| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 27 Déc - 20:22 | | |
| J'espère que vous vous êtes tous bien régalés. Ce repas de Noël en famille était vraiment charmant. En bruit de fond, d'exquis morceaux classiques de piano, sur la table, du foie gras avec de merveilleux petits toasts grillés, du saumon avec des blémis aux oeufs de lymphes... et la bûche napée d'une crème au chocolat luisante ! Délicieux, tout cela ! Qui a mangé de la dinde de Noël ??? Oh ! Et au fait, êtes-vous prêts pour le nouvel an, maintenant?? Qu'allez-vous faire/où allez-vous fêter le nouvel an 2008?? Ah la la toutes ces festivités m'épuisent... Ce soir, repas intime avec la famille : 80 ballerines, 216 musiciens et 378 serviteurs... Moi, ça me saoule quand il y a trop de monde ! J'espère que vous festoyez joyeusement pendant ces vacances... |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 8:01 | | |
| Moi aussi j'ai beaucoup festoyé pour Noel !!!Tout était au rendez-vous:fois gras,fruits de mer ,noix de ST-Jacques jusqu'aux feuilletés aux riz de veau.C'était exquis!!!!! Pour ma part je ne faites pas le réveillon du 31 car des filles de ma classe devaient organiser une fête dans une salle et des idiotes de seconde leur ont prient la salle!!!! |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 8:56 | | |
| Jaloux, Red! Pandore, n'oublie pas ma petite! On organise toujours (selon le rite) une petite sauterie (oui, avec tite et Hypolite ) Pour la nuit mes parents t'offrent le gite mais pour que tout soit réussite avant la soirée passage chez le coiffeur au plus vite! top Parce qu'on le mérite J'adore venir dans ce petit salon |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 9:54 | | |
| Simple précision mes demoiselles, ce sont Pite, et Hipolyte, qui sont énoncés dans ce récit !! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 20:38 | | |
| top Merci pour ce précieux renseignement, duchesse Zolamarquise ! Quant à moi, je me prépare pour un petit voyage à l'occasion du nouvel an, dans la luxueuse ville de Bordeaux, à bord de ma calèche noire rehaussée d'une fine touche d'or, rien de plus remarquable ... J'ai été chaleureusement conviée par quelques amis dans leur demeure d'hiver : un chateau isolé à deux lieues de Bordeaux. La fête durera une semaine exactement. Et vous ? |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 20:53 | | |
| On ne va donc plus profiter de votre radieuse présence en ce salon durant une semaine alors? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 20:58 | | |
| Hélas oui, très cher ! C'est très flatteur de votre part ! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 21:47 | | |
| Tenez très chère, un petit cadeau pour la route top Je plaisante Revenez-nous vite et à bientôt, morue top |
|
| |
Hypnôse
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 28 Déc - 21:55 | | |
| Comtesse d'Echo! Attendez! Ne m'aviez-vous pas dit que vous partiez dimanche ? Il me semble bien. Donc, après-demain ! Vous restez donc un jour encore parmi nous. En tout cas amusez-vous bien. Si vous ne vous reconnectez pas demain, vous verrez mon message à la fin de vos vacances, très chère! A plus tard ! |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 29 Déc - 12:38 | | |
| Revenez-nous vitement duchesse Echo ... et bonnes vacances dans ce charmant manoir Sinon...Bonjour bonjour gentes damoiselles et charmants damoiseaux top Voici une petite tasse relaxante et bien chaude pour qui veut Admirez aussi ma nouvelle tenue Elle en jette hein? top |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 30 Déc - 11:14 | | |
| |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 30 Déc - 11:30 | | |
| Certes !! Elle est à jeter !!! Ne soyez pas si dur avec vous-mêmes !! |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 31 Déc - 17:33 | | |
| Je tiens à présenter tous mes voeu de bonheur aux membres du club top (et si Pandore, cette robe de noel vous sied à ravir, n'écoutez point les autres, ce ne sont qu'envie et jalousie qui font parler, c'est sûr top Un conseil, gardez la pour venir au collège, vous ferez fureur top |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 31 Déc - 17:56 | | |
| Je souhaite aussi en profiter pour souhaiter plein de bonnes choses à tous et particulièrement à ceux free style top Merci spécialement à Zola, Pandore, Echo, Thuya, Wolf, Alf, Coelio, Death, Minautaure, Chicken , RED et tous les autres pour ces petits moments sympas et les petits délires que l'on a parfois sur le forum! top Et merci à Modo aussi pour tout ça Bonne année au club!!! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 31 Déc - 18:33 | | |
| Bon souhait aussi tout spécialement aux membres du style club! Je vous souhaite donc pour cette soirée de fête...esthétisme... anticonformisme...et épicurisme top Profitez de cette soirée et surtout ...faites la fête! top
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mar 1 Jan - 18:43 | | |
| C'est un honneur !! Que joie, bonheur, paix et ouverture d'esprit plane toujours sur ce divin salon, ainsi que tous les membres qu'il comporte !! |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 2 Jan - 9:35 | | |
| Mazette!!!!!Je suis très flatté Galatée je vais tomber en pamoison. Quand à mon auguste personne elle vous souhaite pareillement une très bonne année! top J'ai fêté le réveillon dans mon château de Redmirail où j'ai organisé une petite soirée, très intime, avec à peine plus de 500 convives. C'était divin,sublime!!!! Et vous qu'avez vous fait pour le réveillon????? |
|
| |
Hypnôse
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 3 Jan - 19:20 | | |
| |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 4 Jan - 11:51 | | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau dans ce club... Puis-je entrer? Quelqu'un pour partager ces petites douceurs et causer un peu? |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 4 Jan - 15:45 | | |
| Ah! Sire Malcolm! Entrez donc! Je me demandais justement pourquoi vous ne veniez jamais ici Faut pas être timide , on sait bien recevoir ici (sauf Wolf, mais il n'y peut rien, il est désagréable génétiquement ) Et puis ici on reçoit toujours mieux dans ce divin salon qu'à" l'auberge rouge" top Installe-toi et aie confiance... On sait bien recevoir les nouveaux |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 4 Jan - 16:16 | | |
| Ainsi Duc Malcolm, vous êtes nouveau dans ce salon? De quelle contrée lointaine naquites-vous jadis ? Quels exploits avez dû braver pour parvenir jusqu'à nous ? |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 5 Jan - 20:59 | | |
| L'exploit que j'ai dû braver, très chères Zola et Thuya, c'est ma timidité Vous vous exprimez tous très bien ici et j'avais peur de ne pas être à la hauteur Puis finalement j'ai vu que l'ambiance était bonne, que c'était juste pour le fun et qu'on rigolait bien alors je me suis dit...y a pas de raison que moi non plus Et en outre ( ) si ça peut m'aider à me familiariser en jouant avec le vocabulaire, c'est encore mieux |
|
| |
REDBULL
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 5 Jan - 21:58 | | |
| Mes salutations gentes homme et gente femme !! J’espère que vous avez passé de bonnes festivités, je vous souhaite une bonne année à tous, beaucoup de bonheur et une bonne santé ! Mais je crains hélas que le bonheur des vacances s’arrête bientôt !! |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 5 Jan - 22:05 | | |
| Merci beaucoup pour tous ces bons souhaits et bienvenue aussi au club, très cher Duc de REDBULL top Je crois que c'est la première fois comme moi que vous venez dans ce salon J'espère qu'on aura le plaisir d'y converser de temps en temps top |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 6 Jan - 9:46 | | |
| Bienvenue messires RedBull et Malcolm je vous souhaite une divin,sublime année 2008 avec pleins de bonnes choses et la santé surtout pour ne pas trépasser. |
|
| |
| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|