La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

PAN a écrit:
Je pense qu'il faudrait prévoir bientôt des sujets de causeries dans ce salon, genre converser au sujet de nos exposés, pour les préparer, en discuter après coup aussi content

Quelqu'un aurait aussi d'autres idées? Comme discuter de l'actu...

Bien d'accord!!! clap

Je pense aussi que ce serait une bonne idée de se donner aussi des rendez-vous certains jours et certaines heures sur ce topic (genre organiser une fête virtuelle, une petite sauterie r ir ) top
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:40

Alf a écrit:
Vous connaissez aussi le mot calembour (jeu de mots) l ov

Décidément vous êtes une personne pleine de surprises et je me sens moins seul en votre présence ainsi que celle des autres beaux esprits de ce salon top

ALLONS FAIRE DES CALEMBOURS A HAMBOURG!!!!!!!!!!
Sacrebleu je suis un vilain farfelue de grand chemin!!!!!!


(Cette phrase ne veut un peu rien dire mais c'est fun,sa sonne bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

Tout à fait d'accord, votre sérénissime majesté !! clap
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:44

Minotaure a écrit:
Suis-je en présence d'un être ( de qqn) pour partager une petite sauterie avec moi???

Ca, du vocabulaire? Cher Minotaure vous êtes d'une barbarie sans précédant,que la honte soit sur vous, grossier personnage!!!!!!

OHHHHHH!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:51

Minotaure a écrit:
Moi occis!!! Que nenni mais vous rêvez ma pauvre occire un roi non vous êtes un peu dérangée du cervelet!!! Vous savez que je possède le droit de vous envoyer par de la les barreaux(en prison). Mais comme vous me faites tousser de joie(rire) je vais vous laisser participer à ce salon. top top top kin g

Mon pauvre Minotaure votre réputation vous précede!!
Le plus dérangé du cervelet d'entre ces grands esprits qui sont ici des nôtres, c'est le vôtre l'ami!!!
"tousser de joie", vous dites... Vous en revanche vous me faites tousser de pleurs, tel un gave en cru!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:56

Coelio a écrit:
Oh très chère marquise, je me confonds en excuses de vous avoir laissé languir (vous impatienter)
mais si je vous ai délaissé ce n'était que pour mieux me consacrer à vous!!!! redface (paradoxe: ah! il a été dur à mettre celui-là!!! Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 952730 kin g )

Je vous ai écrit la pièce que vous désiriez, tout à votre gloire:

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 51xkzybmhtlaa240zi8
top

Cette pièce est un amas de doux mots.
Je me délècte d'un plaisir qui n'est égal à l'amour de mamie (femme)!!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:32

Il faudrait faire venir l'auteur dans notre sublime salon pour qu'il nous conte sa splendide oeuvre qui m'a l'air d'un humour très suptile et rafiné et nous pourrions aussi lui faire part de notre crtique sur son manuscrit qu'il dit divin.Et ensuite nous festoyerons en faisant bonne chère.N'êtes vous pas d'accord?????
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

Mazette !! Quelle splendide idée !!
J'approuve totalement !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:51

[quote="Chiken little"]
Coelio a écrit:
Oh très chère marquise, je me confonds en excuses de vous avoir laissé languir (vous impatienter)
mais si je vous ai délaissé ce n'était que pour mieux me consacrer à vous!!!! redface (paradoxe: ah! il a été dur à mettre celui-là!!! Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 952730 kin g )

Je vous ai écrit la pièce que vous désiriez, tout à votre gloire:

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 51xkzybmhtlaa240zi8
top

Ma chère vous êtes d'une nonchalance insolente!!!!!!!
Mes miroirs de l'âme sont outrés a l'idée que mon âme puisse voir le PRIX!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:57

Cà c'est sûr je ne dépenserai pas moult piécettes pour acheter un livre s'il n'est guère sublime Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 429809
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:01

Très chers Pan votre arrogance m'onorre elle est dilué avec un soupcons de mépris!!!!!!!
Je vous sens très agréssive tel un lion devant une antilope!!!!
Je ne vous connaît point néanmoins j'aime cette façons "d'ironiser sur un DUC!!!
CAR UN DUC CE PRENOMANT COMME UN POULET LA SCENE EST FORTEMENT COCASSE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:09

Quand a vous ZOLA vous êtes incarnation du REALISME (voir cours de M Govaert) littéraire j'entend bien......
Car votre plumes est une plume de renom parmis nous qui ne l'oublions pas sommes de GRANDS ESPRITS QUE DIS-JE DE GIGANTESQUE ESPRITS!!!!!!!!! (hyperbole on note une façons d'éxagerer très éloquante)
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:25

Diantre !! Très chère, tout ceci me flatte au plus au degré, me voir attribuer toutes ces compétences de votre part, me va droit au coeur !! ém u
Vous avez tout à l'heure évoqué, le sujet des gigantesques esprits, souffrez très chère, que je vous dises, que sans vous, ce divin salon ne l'est point !! ém u
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:42

Oui ça c'est vrai ce salon ne serait point le même si vous n'étiez pas là pour nous flatter et nous faire part de votre fin et exquis vocabulaire cher duc.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:16

av e Salutations à toutes et tous... Je me présente sous le nom de la comtesse d'Echo !

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 The20e10

ple ur Sans vouloir vous émouvoir, cher duc de Chiken little, ou vous vexer, je tenais à vous dire que vous n'avez guère besoin de rouge et de grandeurs graphiques dans vos messages pour que nous les comprenions...
Quoique le rouge est, je l'avoue, ma couleur préférée... smile

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Roussillon_falaise_d_ocre_rouge_traces_des_coups_de_pioche_qui_ont_faconnees_la_falaise_album_full

r ir Ce petit salon me plait !

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Isle5
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:49

Tout à fait Echo r ir Et ravie de vous voir ici top
Toutefois nous reconnaissons maintenant le petit galinacé à cette typographie si... particulière Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 858686

Sinon chers amis, comment se préparent vos festivités de fin d'année?
Que faites-vous en ce moment ou qu'avez-vous prévu de faire en cette délicieuse journée ensoleillée id e
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:11

Pour ma part très chère Duchesse, je m'entraine à danser un peu dans mon palais pour la grande sauterie du 24 et du 31 kin g



Alors? Comment trouvez-vous ma façon de danser et de me mouvoir kin g Je suis Pan, le faune dansant top
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:29

Pour être totalement sincére, chère duc, je trouve votre facon de danser si .....chic ! ém u
Vous vous dandinez, tel un dieu !
Cependant, j'ose esperer vous aprecevoir à notre sauterie, avec quelque chose sur le dos ! content (si vous voyez ce que je veux dire, car, j'ai bien peur que votre tenue du moment, fasse scandale )
Bien entendu, tout cela reste entre nous !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:37

J 'ai récement fais l'acquisition de cette piéce unique, une robe, portée depuis des lustres dans la famille royale, ainsi que les bijoux, que je porte !! kin g
Il me semble important d'avoir votre avis, trèc chère, car j'ai l'intention de la porter, le soir de notre petite sauterie !! smile

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Vigee10hs7

Alors chers convives, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:54

Zola a écrit:
J 'ai récement fais l'acquisition de cette piéce unique, une robe, portée depuis des lustres dans la famille royale, ainsi que les bijoux, que je porte !! kin g

Je crois, très chère duchesse, que vous ne pourriez faire autrement que de les porter ... content
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:19

Simple ironie sarcastique... Suspect Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 777687
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:40

Pléonasme r ir top Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 777687

Bon de mon côté je continue d'envoyer des missives (lettres) aux père noel pour être sûr qu'il ne m'oublie pas ce soir redface

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Plumelitteraturedn8

Mes domestiques s'activent à préparer les collations de ce soir, pour la petite sauterie organisée dans mon château redface

Je vais leur demander de nous porter quelques douceurs, ainsi avec nos charmants invités de ce salon nous pourrons nous raconter à loisir notre journée, notre humeur, comment on se sent ou ce qu'on fait tout en dégustant ces délicieux amuse-bouche top

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Ceremonies10blz7
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

Eh ben, moi à la maison c'est tendu aujourd'hui Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 777687

Mon seigneur de père semble très énervé, je crois qu'il n'a pas trouvé de bonnes idées de cadeaux si j'ai bien compris et il est vraiment à cran ahen

Je ne vois pas pourquoi se mettre dans des états pareils, c'est pas si grave. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:19

Bonjour je viens juste pour souhaiter de très bonnes fêtes à vous tous et de bien festoyer et de faire bonne chère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

Merci messire RED top

Chez moi ça se présente bien: du foie gras, du saumon, des saint jacques... de la bonne viande (je n'ai pas vu ce que c'était mais ça sent bon!!!)

Pas beaucoup de cadeaux sous le sapin mais je pense comme alf et Malcolm, c'est pas le plus important...

(j'espère que ton père s'est un peu détendu le string, Alf r ir )

J'espère aussi pouvoir être plus présent ici dans quelques jours... top

(En attendant, merci Pan, je prends une douceur au choccolat pour la route r ir )
Revenir en haut Aller en bas

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-
» Le club du partage...
» Le Manga club
» se faire réviser la versification et les figures de style
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération