| Pour ou contre les voitures écologiques ? | |
|
|
Pour ou contre les voitures écologiques ? | pour | | 87% | [ 170 ] | contre | | 13% | [ 26 ] |
| Total des votes : 196 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amazone
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Mar 23 Sep - 17:07 | | |
| Je suis évidemment pour (qui serait contre?!). Cependant, les inconvénients sont qu'elle ne va pas très vite (bon cela à la rigeur n'est pas grave au contraire!!) et il faut 2 heures pour la recharger complètement pour pouvoir rouler 100km! |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Ven 10 Oct - 21:56 | | |
| Je suis absolument pour les voitures écologiques, bien sûr qu'il en faut ! Le monde est déjà trop pollué et dans plusieurs années nous ne pourrons peut-être même plus vivre à cause de cette stupide pollution alors qu'on pourrait peut-être encore l'arrêter tant qu'il en est encore temps !
|
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Dim 2 Nov - 17:10 | | |
| Je suis pour les voitures écologiques car elles ne polluent pas. Si nous entretenons cette pollution, nous ne pourrons plus vivre et les glaciers disparaitront, se volatiliseront. NOUS NE POURRONS PLUS VIVRE ET SKIER |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Dim 2 Nov - 17:29 | | |
| Baaah ce n'est pas si grave ... on ira habiter sur la Lune. |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Lun 3 Nov - 16:06 | | |
| Euh... Sur la lune on n'aura pas trop de place ! Donc il faudrait éviter de polluer, de surcroît le pétrole n'est pas inépuisable , par conséquent il faut trouver de nouveaux systèmes comme la voitures électriques, les panneaux solaires... Il y a également les scooters solaires : Evidemment on ne roule guère avec les panneaux solaires déployés derrière vous, cela se replie ! Ingénieux non ?? top |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Mar 2 Déc - 20:45 | | |
| Je suis partisan des voitures écologiques, car cela polluerait moins, mais Total et tous les autres pétroliers perdraient un grand marché financier. Qu'est-ce qui est le plus important l'écologie ou l'économie ? À l'homme de trouver un juste milieu, un équilibre. |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Jeu 4 Déc - 11:02 | | |
| - Amazone a écrit:
- Je suis évidemment pour (qui serait contre?!). Cependant, les inconvénients sont qu'elle ne va pas très vite (bon cela à la rigeur n'est pas grave au contraire!!) système et en fabriquer plus pour stopper cette polution insoutenable![/size][/scroll]
et il faut 2 heures pour la recharger complètement pour pouvoir rouler 100km! Cela est vrai c'est un désagrément ! Toutefois on se fait à tout, il faudra de la patiente ! |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Ven 12 Déc - 16:56 | | |
| Moi je suis Pour cependant les voitures écologiques ne vont poin assez vite. Je suis Pour aussi, car elle ne pollue guèrre notre environnement.
Dernière édition par Mounix le Sam 21 Fév - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Fiesta
| |
| |
Link
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Ven 12 Déc - 18:53 | | |
| Mademoiselle Fiesta va devenir écolo maintenant |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Sam 13 Déc - 18:46 | | |
| Moi je dirais pour parce que comme sa ça ne polue ra pas moins. |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: am Dim 14 Déc - 16:07 | | |
| Je crois que choisir entre l'économie et l'écologie le choix est vite. C'est le drame,l'économie est en chute libre et à moins qu'elle est un parachute je doute qu'elle revienne en pleine forme! Le monde grandit, et de nos jours le seul moyen de nous sauver de la pollution et de ne guère détruire la couche d'ozone, et de soutenir la cause bio et écologique. |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Lun 23 Nov - 21:15 | | |
| Moi je suis de la vie de IDEFIX qui dit: Je suis absolument pour les voitures écologiques, bien sûr qu'il en faut ! Le monde est déjà trop pollué et dans plusieurs années nous ne pourrons peut-être même plus vivre à cause de cette stupide pollution alors qu'on pourrait peut-être encore l'arrêter tant qu'il en est encore temps ! moi je la félicite avec cœur si seulement tous le monde pourrais être comme nous tous on vient de dire . Sa serai super . Il faut polluer moins pour vivre plus !
|
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Lun 23 Nov - 22:31 | | |
| Je suis totalement POUR les voitures écologiques, car dans ce monde il en faut. Il y a beaucoup trop de pollution. Donc, ces voitures-là ne seront pas en trop. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Mar 24 Nov - 10:05 | | |
| |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Mar 24 Nov - 13:54 | | |
| Je suis pour car ce cera mieu pour nos futur petit enfant mais il fodra en garder encore longtemps car les pays pétrolier en on encore besoin de l'argent du pétrole. |
|
| |
Grominet
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Mar 24 Nov - 14:16 | | |
| |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Mar 24 Nov - 20:58 | | |
| Pour moi tout le monde devrait être pour car il faut penser aux générations futur en outre de nous-même. Toutefois je suis sûr que ces voitures la vont couter très chère comme à chaque innovation. Cependant j'espère que ce genre de voiture vont vite arriver dans le commerce. top |
|
| |
Romulus
| |
| |
Anakin
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Mer 25 Nov - 19:47 | | |
| Tu as raison Romulus cependant avec les voitures que l'on a, on pollue de plus en plus la planète et nos générations futures le paieront. Nous devons essayer les voitures écologiques pour voir comment cela fonctionne et les déprédations (dégâts)que ça puisse causé. Si tel devient trop important il faudra supprimer ces voitures. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Jeu 26 Nov - 13:55 | | |
| Je suis d'accord avec toi Romulus toutefois les chercheurs vont sûrement trouver un moyen de faire rouler les voitures d'un autre moyen que le colza voire des voitures volantes qui sait
Dernière édition par Bob-Marley le Jeu 26 Nov - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Romulus
| |
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Jeu 26 Nov - 14:12 | | |
| Oui en outre je ne pense point que tout le monde puisse se payer des voitures qui vont coûter très chère. |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Pour ou contre les voitures écologiques ? Jeu 26 Nov - 14:41 | | |
| Chacun son point de vue moi je donne mon opinion si tu n'es point d'accord c'est ton choix et non le mien |
|
| |
| Pour ou contre les voitures écologiques ? | |
|