|
|
Auteur | Message |
---|
Anubis
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mar 16 Déc - 19:45 | | |
| Fiesta parles-tu vraiment aux animaux ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mar 16 Déc - 19:51 | | |
| Oui, tu pourras m'apprendre ? |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mar 16 Déc - 21:47 | | |
| Oui, moi aussi j'aimerais bien apprendre à parler aux animaux , cela peut toujours être utile |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mer 17 Déc - 14:17 | | |
| C'est vrai que c'est très utile ! Tu rencontres un animal et tu lui parles, tout le monde te prend pour un fou. Super ! Néanmoins, on sait jamais. Les animaux sont très intelligents cependant pas autant pour comprendre ce qu'on leur dit. C'est le ton de la voix qui importe pour un animal.
Exemple : un chien obéit au son de la voix, si le ton est fort il sait qu'il a fait une bêtise tandis que si il est faible il sait qu'il faut venir ou qu'il n'a rien fait. |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Problème MSN ? Mer 17 Déc - 21:32 | | |
| Certes, mes crocodiles m'obéissent du doigts à l'oeil en tout cas ! Je n'est guère besoin de prendre le fouet... tout de manière j'en aurai point eu le courage... |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 18 Déc - 9:05 | | |
| Et oui je parle aux animaux, cependant je ne peux guère vous apprendre, car c'est le sort que m'a donné ma bonne fée ! On n'a pas tous, la chance d'avoir une bonne fée comme marraine ! |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 19 Déc - 19:27 | | |
| Cendrillon, c'est toi là dans le noir ? |
|
| |
Black horse
| |
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Problème MSN ? Ven 19 Déc - 23:00 | | |
| Désolé Fiesta, cependant je vais tout dire ! Je vais révélé la vérité... Fiesta vous ment : Pour impressioner et être à ma hauteur il fallait trouver quelque chose et donc elle a inventé ceci pour gagner de l'argent et de la popularité... ne pleurez guère... je lui ferai une punission... C'est ma SPECIALITE !! |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Problème MSN ? Sam 20 Déc - 9:33 | | |
| Non Cléopâtre, s'il te plaît ! Je ferais tout ce qui te plaît pendant une semaine, toutefois je t'en conjure ne me punit pas ! Désolé ! Je ne suis qu'une vilaine petite menteuse ! Je vais me punir moi-même !
Néanmoins je ne vous racontais pas que des boniments , je ne communique pas mal avec les animaux ! |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
Black horse
| Sujet: Re: Problème MSN ? Sam 20 Déc - 15:34 | | |
| |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Sam 20 Déc - 20:11 | | |
| |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Sam 20 Déc - 20:14 | | |
| Sinon, bah... quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne vois pas les pseudos de certains contacts ? Je vois juste leur adresse ! Mon Dieu, c'est grave ! Il a perdu beaucoup de sang, faites-lui une transfusion, vite ! |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Dim 21 Déc - 20:24 | | |
| Hum... Bref... Qui peut répondre à mes questions, s'il vous plait ? Si quelqu'un sait... Parce que je cherche, je cherche, mais en vain |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 22 Déc - 11:55 | | |
| C'est peut-être, selon les cas, parce que ton contact ne t'a pas encore enregistrée ou accepté ton invitation .. au plus rare il peut s'agir parfois d'une erreur d'adresse.
Sinon, si tu as réussi à savoir quel sont les contacts qui utilisent les adresses, tu dois faire un clic droit sur le pseudo, puis "Ajouter un surnom" ou "Modifier le contact" (ajout de surnom possible là aussi) |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 22 Déc - 19:47 | | |
| Oui, c'est ce que je vais faire... Au pire... C'est quand même bizarre car il n'y a pas d'erreur dans les adresses puisqu'ils m'ont acceptée, ils sont connectés, et ils me parlent ; et pourtant ce n'est pas leur pseudo qui s'affiche dans la liste mais leur adresse e-mail. Je vois juste leurs phrases persos. Bref, mais ça, ce sont les mystères de MSN... Le monde complexe et incompréhensible de l'informatique... il ne faut pas chercher à comprendre ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 29 Déc - 14:53 | | |
| Scoop : Windows Live Messenger 2009 est enfin sorti ! Cette nouvelle version toute fraîche qui fait apparamment des merveilles...
A télécharger ici : http://www.windowslive.fr/2009/ Quelques inconvénients pour ceux qui ont Messenger Live Plus! il faut attendre que la version compatible avec WLM 2009 soit sortie, car avec la version 4.79 additionnée à WLM 2009, on ne voit pas les pseudos en couleurs, et autres légers beugs de ce genre. Je vous donne un aperçu (désolée, on voit des codes et des chiffres dans les pseudos parce que j'attends la nouvelle version de Msn live Plus! pour voir les couleurs ) : Une conversation : Désormais, on peut cliquer sur les liens dans les phrases persos ! Houraaa ! Et pleins d'autres nouveautés à découvrir ici : http://windowslive.fr/2009/nouveautes/ top Petite précision : si vous n'êtes pas satisfaits de cette version, vous pouvez remettre l'ancienne ! Il vous suffit de supprimer la version 9 dans Panneau de configuration ==> Ajout/suppression de programmes ==> Supprimer "Windows Live Messenger 9" Puis, retéléchargez la version 2008 en cliquant ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html |
|
| |
Broke
| Sujet: Re: Problème MSN ? Jeu 15 Jan - 21:08 | | |
| |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Problème MSN ? Sam 17 Jan - 18:09 | | |
| J'ai déjà quelques soucis avec cette nouvelle version, après avoir fait les mises à jours, dès que j'essaie de me connecter je me retrouve avec le message erreur "envoyer/ ne pas envoyer". Je me retrouve donc avec la toute première version --'. Au fait, pour tes capture d'écran, essaie de rendre invisible l'adresse dans la fenêtre de conversation car n'importe qui sur le forum peut ajouter ton contact sur son compte sinon ... |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 26 Jan - 18:33 | | |
| Lufi je te conseille de désinstaller messenger 2009 puis de le réinstaller. Et dis-moi : quel est ton système d'exploitation ? |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 26 Jan - 18:39 | | |
| La nouvelle version de msn live plus pour 2009 est disponible sauf qu'elle est encore en béta-test. Il n'y a pas beaucoup de bug pour le moment qui ont été détectés.
Je veux télécharger msn live plus pour windows live messenger 2009 ATTENTION : Cette version de msn live plus est réservée pour 2009, pour ceux qui ont les versions antérieures vous pouvez la télécharger ici . |
|
| |
*Louna*
| Sujet: Re: Problème MSN ? Lun 26 Jan - 22:07 | | |
| Il est vrai que cette version est vraiment bien ! Toutefois une copine m'avait dit qu'elle avait et que ce n'était point bien... Alors je vais attendre qu'il n'y est plus de beugs... |
|
| |
|