| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 30 Jan - 21:33 | | |
| L'échiquier est bientôt prés pour la guerre il nous manque 2 fous 4 tours et 3 pions |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 30 Jan - 21:40 | | |
| |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 31 Jan - 8:55 | | |
| veullier me prêter votre salon pour festoyer avec mes camarade et jouer au bridge! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 31 Jan - 16:26 | | |
| |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 31 Jan - 16:36 | | |
| Je suis maintenant des vôtres, mais je ne vois pas pourquoi Zola s'y oppose puisque je n'étais pas au courant du motif de cette guerre, ce n'est pas ma faute! En outre, j'avais proposé la paix avec sir Little et (là, c'est de ma faute) mon énervement m'a fait écrire des paroles contradictoires à ma demande. Je m'excuse pour ce malentendu et espère être bien accueillie parmi les vôtres. Et je promets aussi de me choisir un avatar moins descent!!! top |
|
| |
Chiken little
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 1 Fév - 16:34 | | |
| Chers guerrier j'ai une grande et sinistre nouvelle en raison de conversation en rond est de violences verbales inouîes. J'ai donc pris la d éscision s, seul de signer la pa îx avec mon enemie car je sais que nous étions en positions de force mais MODO nous a heureusement fai s retomber sur terre: il y a assez de vraies guerres dans le monde alors n'essayons pas de les imiter nous en somm e ridicules FAISON LA PAIX PAS LA GUERRE!!!!!!Je voudrais remercier : EL NINO,MINOTAURE,MUSTANG, RED mais surtout sans qui rien n'aurait eu lieu ZOLA et EL CHE je vous remercie mais valeureux ex-ministres. AU REVOIR... |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Ven 1 Fév - 16:41 | | |
| - Chiken little a écrit:
- Chers guerrier j'ai une grande et sinistre nouvelle en raison de conversatoion en rond est de violence verbale inouîe. J'ai donc pris la déscisions seul de signer la paîx avec mon enemie car je sais que nous étions en positions de force mais MODO nous a fais retomber sur terre il y a assez de vrai guerre dans le monde alors FAISON LA PAIX PAS LA GUERRE!!!!!!
c'est une sage décision!! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 11:42 | | |
| Sage, mais hélas triste ! |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 18:22 | | |
| Ceci est n'est qu'une guerre virtuelle pour nous distraire et donc pourquoi ne pascontinuer?? Connaissant Death et ses collègues eux vont continuer?? Si vous désirez la paix alors on la fera!! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 18:45 | | |
| D'accord avec vous, El Che! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:10 | | |
| Au fait, êtes-vous entrain de fêter la chandeleure? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:11 | | |
| C'est en ce moment la chandeleure ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:11 | | |
| Avez-vous remarqué mon avatar beaucoup plus modeste?? J'ai tenu ma promesse, je ne sais pas si vous avez vu mon message l'autre jour... |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:12 | | |
| - Zola a écrit:
- C'est en ce moment la chandeleure ?
Bah... oui Holala !!! Surtout pas de Nutella pendant un bon moment! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:12 | | |
| Non, mais personnelemnt, je n'aime guère celui-la! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:14 | | |
| Je vais tâcher d'en mettre un plus sympathique! J'arrive tout de suite, Zolamarquise |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:14 | | |
| - El Che a écrit:
- Ceci est n'est qu'une guerre virtuelle pour nous distraire et donc pourquoi ne pascontinuer?? Connaissant Death et ses collègues eux vont continuer?? Si vous désirez la paix alors on la fera!!
El che nous arretons la guerre mais on la recommencera que si une personne sur le forum se fait insulter pour rien. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:22 | | |
| Il est mieux cet avatar là?? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:28 | | |
| humm ... eh bien... disons que ce n'est pour le moins, pas conventionel, et d'un genre nouveau ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:30 | | |
| Je vais bientôt ouvrir une section "membres" qui sera invisible et uniquement attribuée à ceux qui font vivre le forum mais surtout qui essaient de lui maintenir un niveau intéressant (vocabulaire, orthographe,qualité des réflexions...) Il y aura un topic "avatars" où je proposerai plein d'habillages (avatar plus bannière assortie) et vous pourrez puisser pour changer de temps en temps: je suis sûr que dans le lot, il y en aura toujours des sympas et ça permettra de varier. Vous pourrez aussi en proposer quand vous trouvez des images qui iraient bien au pseudo d'un tel ou d'un tel (pour Zola, vu ta devise, j'aurais bien vu un hérisson par exemple ) Pour votre histoire de guerre virtuelle, pourquoi pas si c'est plutôt intitulé jeu ou joute et s'il y a des règles ou un objectif fixé et qui soit clair (et sympa)
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:32, édité 4 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:32 | | |
| Mon avatar, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, représente des punaises qui forment un coeur, ce qui signifie, qui touche à mon coeur, s'y pique ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:33 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:34 | | |
| Je croyais que c'était des sucettes multicolores Sinon je ne sais pas si vous avez pu voir mon post à la page précédente |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:34 | | |
| - Zola a écrit:
- Mon avatar, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, représente des punaises qui forment un coeur, ce qui signifie, qui touche à mon coeur, s'y pique !
Aïe! Je pensais que c'était des bonbons! Désolée, Zola. Mais peut-être que d'autres l'ont remarqué |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Sam 2 Fév - 19:35 | | |
| ! Oui, merci beaucoup Modo ! |
|
| |
| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|