| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 9:09 | | |
| Pour l'amour du miroir de dieu(ciel) ne nous parlez point de Révolution de gueux nous avons eu assez !!!!!
Quand a vous très chère Montesquata vos fruits importés d'Inde(Amérique sont suculent!!!!!!!C'est très aimable de votre part d'avoir partagé votre collation. |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 9:17 | | |
| Diantre ! Que nenni chère Sir Death, quel impertinent faîte vous ! Comment osez vous nous traiter de gueux ! Il n'y là que de beaux esprits, et d'aimables âmes parmi ce salon ! Je m'inscris en faux !!(proteste) : Je ne souffrerais point davantage de viles personnages dans ce salon du dernier chic ! Las !jai fais moults choses pendant ces instants, et je n'ai guère eu le temps de saluer comme il se doit, les nouveaux arrivants, mea culpa ! Je me présente, Duchesse Zolamarquise, c'est un ravissement des plus totale que de vous compter parmi nous ! D'ailleurs il me vient là une idée, très chère sir Godfroi, vous avez conversé, de votre château, ne serais-ce point une occasion d'organiser une petite causerie là bas ? Avec votre permission naturellemnt |
|
| |
Simplet
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 14:37 | | |
| Bien le Bonjour gente damoiselle damoiseau et autres ... Puis-je rejoindre vos petites causeries sur les commodités de la conversation ?! Je suis la jolie splendide, divine (gradation) l'imperatrice Simplet !!!! |
|
| |
El Niño
| |
| |
Chateaubriand
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 14:49 | | |
| Bonjour, je me présente moi aussi: je suis la duchesse Chateaubrïana".
une photo sera mise très vite! |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 14:56 | | |
| Mazette!!Je suis très touché par votre proposition madame la marquise.Puisque vous me le demandez si gentiment je vous convie tous à venir festoyer dans mon caste(château) au royaume de Redmirail où je vais organiser de grandes joutes et les félons et les gueux n'y seront cette fois-ci pas conviés.Sinon il y aura des trépas toutes les minutes et cela me déplait énormément.
Diantre!!!!!!!J'allais encore perdre ma pensée(oublier)!!!!Et je salue aussi les nouveaux arrivants comme par exemple l'impératrice Simplet et Chateaubriana à qui je souhaite la bienvenue dans ce sublime salon.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 14:58 | | |
| Puis-je me joindre à votre petite causerie? |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 14:59 | | |
| Puis-je m'inviter à votre petite sauterie ? |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 14:59 | | |
| Je suis le Duc De Mustangeoirie |
|
| |
Simplet
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 15:00 | | |
| Je vous remercie fortement de m'accepter dans votre sublime salon et je valide ma présence aux joutes (jeux) dans votre forteresse !!!! |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 20:49 | | |
| Suis-je en présence d'un être ( de qqn) pour partager une petite sauterie avec moi??? |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 20:54 | | |
| Comment? Vous dansez Sire Minotaure??? Je ne l'aurais point cru et vous êtes sans doute un galant homme |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 21:09 | | |
| Oui je vous accorde une petite valse. top top |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 21:16 | | |
| Juste une alors, je ne veux pas que vous pensiez que je suis une fille facile |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 21:17 | | |
| Veuillez m'excuser mais je vais devoir m'absenter je reviendrais au salon dans 1h à peu près au revoir top |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 6 Déc - 21:35 | | |
| Oh! Cette valse m'a étourdie ,et vous ne dansez pas trop mal (litote) Las! Je vais devoir me retirer dans mes modestes appartements pour aller me reposer... Mon tendre lit me tend les bras (personnification) et je ne peux le faire languir (attendre impatiemment) plus longtemps top Mais j'espère vous revoir vitement en ce lieu de rendez-vous top Bonne nuit |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 8:24 | | |
| Et j'y vais seule, au lit |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 16:47 | | |
| N'y aura t-il pas une belle âme dans ce salon pour m'inviter à valser ?! Où est passé la galanterie ?! Où est passé le charmant Duc de Coelio, si galant à son habitude ?! Je vais m'étourdir si je ne fais rien ! |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 20:08 | | |
| Le Duc de Coelio accourt dès que vos lèvres prononcent son nom top Vous m'accorderez sans doute la grâce de valser ce week-end en ce salon. Mais dites-moi, tous: comment s'est passée votre journée? |
|
| |
El Niño
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 21:19 | | |
| Cher duc de Coelio je m'invite si brièvement a votre petite causerie ma journée s'est passer très rapidement et pour vous compté (dire) le fait de cette journée c'est que la nuit tombée j'étais en week end ce qui me donna une grande soif de bon humeur (joie) . Et vous chère Zolamarquise votre journée fut mouvementé ? Et vous cher Duc de Coelio votre journée fut riche en émotions ? Et vous autres les invités de ce beau , magnifique , sublime (gradation) votre journée dites moi tout . |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 21:26 | | |
| Bien le bonsoir, senior Nino! Pour ne rien vous cacher, je ne suis franchement pas mécontent (litote) d'être en week-end Je suis un peu las (fatigué), je l'avoue, mais après une bonne nuité de sommeil, je serai prêt à affronter dignement et courageusement une nouvelle journée, comme il sied à un gentilhomme |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 21:41 | | |
| Comme vous, très cher! Un peu las... Mais pour me détendre je regarde un spectacle fait par les bouffons de la staracadémie française top Y en a, quand ils dansent et chantent, ils ont l'air aussi à l'aise qu'une baleine dans un hypermarché |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 22:03 | | |
| Si ça se trouve c'est très à l'aise une baleine dans un hyper |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 7 Déc - 22:10 | | |
| Faut demander à Galatée |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 8 Déc - 8:35 | | |
| Mazette ! Messieurs, point d'enfantillage voulez-vous ?! Pour ma part, je viens de passer une journée éprouvante à mon sens ! Pour commencer je n'ai point passé une agréable nuitée, je fus réveillée par une affreuse pensée malveillante au cours de l'absence du roi soleil (périphrase pour dire un cauchemar dans la nuit!), puis au levé du jour, que de problémes, des impertinents torturés, écartelés, éxécutés : en veux-tu en voilà .... Je suis las de tout en cette heure ! Serf ! (serviteur) Je vous somme (ordonne) de m'apporter immédiatement, impérativement, dans les plus bref délais (gradation) une boisson pour soulager ma conscience ! Je m'accorderais volontiers une petite valse, avec mon galant, et preux (courageux) chevalier servant ! |
|
| |
| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|