|
|
Votre opinion sur le rugby | J'adore le rugby, j'y joue et je le regarde | | 52% | [ 158 ] | J'aime bien suivre les matches à la télé | | 22% | [ 68 ] | Sans plus mais je vais essayer de suivre car c'est les bleus | | 8% | [ 25 ] | Je ne m'y intéresse pas | | 14% | [ 42 ] | Je déteste | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 306 | | |
|
Auteur | Message |
---|
legolas
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 22 Sep - 11:10 | | |
| |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 22 Sep - 11:14 | | |
| Ben il y en a qui aiment juste le sport... peu importe quelle équipe joue bien... c'est ça l'esprit sportif,rien à voir avec le patriotisme,le nationnalisme...ou pire le chauvinisme un peu débile de certains supporters |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 24 Sep - 0:31 | | |
| Nouveau classement:
POULE A
Afrique du Sud 14 Tonga 9 Angleterre 9 Samoa 1 Etats-Unis 0
POULE B
Australie 10 Pays de Galles 10 Fidji 10 Japon 1 Canada 0
POULE C
Nouvelle-Zélande 10 Ecosse 10 Italie 8 Roumanie 1 Portugal 0
POULE D
Argentine 14 France 10 Irlande 9 Georgie 1 Namibie 0 |
|
| |
El Niño
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 26 Sep - 15:16 | | |
| moi je dis que minautore a raison et malgré que je n'est pas de lien moi je trouve que la plus beaux haka c'est le kapa opongo |
|
| |
Galatée
| |
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Coupe et les bleus Mer 26 Sep - 20:06 | | |
| |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 26 Sep - 20:12 | | |
| C'est quand ça? Avec tous ces matchs je ne m'y retrouve plus |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 26 Sep - 20:16 | | |
| - Coelio a écrit:
- C'est quand ça? Avec tous ces matchs je ne m'y retrouve plus
C'est le 30 septembre à 14h25. |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 29 Sep - 19:36 | | |
| Purée, ils ont gagné au PAYS DE GALLE C'est super, chuis content pour eux!! Ils se sont arrachés contre l'Australie, tout le stade (hormis les 10 000 Australiens présents bien sûr) était derrière eux, c'était d'la folie !!!! Ils joueront donc contre l'AFRIQUE DU SUD en quart. Pour le moment on a: AFRIQUE DU SUD - FIDJI NOUVELLE ZELANDE - FRANCE (à moins d'un miracle ou d'une catastrophe) AUSTRALIE - ANGLETERRE ARGENTINE (normalement) - ITALIE ou ECOSSE |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 29 Sep - 23:42 | | |
| Adieu Italiens !!! De toutes façons je trouvais qu'ils jouaient trop avec leurs mains et qu'ils jouaient trop la comédie par moments. Mais ils m'ont ému à la fin avec leurs pleurs !!! Les pauvres !
Ainsi les Ecossais sont qualifiés pour les quarts de finale. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 30 Sep - 10:25 | | |
| Pauvres Italiens... |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 1 Oct - 10:56 | | |
| Donc ,après le dernier match, si j'ai bien compris... on va perdre en 1/4 de finale là ?? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 1 Oct - 11:08 | | |
| Pas obligé... Nous avons gardé sous le coude notre arme de destruction massive pour le prochain match : https://www.dailymotion.com/video/x25oew_chabal-impact |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 2 Oct - 8:57 | | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| |
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 2 Oct - 9:15 | | |
| - Echo a écrit:
- Je ne suis vraiment pas ''accro'' du rugby mais je trouve que c'est un sport éreintant (yahou, un peu de vocabulaire!) en tous cas, car dans les match, souvent il y a des joueurs blessés! Même si cela n'a pas l'air de les déranger, quand même! Pas d'accord avec moi? Mais sinon j'aime bien je suis les match à la télé à fond! Sauf quand ça ne concerne pas la France, mais sinon je regarde!! Bref, en gros, mon sport préféré n'est pas le rugby mais je suis quand même les matchs et je suis toujours pour la France!
je suis d'accord avec toi! Le rugby c'est bien mais je préfère les sports qui ont un contact avec l'animal, Comme L'EQUITATION!!!! Allez la France!!!
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
*ACHILLE*
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 2 Oct - 9:19 | | |
| Moi j'aime bien regarder le rugby et en plus je joue avec un copain dans la rue on fait des petit match avec d'autres copain et mon frère et ma soeur.
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Selection des 30 joueur Ven 5 Oct - 9:13 | | |
| A 24 heure du coup d'envoie de France/Nouvelle Zélande les bleus se sont déplacé à CARDIFF pour un match décisif.
Olivier Milloud Raphaël Ibanez Pieter De Villiers Fabien Pelous Sebastien Chabal µµ*µ Betsen Imanol Harinordoquy Yannick Nyanga Dimitri Szarzewski Jean-Baptiste Poux Jérôme Thion Julien Bonnaire Jean-Baptiste Elissalde Frédéric Michalak Cédric Heymans Bernard Laporte Jo Maso Thierry Hermerel Christophe Dominici Pierre Mignoni David Skrela Yannick Jauzion Damien Traille Aurélien Rougerie Clément Poitrenaud Nicolas Mas Sébastien Bruno David Marty Rémy Martin Thierry Dusautoir Lionel Beauxis Lionel Nallet Vincent Clerc |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Ven 5 Oct - 11:53 | | |
| |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Ven 5 Oct - 11:56 | | |
| On va gagner!!!!!! Vivent les BOSS. Enfin j'espère!
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Ven 5 Oct - 11:57 | | |
| top J'aime beaucoup le rugby et j'en joue.Et bien sûr allez la france!! |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 6 Oct - 22:54 | | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 6 Oct - 22:56 | | |
| C'est dingue, ils n'ont pas gueulé depuis le salon, ils ont du me faire un arrêt cardiaque |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 6 Oct - 22:57 | | |
| |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Sam 6 Oct - 23:02 | | |
| Non mais l'essai marqué grâce à la passe à Michalak est quand même ambigu : on passe à Michalak clairement vers l'avant (malgré ce que ce con de Gilardi peut dire), c'est très net sur les ralentis Et aucune défense vers l'avant pour l'essai qui nous fait gagner le match... comme si tout était préparé |
|
| |
|