| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Aidactif
| |
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mar 10 Fév - 18:47 | | |
| - Last seduction a écrit:
- Trés chère , samedi soir entre gentes dames nous sommes alllées ouïr un opéra , je dois dire que ma tenue me sied à merveille !
Il y avait moulte gens , même qu'un vilain ma bousculé et ma fait son mea culpa , j'étais sur le point de me pâmer mais que nenni ! que nenni ! , je me suis remise de mes émotions en faisant bonne chère ! Ma chère, c'est une belle histoire que vous nous contez là. En tout cas nous avons fait une bonne chère ensemble. Souffrez que je puisse me lever de table ? |
|
| |
Pink
| |
| |
Griffon
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mar 10 Fév - 19:02 | | |
| Mes très chers compagnons, je vous saurais gré de me prévenir pour la prochaine bombance (repas copieux, festin ). J'ai obtenu une accréditation spéciale, de mes ascendants ( parents ), pour le prochain banquet. |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mar 10 Fév - 19:06 | | |
| Sapristi ! Certaines personnes n'ont aucun respect envers les gentes femmes ! Surtout, les félons ! Devil il est vil de se lever de table ainsi ! Néanmoins, moi ma journée a été complaisantes, j'ai d'abord pris mon bus royal, pour arriver à destination du collège les "Cinq Monts" ! ( collège royal ) J'ai ensuite fait cours avec mes vils professeurs ! J'ai fait une bonne chère ! Néanmoins, au cours de l'après-midi je me suis pâmé ! J'ai cru que j'allais trépasser ! Les vilains m'ont attaquée ! La fin de la journée a donc été déplorable ! Oui ! Le dessein que vous avez conçu pour cette soirée m'enchante Griffon ! Quand la ferons-nous ?
Dernière édition par Fiesta le Mer 11 Fév - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mar 10 Fév - 19:10 | | |
| Sur qui vous retirez-vous gente demoiselle Pink ? Ceux est le masculin pluriel de celle. Ne vouliez-vous point dire "sur ce" ? Vous n'avez pas résisté à une viande en sauce !
_________________ |
|
| |
CERBERE.
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mar 10 Fév - 19:27 | | |
| |
|
| |
Lupus
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mar 10 Fév - 20:50 | | |
| Je vous prierez instament de ne plus parler de bonne chère et de trouver un sujet autre que ces délectation gustatives, d'ailleurs souffrez que je vous en propose un: vos réveillons de noël ou bien vos ancêtres, etc. |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
Etre-Ange
| |
| |
Griffon
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 10:23 | | |
| Nous te remercions de ta proposition qui nous sied à merveille. Pour ma part, j'apporterai des petites collations et des petits amuses bouche. |
|
| |
-Hélios
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 17:12 | | |
| Bonjour ! Las ! Je viens d'apprendre le trépas de gente Fiesta ! Elle avait offensé un vilain ! Alors, ce vil individu a pris son poignard et l'a menacée ! Elle lui a demandé d' ouïr ses excuses et ses supplications, néanmoins, l'homme lui a porté un coup fatal alors qu'elle voulait faire son mea culpa (lui demander pardon) top ! Je suis juste passé vous annoncer cette délicieuse triste et pathétique nouvelle !
Dernière édition par Hélios le Jeu 12 Fév - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 20:43 | | |
| Bonjour, mes très chers.
Je voudrais savoir si ce grand examen ( périphrase pour le brevet blanc ), que nous devions passer demain, est ajourné ( reporté à une date ultérieure ) ou s'il est bel et bien maintenu en dépit des intempéries ? |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 21:16 | | |
| En effet, j'ai ouï dire que le brevet blanc serait ajourné ( repoussé). Je vous saurais gré de ( serais reconnaissant de) bien vouloir corroborer ( confirmer ) ou au contraire 'infirmer ( contredire ) cette information. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 21:37 | | |
| Personne, à ma connaissance, n'a jamais affirmé une chose pareille ... La chose n'est certes pas totalement impossible ou à exclure mais je n'y crois guère beaucoup et je ne pense pas qu'il soit sage de parier là-dessus. D'ailleurs ... d'où viendraient ces fameux ouï-dire ? On doit être plus proche du désir personnel ou d'un fantasme d'élève que du relais d'une véritable information j'imagine ?
Dernière édition par Modo le Dim 1 Mar - 14:14, édité 3 fois |
|
| |
Broke
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 21:41 | | |
| Non peut-être pas quand même un fantasme , il faudra bien le passer un jour cet examen . A la récréation, Valérie nous a dit que si ceux de Gourette ne pouvaient pas descendre, sans doute que l'épreuve du brevet blanc serait reportée. |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 21:44 | | |
| Que nenni ! C'est la mère d'un des délégués de classe qui l'a affirmé. La raison serait que le car de Gourette ne descendrait point demain. |
|
| |
Broke
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 11 Fév - 21:46 | | |
| Certes, Griffon, cependant Valerie nous l'a également dit à la récréation !! |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Jeu 12 Fév - 10:08 | | |
| Un damoiseau du collège m'a demandé si son costume lui sied bien ! Je lui ai répondu : il vous sied à merveille ! Son costume avez moult couleurs, néanmoins je lui ai menti pour me moquer, car ce vilain ne portait jamais un costume, donc cela ne lui convenait guère ! Tout à l'heure, je suis rentrée chez moi pour faire bonne chère ! Ma mère me demande si je veux du poisson et je lui réponds : " Que nenni" très méchamment ! Elle s'est énervée et je suis allée me coucher, sans manger ! Cependant je suis allé mea culpa (demander pardon) ! Elle m'a écouté et m'a excusé et tout c'est fini, toutefois je n'ai quand même point mangé du poisson ! |
|
| |
DEUS
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 23 Fév - 14:30 | | |
| |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 23 Fév - 16:59 | | |
| Ah ! Très cher Deus, soyez le bienvenue parmi nous ! Je puis vous assurer que votre ami a dit l'entière vérité et que vous ne cotoierez en ce lieu que de beaux esprits et ce que le monde contient de plus raffiné Je profite également de la douceur de ces lieux dans l'espoir de goûter à quelques conversations plei ne d'esprit, à quelques exquises compagnies ... Comment occupez-vous vos vacances, très chers amis ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 23 Fév - 17:25 | | |
| Moi je les passe à faire de petites emplettes, (rien d'important, non, juste un sous-marin ainsi que deux hélicoptères dont les couleurs m'ont fort plu), quelques repas avec la famille, madame la Baronne ainsi que monsieur le Baron et ma soeur la Duchesse des Amandiers, qui arrive directement de Sarte, d'où elle a prit le premier train pour venir jusqu'ici.
Demain, j'organise chez moi une petite sauterie où j'ai convié quelques amies. top Je passerai la journée avec ces gentes dames à bavarder, me promener dans les jardins fleuris, boire des thés orientaux exquis que j'ai fait venir tout exprès de Chine, à manger de merveilleuses patisseries, de délicieux plats et gâteaux en tout genre... J'en ai goûté, pas plus tard qu'hier, et je me suis un instant demandée s'ils n'avaient pas été préparés par quelque divinité céleste ! Il y avait aussi ce grand pot en verre, rempli d'une sorte de pâte brune qui a bouleversé tous mes sens lorsque j'en ai mangé une goutte. Je crois que l'étiquette portait ce nom en lettres grasses : NUTELLA.
|
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Mer 25 Fév - 14:04 | | |
| J'arrive, en toute humilité, modestie, discretion et simplicité Quelle divine et exquise journée qui s'annonce : je vais en profiter pour faire quelques pas dans les allées du château. Qui m'aime me suive... |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux Lun 2 Mar - 18:58 | | |
| Puis-je me joindre à votre promenade gente dame ? |
|
| |
| Le free STYLE club - le club des précieux | |
|