La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic Rugby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Votre opinion sur le rugby
J'adore le rugby, j'y joue et je le regarde
Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_lcap52%Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 158 ]
J'aime bien suivre les matches à la télé
Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_lcap22%Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 68 ]
Sans plus mais je vais essayer de suivre car c'est les bleus
Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_lcap8%Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
Je ne m'y intéresse pas
Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_lcap14%Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 42 ]
Je déteste
Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_lcap4%Le topic Rugby ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Total des votes : 306
 

AuteurMessage
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:55

vi c Suspect On a battu les Blacks! Je n'y crois pas!  e k C'était chaud hier soir! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès

Nombre de messages : 624

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18

attendez que je regarde... Mais on n'est pas le 1er avril On a bel et bien battu les blacks happy vi c vi c felix Le topic Rugby ! - Page 3 2576036511

Je pense maintenant que l'on peut battre les Anglais... et peut-être même remporter la coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le topic Rugby ! - Page 3 2576036511 Le topic Rugby ! - Page 3 3650512731

(Le plus dur est passé!!!)

Et bravo Michalac Le topic Rugby ! - Page 3 4094793665
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:16

fu m Le topic Rugby ! - Page 3 3650512731 vi c top Ce n'est pas un miracle, mais les français étaient vraiment déchaînés! Le topic Rugby ! - Page 3 4094793665 Le topic Rugby ! - Page 3 4094793665 Le topic Rugby ! - Page 3 2576036511 Le topic Rugby ! - Page 3 54488
clap Bravo à tous les joueurs de l'équipe!Le topic Rugby ! - Page 3 924729 Le topic Rugby ! - Page 3 585895 gla d

hiHi m d r happy h eur vi c felix beatus ma il gla d Le topic Rugby ! - Page 3 585895 Le topic Rugby ! - Page 3 4094793665 Le topic Rugby ! - Page 3 54488 Le topic Rugby ! - Page 3 525821 Le topic Rugby ! - Page 3 2576036511 Le topic Rugby ! - Page 3 4258062546 Le topic Rugby ! - Page 3 3650512731 Le topic Rugby ! - Page 3 924729 Le topic Rugby ! - Page 3 23392 Le topic Rugby ! - Page 3 79437 Le topic Rugby ! - Page 3 952730
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve

Nombre de messages : 241

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

content On a gagné, oui, mais il reste encore des matchs à jouer, rien n'est fini... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:47

Déçu quand même pour les Blacks... moy


Quant à nous on va devoir encore bouffer du "ON est les champions!!"... (c'est juste une équipe qui a gagné, c'est pas "La France" ni nous, gentiment assis sur notre canapé et qui n'avions pour ballon que notre petit bidon tout rond... r ir je parle pour les parents bien sûr Le topic Rugby ! - Page 3 777687 )

Bref,aimant le rugby pour la beauté du sport plus que par patriotisme idiot, je suis content pour l'équipe française mais déçu pour eux. Là-bas, c'est une vraie institution, leur seule raison de vivre presque. A Auckland, ils avaient installé un énorme panneau qui décomptait les jours qui les séparaient de la coupe du monde, beaucoup ont dépensé toutes leurs économies pour aller en Europe pour la première fois (et découvrir où c'est vraiment mdr ) et je sens que les boutiques All Blacks (il y en a à vraiment tous les coins de rue) vont peut-être avoir du mal à s'en remettre... comme les gens là-bas qui vivent cela avec passion et comme la chose la plus importante qui soit moy
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:03

Dominici était sous 5 néozélandais et il y a eu faute... je ne sais pas pourquoi Le topic Rugby ! - Page 3 129880
En fait, on m'a dit ce matin, qu'il faisait de "l'anti jeu"... Je ne connais pas trop les règles...mais écrasé par 5 molloses...je ne vois pas comment on peut faire de l'anti jeu gluk Quelqu'un pourrait m'expliquer?? Le topic Rugby ! - Page 3 777687
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:12

tu as résond wolf si pandore n'aime pas le rugby qu'elle sorte de ce topique
allez la france on va tout éclater
compris pandore c'est bon tes commentaires tu te les gardes
surtout pour dire ça. Je rigole Pandore,tu as le droit de donner ton opinion. ad or ad or pardonne-moi.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

¤Fuego¤ a écrit:
tu as résond wolf si pandore n'aime pas le rugby qu'elle sorte de ce Topique
allez la france on va tout éclater
compris pandore c bon tes commentaires tu te les gardes
surtout pour dire ca

Mouais clap

Al'ore si jé bien compri on na pa droi de dir con naime pa tu a résond fo que je dise que les bleeee c'est les plus boooooooo je kife tro le ruby et toi zossi j'te kife trop amor

Mon Dieu, vive la pensée unique Le topic Rugby ! - Page 3 624140

Surtout que moi je ne me contente pas de dire "c'est nul!"...( ce que je n'ai même pas dit!), juste que je ne comprenais pas cette passion pour des gens qui courent après un ballon,c'est tout... c'est mon sentiment, j'ai droit de l'exprimer car je l'ai argumenté et je ne prends pas les autres qui pensent différemment pour des cons, contrairement à toi qui ne semble pas pouvoir supporter qu'on ait une opinion différente de la tienne hein gluk


Alors avant de critiquer mes posts en les qualifiant d'inutile, tu ferais mieux de regarder les tiens qui apportent encore moins (pas même un début de réflexion pour me convaincre de la beauté de ce sport ni même pour répondre aux questions qui ont été posées au sujet du match, alors que tu es supposé aimer le rugby,ça ça aurait été une participation intelligente de ta part...au lieu de ça,rien, tu critiques juste, sans arguments et le tout truffé de fautes énormes (il doit bien s'amuser avec toi notre prof de français)... qui prouve que tu ne te relis même pas et que tu écris comme tu penses... mal n a
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:02

Chouette, va y avoir de la baston bat'

Quelqu'un veut du pop corn? pcrn
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:56

Le rugby c'est pas seulement un sport, c'est une passion que tu ne comprendras jamais donc arrête de polluer ce topic!
Moi j'aime le rugby et je le défends.
Moi aussi je peux dire que la starac c'est bien nul, et en plus c'est très hors sujet à ce topic.

coup OKEYY PANDORE coup


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guépard

Guépard

Nombre de messages : 412

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:57

ON A BATTU LES ALL BLACK!!


La tête de Chabal lors du HAKA! Les Français avaient envie de leur foncer dessus.

Ils nous menaient 13 à 0 mais on les a gagnés 20 à 18 Le topic Rugby ! - Page 3 2576036511 .

Tout ça parce que les ALL BLACK ont raté une transformation.

ON EST EN DEMI FINALE ON EST EN DEMI FINALE


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:59

Les français sont les meilleurs! clap Ils ont réussi à battre les ALL

Blacks! ta p C'est un véritable exploit! Ce week-end les bleus vont

gagner contre l'Angleterre. Il ne nous reste plus qu'à nous retrouver pour

la finale et on va la gagnée cette coupe du monde!!!!

VIVE LES BLEUS!!!!!!!!!!!

Sans Frédéric Michalak, nous pouvions dire adieu à la demi-finale.

Le topic Rugby ! - Page 3 Images3tp5


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Déesse*

*Déesse*

Nombre de messages : 633

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:08

fatal bazooka a écrit:
IMPOSSIBLE ON A BATTU LES ALL BLACKS  e k  e k gluk gluk


YAOUHHHHHHHH clap Le topic Rugby ! - Page 3 712038063 smile hiHi m d r m d r 2 happy h eur vi c felix beatus ma il gla d Le topic Rugby ! - Page 3 585895 Le topic Rugby ! - Page 3 4094793665 Le topic Rugby ! - Page 3 54488 Le topic Rugby ! - Page 3 525821 Le topic Rugby ! - Page 3 2576036511 Le topic Rugby ! - Page 3 4258062546 Le topic Rugby ! - Page 3 3650512731 Le topic Rugby ! - Page 3 924729 Le topic Rugby ! - Page 3 23392 Le topic Rugby ! - Page 3 79437 Le topic Rugby ! - Page 3 952730
c'est bon on est pas dans une bande désiné mais bon c'est vraix on les a gagnés clap o yé


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson

Nombre de messages : 329

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:24

clap ALLEZ LES BLEUS clap

Vainqueur du match décisif à CARDIFF contre les all blacks, on est sur de gagner l'ANGLETERRE.
coup PANDORE tu pollues trop ce topic va en faire un de la starac mais ne compte pas sur moi pour venir le visiter. coup
Le rugby c'est bien même si je n'en fais pas, je suis la coupe du monde a chaque fois.
Sinon les bleus(blancs?) sont les meilleurs.


[FINALE ARGENTINE/FRANCE]

_______________

Eh marj donne-moi une bière j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 29

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:33

Moi je pense qu'en finale il y aura la France (obligé!!!!!!) et l'Afrique du Sud.

VIVES LES BLEUS BIEN SÛR !!!


Dernière édition par Chiron le Mer 26 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

Depuis que la coupe du monde a commencé je regarde tous les matchs qui passe a la télévision.
Quand la France a joué contre la Nouvelle-Zélande j'ai été voir le match sur la place de Laruns car il y avait un grand écran où il le diffusait. Samedi soir j'espère que les Français gagneront contre les Anglais et bien sûr je regarderai le match!
J'aime beaucoup regarder le rugby cependant je ne ferai jamais de ce sport car je trouve c'est trop brutal.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Bart

.Bart

Nombre de messages : 144

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

Moi le rugby j'aime bien, je suis presque tous les matchs. Cette année les Français sont bien partis pour gagner la coupe du monde!! Ils ont un bon niveau de jeu, la défence est parfaite, l'attaque est assez forte aussi. Mais attention aux Anglais car je pense qu'ils ont fait semblant de perdre les matchs test pour se montrer faibles comme ça les équipes adverses seraient sûres de gagner. Mais dans les matchs à élimination directe je pense que les Anglais seront sans pitié, donc attention aux tactiques anglaises moi je dis. kin gMais bien sûr allez la france et j'espère que nous allons gagner ce match!!!! top clap


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

Homer n'oublie pas qu'au rugby la cravate n'est pas de mise Le topic Rugby ! - Page 3 267901
Tu fait monter la pression
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

Bonjour!!!!J 'aime bien le rugby et je soutiens à fond les Bleus pendant leur match et d'ailleurs félicitations pour leur victoire contre les Alls Blacks.



Mais j'aimerais savoir si quelqu' un pourrait faire un topic sur le sport en général où on pourrait parler de l'actualité de tous les sports.Même si je l'avoue en ce moment l'événement numéro 1 c'est la coupe de monde, cependant il y a aussi de très belles performances dans les autres sports Le topic Rugby ! - Page 3 2576036511 Merci de me répondre et merci d'en créer un si il est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:05

Rien ne t'empêche de créer des topics par catégories sportives en fonction de tes goûts (surtout si tu comptes les alimenter ) ou alors en fonction de l'actualité sportive par exemple smile
Revenir en haut Aller en bas
.Bart

.Bart

Nombre de messages : 144

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

Coelio je réponds a l'un de tes messages. Tu voulais savoir ce que veulent dire les paroles du haka des all black ...eh bien voilà le site où ils sont en action et où on trouve la traduction en bas de l'écran!!


http://fr.youtube.com/watch?v=LCRs5i8yoF0&mode=related&search=

Voilà bonne visite! Et bien sûr ...allez la France!!!!! clap


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:57

FRANCE-ANGLETERRE... Les 22 mêmes !

Bernard Laporte et Jo Maso ont choisi de n'opérer aucun changement dans le groupe qui affrontera samedi l'Angleterre en demi-finale par rapport à celui qui a battu la Nouvelle-Zélande samedi dernier.


Lionel Beauxis conserve son poste à l'ouverture au détriment de Frédéric Machalak, toujours sur le banc, tandis que David Skrela reste dans les tribunes. En première ligne, Olivier Milloud sera lui aussi bien présent, rétabli de son problème aux cervicales, de même que Serge Betsen en troisième ligne, remis de son K-O. contre les All Blacks.


A noter qu'il s'agit de la première fois depuis novembre 2004 que Bernard Laporte reconduit le même groupe pour deux rencontres successives.





LE XV DE FRANCE :


Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.


Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.



En revanche, les BLACKS ont viré leur sélectionneurs...comme d'hab ...toujours la faute du sélectionneurs. moy
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:39

Je trouve que c'est un bon choix de Bernard Laporte et Jo Maso .Et puis surtout il y aura deux enfants natifs des Pyrénées Atlantiques: Damien Traille (avec son grand coup de pied fulgurant!) et Lionel Beauxis (avec aussi son coup de pied très précis et adroit!).
En revanche je pense qu'ils auraient dû mettre Sébastien Chabal pour qu'il aille faire le ménage en sortant les Anglais hors-jeu dans les touches et dans les groupés pénétrants.
Et aussi il y avait le dilemne pour réussir à choisir entre Lionel Beauxis et Frédéric Michalak mais c'est le benjamin de l'équipe qui a encore été sélectionné.
Michalak qui avait été un des principaux acteurs de la victoire contre les Alls Blacks en faisant une percée décisive dès son entrée en jeu avec ses passes furtives.Son seul point faible est le coup de pied (celui du dégagement rendu aux Alls Blacks qui étaient alors tout près de l'essai où il nous a fait très peur!).Néanmoins je trouve normal que David Skrela soit dans les tribunes car les deux matchs qu'il a joués ,il a été... nul.
Maintenant espérons que, samedi contre les Anglais,nos joueurs soient en forme après ces derniers jours de travail plutôt harassant.
clap


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Nombre de messages : 137

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Rendez-vous samedi soir a 21H devant la télé !!!

o yé ALLEZ LA FRANCE !!! o yé


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Le topic Rugby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rugby !
Le topic Rugby ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

Moi je regarde quand c'est les bleus qui jouent autrement je n 'y prends pas intérêt[/u] [/color]



clap

ALLEZ Les bleus o yé


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le topic Rugby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Rugby à 15
» Les filles au Rugby ?
» Le rugby love
» Le tournoi de rugby des 6 Nations.
» Daniel Carter - Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération