Lupus
| Sujet: Le club du partage... Sam 17 Jan - 21:45 | | |
|
Dernière édition par Lupus le Mar 20 Jan - 21:03, édité 3 fois |
|
Lupus
| Sujet: Re: Le club du partage... Sam 17 Jan - 21:53 | | |
| Je commence: Saviez-vous qu'il existe sur internet une chaine télé qui ne diffuse (pour les information) que des bonnes nouvelles et des initiatives heureuse .Ps: je suis en train de chercher des informations a ce sujet si quelqu'un en possède vous savez ce qu'il vous reste a faire.... |
|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le club du partage... Dim 18 Jan - 0:41 | | |
| Quel rapport avec la lutte contre la stupidité dans le monde ? Certains de tes propos ne semblent pas avoir de cohérence, de logique avec le thème principal ( un peu facile je trouve ). Tu aurais mieux fait de m'en toucher un mot avant. L'année dernière certains avait suggéré de créer un topic un peu dans cet esprit et finalement ... ils ne l'ont pas lancé. Je pense que deux trois choses seraient à revoir. |
|
Wonder Woman
| Sujet: Re: Le club du partage... Mar 20 Jan - 18:23 | | |
| Moi non plus je ne comprend pas bien à quoi sert ce topic, mais ne t'en fais pas Lupus, tu peux en faire un autre bien plus intéressant, j'en suis sûre!!
Dernière édition par Diablesse le Mer 4 Fév - 13:28, édité 1 fois |
|
Lupus
| Sujet: Re: Le club du partage... Mar 20 Jan - 21:01 | | |
| Et toi je suis sûr que tu peux corriger tes fautes... Ps: je vais essayer de l'améliorer
Dernière édition par Lupus le Mer 21 Jan - 9:34, édité 1 fois |
|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le club du partage... Mar 20 Jan - 22:00 | | |
| Cela me rappelle une idée de topic qui a failli être lancé l'année dernière suite aux avalanches de topics de Camélia. Certains suggéraient pour rire la création d'un topic où seraient recensées et répertoriées les gaffes, les idées risibles ( ridicules ) ou les commentaires farfelus ou sans queuse ni tête. Suite à un post où Camélia avait voulu dire dit Lol à la fin d'une phrase, elle a écrit Lolilol ... De là est venue l'idée du "topic officiel des Lolilols ", ou encore du topic "Quicheland" Un extrait parmi d'autres : - Wolf a écrit:
- Créer un topic LOLILOL où on référencerait les trucs les plus neuneu qui sont dites ici ou à la télé ou en classe?
Redonnons ses lettres de noblesse à la LOLILOL culture - Wolf a écrit:
- Oh! Quelle bonne idée!
Comme ça tu auras ta carte de membres LOLILOL
Une jolie carte rose fluo à paillettes avec des nounours bleus et des petits coeurs qui dansent partout avec des Dauphins - Wolf a écrit:
- A lutter contre les LOLILOL qui oseront peut-être moins poster n'importe quoi de peur de se retrouver dans le best-of des phrses les plus LOLILOL du forum top
Je ne suis pas trop partisan de cette idée ... En revanche il faut admettre que ça a sacrément calmé les posteurs de la première heure qui écrivaient parfois vraiment n'importe quoi sans réfléchir. cf : https://cafet.1fr1.net/re-creation-f6/ylona-t284-15.htm#10411https://cafet.1fr1.net/le-capharnaum-f8/les-vacances-t334.htmhttps://cafet.1fr1.net/le-capharnaum-f8/la-plage-t285.htm |
|
Wonder Woman
| Sujet: Re: Le club du partage... Mer 4 Fév - 13:29 | | |
| - Lupus a écrit:
- Et toi je suis sûr que tu peux corriger tes fautes...
Ps: je vais essayer de l'améliorer Ah, ah, ah ... N'empèche que c'est fait !!!! |
|