton choix et non le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant