La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Death

Death

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

L'échiquier est bientôt prés pour la guerre il nous manque 2 fous 4 tours et 3 pions
Revenir en haut Aller en bas
-Minotaure

-Minotaure

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

Spoiler:
Rider

Rider

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:55

veullier me prêter votre salon pour festoyer avec mes camarade et jouer au bridge!
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26

Chiken little a écrit:
Chiken little a écrit:
Hypnôse a écrit:
Qui a dit que nous ne serions pas assez nombreux contre vous, sir Little?? Suspect

ahen De plus, je trouve ça honteux de votre part de vouloir égorger les alliés d'Echo si vous savez qui c'est dans le collège!! redface Mais comme vous ne me connaissez point, je n'ai absolument rien à craindre de vous r ir

TU DOIS ETRE ALBIN...
TU VOIS JE NE SUIS PAS LE ROI POUR RIEN JE SAIS TOUT!!!!!!!! clap

DOMAGE!!!!!
ple ur

Ce n'est ni Albine, ni Alexia Bonnemas! r ir kin g
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

Rolling Eyes Je suis maintenant des vôtres, mais je ne vois pas pourquoi Zola s'y oppose puisque je n'étais pas au courant du motif de cette guerre, ce n'est pas ma faute! s urp En outre, j'avais proposé la paix avec sir Little et (là, c'est de ma faute) mon énervement m'a fait écrire des paroles contradictoires à ma demande. ple ur Je m'excuse pour ce malentendu et espère être bien accueillie parmi les vôtres.wink

Et je promets aussi de me choisir un avatar moins descent!!! top
Chiken little

Chiken little

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:34

Chers guerrier j'ai une grande et sinistre nouvelle en raison de conversation en rond est de violences verbales inouîes. J'ai donc pris la déscisions, seul de signer la paîx avec mon enemie car je sais que nous étions en positions de force mais MODO nous a heureusement fais retomber sur terre: il y a assez de vraies guerres dans le monde alors n'essayons pas de les imiter nous en somme ridicules FAISON LA PAIX PAS LA GUERRE!!!!!!

Je voudrais remercier : EL NINO,MINOTAURE,MUSTANG, RED mais surtout sans qui rien n'aurait eu lieu ZOLA et EL CHE je vous remercie mais valeureux ex-ministres. ple ur ple ur

AU REVOIR... kin g
Montesquieu

Montesquieu

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:41

Chiken little a écrit:
Chers guerrier j'ai une grande et sinistre nouvelle en raison de conversatoion en rond est de violence verbale inouîe. J'ai donc pris la déscisions seul de signer la paîx avec mon enemie car je sais que nous étions en positions de force mais MODO nous a fais retomber sur terre il y a assez de vrai guerre dans le monde alors FAISON LA PAIX PAS LA GUERRE!!!!!!

c'est une sage décision!!
Zola

Zola

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:42

Sage, mais hélas triste ! ple ur
El Che

El Che

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:22

Ceci est n'est qu'une guerre virtuelle pour nous distraire et donc pourquoi ne pascontinuer?? Connaissant Death et ses collègues eux vont continuer?? Si vous désirez la paix alors on la fera!!
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

D'accord avec vous, El Che! clap
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

Au fait, êtes-vous entrain de fêter la chandeleure? wi s r ir
Zola

Zola

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:11

C'est en ce moment la chandeleure ? moy
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:11

Avez-vous remarqué mon avatar beaucoup plus modeste?? r ir J'ai tenu ma promesse, je ne sais pas si vous avez vu mon message l'autre jour... content
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

Zola a écrit:
C'est en ce moment la chandeleure ? moy

Bah... oui kin g Holala !!! Surtout pas de Nutella pendant un bon moment! r ir
Zola

Zola

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

Non, mais personnelemnt, je n'aime guère celui-la! wink
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

Je vais tâcher d'en mettre un plus sympathique! wink J'arrive tout de suite, Zolamarquise wi s
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

El Che a écrit:
Ceci est n'est qu'une guerre virtuelle pour nous distraire et donc pourquoi ne pascontinuer?? Connaissant Death et ses collègues eux vont continuer?? Si vous désirez la paix alors on la fera!!

El che nous arretons la guerre mais on la recommencera que si une personne sur le forum se fait insulter pour rien.
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:22

Il est mieux cet avatar là?? Suspect
Zola

Zola

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

humm ... eh bien... disons que ce n'est pour le moins, pas conventionel, et d'un genre nouveau ! wink
Modo
Aidactif
Modo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:30

Je vais bientôt ouvrir une section "membres" qui sera invisible et uniquement attribuée à ceux qui font vivre le forum mais surtout qui essaient de lui maintenir un niveau intéressant (vocabulaire, orthographe,qualité des réflexions...) Il y aura un topic "avatars" où je proposerai plein d'habillages (avatar plus bannière assortie) et vous pourrez puisser pour changer de temps en temps: je suis sûr que dans le lot, il y en aura toujours des sympas et ça permettra de varier. Vous pourrez aussi en proposer quand vous trouvez des images qui iraient bien au pseudo d'un tel ou d'un tel (pour Zola, vu ta devise, j'aurais bien vu un hérisson par exemple r ir )

Pour votre histoire de guerre virtuelle, pourquoi pas si c'est plutôt intitulé jeu ou joute et s'il y a des règles ou un objectif fixé et qui soit clair (et sympa) wink

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:32, édité 4 fois
Zola

Zola

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

Mon avatar, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, représente des punaises qui forment un coeur, ce qui signifie, qui touche à mon coeur, s'y pique ! wink
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

Modo a écrit:
Je vais bientôt ouvrir une section "membres" qui sera invisible et uniquement attribuée à ceux qui font vivre le forum mais surtout qui essaient de lui maintenir un niveau intéressant (vocabulaire, orthographe,qualité des réflexions...) Il y aura un topic "avatars" où je proposerai plein d'habillages (avatar plus bannière assortie) et vous pourrez puisser pour changer de temps en temps: je suis sûr que dans le lot, il y en aura toujours des sympas et ça permettra de varier. Vous pourrez aussi en proposer quand vous trouvez des images qui irait bien au pseudo d'un tel ou d'un tel (pour Zola, vu ta devise, j'aurais bien vu un hérisson par exemple r ir )

Pour votre histoire de guerre virtuelle, pourquoi pas si c'est plutôt intitulé jeu ou joute et s'il y a des règles ou un objectif fixé et qui soit clair (et sympa) wink

clap Merci à Modo pour la créations de cette nouvelle section ça à l'air super! Quand à l'avatar de Zola, je préférais le premier... Suspect
Modo
Aidactif
Modo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34

Je croyais que c'était des sucettes multicolores Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 777687 r ir

Sinon je ne sais pas si vous avez pu voir mon post à la page précédente wink
Echo

Echo

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34

Zola a écrit:
Mon avatar, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, représente des punaises qui forment un coeur, ce qui signifie, qui touche à mon coeur, s'y pique ! wink

Aïe! Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 777687 Je pensais que c'était des bonbons! Suspect Désolée, Zola. Mais peut-être que d'autres l'ont remarqué r ir
Zola

Zola

Le free STYLE club - le club des précieux - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

kin g !

Oui, merci beaucoup Modo ! wink

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant