| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coelio
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 6 Jan - 17:09 | | |
| Bienvenue aussi en ce lieu à messires REDBULL et Malcolm qui nous font la grâce de leur visite top Demain les choses sérieuses reprennent. Plein de bonnes choses à tous Qu'avez-vous fait ou que faites-vous de cette dernière journée? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 6 Jan - 17:13 | | |
| Je tente désespérément de revenir au début des vacances! |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 6 Jan - 17:34 | | |
| Tenez, très cher, je vous prête ma machine à voyager dans le temps |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 6 Jan - 18:24 | | |
| Oups! Attention de ne pas remonter trop loin non plus |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 6 Jan - 20:21 | | |
| Mazette!!!!!Pourquoi reculer???Pourquoi pas avancer jusqu'aux vacances d'été!!!! |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 7 Jan - 19:37 | | |
| Bonsoir à tous! Alors, cette reprise? |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 7 Jan - 20:10 | | |
| Très bonne journée pour moi... bon pas bondissant de joie quand même mais bonne journée. Et puis revoir les amis et mes ...alter ego top |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 7 Jan - 21:10 | | |
| Divine journée cependant je n'ai pas trouvé de solution pour aller directement aux vacances d'été!!! C'ets pas grave il faudra faire passer le temps. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 10 Jan - 15:29 | | |
| Bonjour gentes damoiselles et damoiseaux du club Au fait vos exposés... ça avance? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 10 Jan - 18:03 | | |
| Que nenni! Je ne comprends rien au vocabulaire, même au titre de l'histoire ! Je n'aime guère les tragédies, j'ai été contrainte de choisir cet ouvrage, par élimination de ceux qui restaient !! Je ne sais comment m'en sortir ! |
|
| |
Chiken little
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 11 Jan - 16:49 | | |
| Très cher Zola de vous sentir froissé me tord le coeur mais vous savez dans notre triste monde. Les plus ford gagne!!!! Par exemple ce REMI FORTANE qui nous joue de petites pièces à chaque cours mais c'est un acteur de café théatre.. Il est d'une vulgarité méprisable il ce prend pour BONNAPARTE QUE DIABLE!!!!!!! Une potance ne serai point forte pour lui faire cloître son débit de calomnie. NON je suis outré de voir que c'est individue qui sous pretexte qu'ils sont grand ce permetent ces petits turlupinages!!!!!!!!! OH sacre dieu mais je suis vulgaire!!!!!!!! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 11 Jan - 16:52 | | |
| De grâce, très chère, souffrez que je vous informe, que sans ce petit "turlupin", la vie en cours, serait, hélas, plus morne qu'une pierre tombale ! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 11 Jan - 17:03 | | |
| Avis à la populasse !J'ai reçue pour mission d'informer tous les beaux esprits de ce salon, qu'une grande bataille se prépare ! En cette occasion unique, j'invite, nos ennemis, à se réunir pour décider d'un chef qui guidera leurs armées ! Les damoiseaux volontaires pour participer au combat, et s'allier au Générale LITTLE, et son armée de poulets, sont priés de se faire savoir !! C'était un message du chef de propagande : ZOLA ! |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 11 Jan - 18:19 | | |
| Oui, c'est à quel sujet? |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 11 Jan - 19:59 | | |
| Je suis d'accord pour m'unir à votre convoi et pour envoyer mon armée de Redmirail pour aller faire taire cette vermine qui ne cesse de nous embêter avec de petites insultes qui me déplaisent fortement.Quand au chef je suis d'accord avec vous chère Zolamarquise je propose moi aussi le général Little qui est fort sympatique. |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 11 Jan - 20:01 | | |
| J'ai encore loupé un épisode? |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 11 Jan - 20:15 | | |
| Il te suffit juste de lire les pages précédentes pour te remettre en route ce n'est pas plus dur que cela!!!! |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 12 Jan - 10:07 | | |
| T'inquiète Thuya, j'ai relu aussi et je ne comprends pas non plus |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 12 Jan - 12:08 | | |
| Il s'agit de monter une armée contre les ennemis du Générale LITTLE ! top Si vous désirez participer, contre lui, il faut que vous montiez une armée,et décidez d'un chef, avec votre armée ! Si vous êtes pour vous engager au combat à ses côtés, il faudra nous le faire savoir ! Nous allons assister, à la plus grande guerre du siècle ! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 12 Jan - 13:48 | | |
| Une guerre contre le petit galinacé? Et on se bat comment? Dans la cour? |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 12 Jan - 19:38 | | |
| Quel humour j'en tomberai en pamoison tellement c'est drôle Alf!!!! Quand à moi je m'allit avec le général Chicken Little et j'envoie mon armée de 2500 hommes au combat.Mais pourrais-je savoir qui est l'ennemi???? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 13 Jan - 11:47 | | |
| Au programme : Joie et sang !
Moi ça me va ! top |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 13 Jan - 11:51 | | |
| De quel côté vous battez vous très chère Zolamarquise????Du côté de Death ou de Chicken Little???? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 13 Jan - 12:03 | | |
| Diantre ! Quelle impertinente question ! Si vous preniez davantage connaissance des réponses précédentes, vous auriez sans doute découvert, que je suis le chef de propagande du Générale Little ! Ca me fend le coeur de constater, que vous pourriez percevoir, le fait que je sois alliée à telle vermine, je suis une dame du monde voyons ! Je suis sidérée, et outrée au plus au point ! Vous baissez dans mon estime très ch ère !
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:19, édité 2 fois |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Dim 13 Jan - 12:06 | | |
| Mazette !!!J'ai été trompé par un de vos messages où j'avais cru percevoir que vous vouliez que l'on s'allie contre le général Little, ce que je n'aurais jamais fait. Je suis désolé gente damoiselle.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|