|
|
Auteur | Message |
---|
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: La lune et ses bienfaits Ven 7 Déc - 11:32 | | |
| La lune a une force d'attraction très puissante qui se resssent sur terre si fort que c'est son influence qui crée les marée hautes et les marées basses : e ek:
La lune peut favoriser à la pousse: des cheveux, des plantes, des champignon et elle favorise donc aussi le jardinage, les soins, etc.
Si vous avez des questions, demandez-moi et j'y répondrai ! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Ven 7 Déc - 22:12 | | |
| Y avait pas déjà un topic Astronomie en Choc de culture?
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Dim 23 Déc - 18:22 | | |
| Quel rapport avec l'astronomie ? |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Dim 23 Déc - 19:25 | | |
| Bah, je pense qu'il veut dire que la lune...ben ça a quand même un rapport avec l'astronomie, l'étude des planètes, les satellites, ce genre de chose quoi |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Dim 23 Déc - 19:29 | | |
| Zola aurait confondu astronomie et gastronomie? Normal en ces période de fêtes! (PS: Moi aussi j'aime bien bouffer Et pas que des croissant de lune ) |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Dim 23 Déc - 19:54 | | |
| Humour ?! Tu pourra préciser la prochaine fois que je sache quand il faut rire !! xD |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Dim 23 Déc - 19:55 | | |
| Au fait!! Avis à tous j'adore le chocolat !! x d |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 24 Déc - 10:44 | | |
| Oh la la ! C'est reparti pour un tour! Vous n'avez pas fini de vous taquiner?? Je connais un peu les bienfaits de la lune pour les cheveux, et je sais que pour qu'ils poussent bien, il faut se les couper lorsque la lune est dans la phase "montante". pour ça, le mieux est de repérer la hauteur de la Lune dans le ciel, de jour en jour, quand elle passe dans la direction du sud. Si elle monte de plus en plus, on dit que la Lune est Montante. On peut aussi repérer depuis un lieu donné l'endroit de l'horizon où elle se lève: si cet endroit se déplace au fil des jours vers le nord, la Lune est Montante. C'est l'inverse lorsqu'elle est descendante : c'est vers le sud.... |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 24 Déc - 10:56 | | |
| Moi j'adore les chamailleries, les taquineries et surtout le chocolat !! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 24 Déc - 11:05 | | |
| Eh ben, on voit ça |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 24 Déc - 11:52 | | |
| Vous rempliriez tout un topic sur le chocolat ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 24 Déc - 11:54 | | |
| Je pense que ce topic est bientôt mûr pour le capharnaüm |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 24 Déc - 12:18 | | |
| Hey ! N'avez-vous donc rien lu de ma petite explication sur la lune et ses phases montantes? |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 24 Déc - 13:04 | | |
| Eh ben elle sera en phase descendante vers le capharnaum , eh pis voilà |
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 25 Fév - 16:25 | | |
| Je pense que tout le monde a bien compris à quoi servait ce topic donc je vais un peu éclaircir le tout: Chez moi j'ai un livre sur la lune et les bienfait quelle nous apporte, je dispose aussi d'un calendrier lunaire qui m'aide à savoir quand est le moment le plus propice pour ... par exemple prenons les cheveux: -Si vous voulez qu'ils repousse vite, le livre me dira de les couper quand la lune est en capricorne par exemple; puis pour savoir quel jour sera en capricorne je vais voir dans le calendrier lunaire.
VOUS POUVEZ ME POSER DES QUESTION SUR CE QUI VOUS INTERRESSE LE PLUS ( cheveux, ongles, pour régler des comflit avec des amis, pour aérer les pièces, rompre, etc. |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Lun 25 Fév - 16:27 | | |
| Pour rompre? |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Mer 27 Fév - 22:48 | | |
| Pour aérer la pièce ????
Je pense que toutes ces choses sont fausses, ce n'est pas en fonction de la lune que nos cheveux poussent plus ou moins vite !!! La lune c'est la lune point final !!! Certains croient en ces choses-là d'autres non ... je fais partie des non ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Jeu 28 Fév - 19:26 | | |
| - Montesquieu a écrit:
- Je pense que toutes ces choses sont fausses, ce n'est pas en fonction de la lune que nos cheveux poussent plus ou moins vite !!! La lune c'est la lune point final !!! Certains croivent en ces choses là d'autres non je fais partie des non !
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai essayé plusieurs astuces de Serpent (mais j'en connaissais quelques-unes avant ce topic) pour faire pousser mes cheveux ou mes ongles et ça marche! Maintenant, je dois me recouper les ongles toutes les semaines et j'ai les cheveux longs. Ce ne sont pas que des croyances ni une sorte de superstition ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Jeu 28 Fév - 19:29 | | |
| - *-Serpent-* a écrit:
- [...] VOUS POUVEZ ME POSER DES QUESTION SUR CE QUI VOUS INTERRESSE LE PLUS( cheveux, ongles, pour régler des conflits avec des amis, pour aérer les pièces, rompre, etc.
J'aimerais bien savoir comment on règle des conflits avec des amis... |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Jeu 28 Fév - 20:24 | | |
| |
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Ven 7 Mar - 14:41 | | |
| Oui Galaté : tu peux savoir quel est le meilleur moment pour rompre: quand il le prendra bien ( ou le mieux possible ) etc.
Montesquieu, je ne sais pas comment tu peux essayer si tu n'a pas de calendrier lunaire |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Ven 7 Mar - 14:46 | | |
| Et on peut le trouver où, le calendrier lunaire? Il y a un lien sur le net? Sinon c'est clair que la lune a une influence sur nous (les marées déjà, elle favorise de la même façon la montée de la sève dans les plantes et certains sont peut-être plus sensibles ... Il y a des gens plus aggressifs bà certaines lunes je crois... M%ais bon, après certains exagèrent ussi les conséquences de son infleunce surtout dans notre vie sinon on tomberait plus dans l'astrologie que dans l'astronomie |
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Ven 7 Mar - 15:14 | | |
| Moi le calendrier lunaire je l'ai dans le livre qui m'explique les jours qui sont favorables et ceux qui ne le sont pas.
Normalement tout les coiffeurs devrait en avoir mais ça ne servirait à rien car tu aurais besoin du livre pour te dire :
Par exemple, il est écrit lundi untel nous serons en lune descendante et le signe sera verseau; donc toi tu dois regarder dans le livre si ce moment-là est favorable ou pas. Cest pas trop facile à expliquer |
|
| |
RED
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Ven 7 Mar - 15:16 | | |
| Moi je connais un truc qui marche la plupart du temps :c'est pour savoir si l'enfant est un garçon ou une fille.
Si il est conçu en phase de la lune montante alors cela sera un garçon et si il est conçu en lphase de la lune descendante alors cela sera une fille (information a confirmé car j'ai peur que cela soit l'inverse.)
Cette astuce marche pratiquement tout le temps car nous l'avons testé sur des amis et cela a marché. |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: La lune et ses bienfaits Sam 7 Fév - 19:37 | | |
| Je suis sûr que la lune a une grande influence sur nous comme elle en a d'immense pour créer les marées La pousse des cheveux, c'est avéré. Ensuite que ça nous dise, tel jour tu peux rompre, tel jour tu auras une fille, tel jour unaccident, etc. comme le font les horoscopes, pour moi c'est du grand n'importe quoi En revanche beaucoup sont sensibles à la pleine lune et sont plus énervés que d'habitude et ça nje le constate. Aujourd'hui par exemple j'ai vuplein de monde se prendre la tête pour des broutilles et des bagatelles, c'était bizarre Et là j'ai demandé : au fait, il n'y aurait pas une lune aujourd'hui ? Mon père m'a dit "Tiens ! je crois bien que oui " Et vous, êtes-vous lunatique ? |
|
| |
|