|
|
Votre opinion sur le rugby | J'adore le rugby, j'y joue et je le regarde | | 52% | [ 158 ] | J'aime bien suivre les matches à la télé | | 22% | [ 68 ] | Sans plus mais je vais essayer de suivre car c'est les bleus | | 8% | [ 25 ] | Je ne m'y intéresse pas | | 14% | [ 42 ] | Je déteste | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 306 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Echo
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 7 Oct - 10:55 | | |
| |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 7 Oct - 12:18 | | |
| |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 7 Oct - 15:16 | | |
| |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 7 Oct - 18:20 | | |
| On a gagné, oui, mais il reste encore des matchs à jouer, rien n'est fini... |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Dim 7 Oct - 21:47 | | |
| Déçu quand même pour les Blacks... Quant à nous on va devoir encore bouffer du "ON est les champions!!"... (c'est juste une équipe qui a gagné, c'est pas "La France" ni nous, gentiment assis sur notre canapé et qui n'avions pour ballon que notre petit bidon tout rond... je parle pour les parents bien sûr ) Bref,aimant le rugby pour la beauté du sport plus que par patriotisme idiot, je suis content pour l'équipe française mais déçu pour eux. Là-bas, c'est une vraie institution, leur seule raison de vivre presque. A Auckland, ils avaient installé un énorme panneau qui décomptait les jours qui les séparaient de la coupe du monde, beaucoup ont dépensé toutes leurs économies pour aller en Europe pour la première fois (et découvrir où c'est vraiment mdr ) et je sens que les boutiques All Blacks (il y en a à vraiment tous les coins de rue) vont peut-être avoir du mal à s'en remettre... comme les gens là-bas qui vivent cela avec passion et comme la chose la plus importante qui soit |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 8 Oct - 16:03 | | |
| Dominici était sous 5 néozélandais et il y a eu faute... je ne sais pas pourquoi En fait, on m'a dit ce matin, qu'il faisait de "l'anti jeu"... Je ne connais pas trop les règles...mais écrasé par 5 molloses...je ne vois pas comment on peut faire de l'anti jeu Quelqu'un pourrait m'expliquer?? |
|
| |
¤Fuego¤
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 8 Oct - 20:12 | | |
| tu as résond wolf si pandore n'aime pas le rugby qu'elle sorte de ce topique allez la france on va tout éclater compris pandore c'est bon tes commentaires tu te les gardes surtout pour dire ça. Je rigole Pandore,tu as le droit de donner ton opinion. pardonne-moi.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Lun 8 Oct - 23:06 | | |
| - ¤Fuego¤ a écrit:
- tu as résond wolf si pandore n'aime pas le rugby qu'elle sorte de ce Topique
allez la france on va tout éclater compris pandore c bon tes commentaires tu te les gardes surtout pour dire ca Mouais Al'ore si jé bien compri on na pa droi de dir con naime pa tu a résond fo que je dise que les bleeee c'est les plus boooooooo je kife tro le ruby et toi zossi j'te kife trop Mon Dieu, vive la pensée unique Surtout que moi je ne me contente pas de dire "c'est nul!"...( ce que je n'ai même pas dit!), juste que je ne comprenais pas cette passion pour des gens qui courent après un ballon,c'est tout... c'est mon sentiment, j'ai droit de l'exprimer car je l'ai argumenté et je ne prends pas les autres qui pensent différemment pour des cons, contrairement à toi qui ne semble pas pouvoir supporter qu'on ait une opinion différente de la tienne hein Alors avant de critiquer mes posts en les qualifiant d'inutile, tu ferais mieux de regarder les tiens qui apportent encore moins (pas même un début de réflexion pour me convaincre de la beauté de ce sport ni même pour répondre aux questions qui ont été posées au sujet du match, alors que tu es supposé aimer le rugby,ça ça aurait été une participation intelligente de ta part...au lieu de ça,rien, tu critiques juste, sans arguments et le tout truffé de fautes énormes (il doit bien s'amuser avec toi notre prof de français)... qui prouve que tu ne te relis même pas et que tu écris comme tu penses... mal |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 8:02 | | |
| Chouette, va y avoir de la baston Quelqu'un veut du pop corn? |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 8:56 | | |
| Le rugby c'est pas seulement un sport, c'est une passion que tu ne comprendras jamais donc arrête de polluer ce topic! Moi j'aime le rugby et je le défends. Moi aussi je peux dire que la starac c'est bien nul, et en plus c'est très hors sujet à ce topic. OKEYY PANDORE
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:41, édité 2 fois |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 8:57 | | |
| ON A BATTU LES ALL BLACK!!La tête de Chabal lors du HAKA! Les Français avaient envie de leur foncer dessus. Ils nous menaient 13 à 0 mais on les a gagnés 20 à 18 . Tout ça parce que les ALL BLACK ont raté une transformation.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 8:59 | | |
| Les français sont les meilleurs! Ils ont réussi à battre les ALL Blacks! C'est un véritable exploit! Ce week-end les bleus vont gagner contre l'Angleterre. Il ne nous reste plus qu'à nous retrouver pour la finale et on va la gagnée cette coupe du monde!!!! VIVE LES BLEUS!!!!!!!!!!! Sans Frédéric Michalak, nous pouvions dire adieu à la demi-finale.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:26, édité 3 fois |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 9:08 | | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 9:24 | | |
| |
|
| |
Chiron
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 18:33 | | |
| Moi je pense qu'en finale il y aura la France (obligé!!!!!!) et l'Afrique du Sud.
VIVES LES BLEUS BIEN SÛR !!!
Dernière édition par Chiron le Mer 26 Nov - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Chateaubriand
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 18:56 | | |
| Depuis que la coupe du monde a commencé je regarde tous les matchs qui passe a la télévision. Quand la France a joué contre la Nouvelle-Zélande j'ai été voir le match sur la place de Laruns car il y avait un grand écran où il le diffusait. Samedi soir j'espère que les Français gagneront contre les Anglais et bien sûr je regarderai le match! J'aime beaucoup regarder le rugby cependant je ne ferai jamais de ce sport car je trouve c'est trop brutal.
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:14, édité 4 fois |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mar 9 Oct - 19:07 | | |
| Moi le rugby j'aime bien, je suis presque tous les matchs. Cette année les Français sont bien partis pour gagner la coupe du monde!! Ils ont un bon niveau de jeu, la défence est parfaite, l'attaque est assez forte aussi. Mais attention aux Anglais car je pense qu'ils ont fait semblant de perdre les matchs test pour se montrer faibles comme ça les équipes adverses seraient sûres de gagner. Mais dans les matchs à élimination directe je pense que les Anglais seront sans pitié, donc attention aux tactiques anglaises moi je dis. Mais bien sûr allez la france et j'espère que nous allons gagner ce match!!!! top
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:35, édité 2 fois |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 10 Oct - 17:00 | | |
| Homer n'oublie pas qu'au rugby la cravate n'est pas de mise Tu fait monter la pression |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 10 Oct - 17:56 | | |
| Bonjour!!!!J 'aime bien le rugby et je soutiens à fond les Bleus pendant leur match et d'ailleurs félicitations pour leur victoire contre les Alls Blacks. Mais j'aimerais savoir si quelqu' un pourrait faire un topic sur le sport en général où on pourrait parler de l'actualité de tous les sports.Même si je l'avoue en ce moment l'événement numéro 1 c'est la coupe de monde, cependant il y a aussi de très belles performances dans les autres sports Merci de me répondre et merci d'en créer un si il est possible. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 10 Oct - 18:05 | | |
| Rien ne t'empêche de créer des topics par catégories sportives en fonction de tes goûts (surtout si tu comptes les alimenter ) ou alors en fonction de l'actualité sportive par exemple |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 10 Oct - 19:20 | | |
| Coelio je réponds a l'un de tes messages. Tu voulais savoir ce que veulent dire les paroles du haka des all black ...eh bien voilà le site où ils sont en action et où on trouve la traduction en bas de l'écran!! http://fr.youtube.com/watch?v=LCRs5i8yoF0&mode=related&search= Voilà bonne visite! Et bien sûr ...allez la France!!!!!
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Mer 10 Oct - 20:57 | | |
| FRANCE-ANGLETERRE... Les 22 mêmes ! Bernard Laporte et Jo Maso ont choisi de n'opérer aucun changement dans le groupe qui affrontera samedi l'Angleterre en demi-finale par rapport à celui qui a battu la Nouvelle-Zélande samedi dernier. Lionel Beauxis conserve son poste à l'ouverture au détriment de Frédéric Machalak, toujours sur le banc, tandis que David Skrela reste dans les tribunes. En première ligne, Olivier Milloud sera lui aussi bien présent, rétabli de son problème aux cervicales, de même que Serge Betsen en troisième ligne, remis de son K-O. contre les All Blacks. A noter qu'il s'agit de la première fois depuis novembre 2004 que Bernard Laporte reconduit le même groupe pour deux rencontres successives. LE XV DE FRANCE : Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud. En revanche, les BLACKS ont viré leur sélectionneurs...comme d'hab ...toujours la faute du sélectionneurs. |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Jeu 11 Oct - 8:39 | | |
| Je trouve que c'est un bon choix de Bernard Laporte et Jo Maso .Et puis surtout il y aura deux enfants natifs des Pyrénées Atlantiques: Damien Traille (avec son grand coup de pied fulgurant!) et Lionel Beauxis (avec aussi son coup de pied très précis et adroit!). En revanche je pense qu'ils auraient dû mettre Sébastien Chabal pour qu'il aille faire le ménage en sortant les Anglais hors-jeu dans les touches et dans les groupés pénétrants. Et aussi il y avait le dilemne pour réussir à choisir entre Lionel Beauxis et Frédéric Michalak mais c'est le benjamin de l'équipe qui a encore été sélectionné. Michalak qui avait été un des principaux acteurs de la victoire contre les Alls Blacks en faisant une percée décisive dès son entrée en jeu avec ses passes furtives.Son seul point faible est le coup de pied (celui du dégagement rendu aux Alls Blacks qui étaient alors tout près de l'essai où il nous a fait très peur!).Néanmoins je trouve normal que David Skrela soit dans les tribunes car les deux matchs qu'il a joués ,il a été... nul. Maintenant espérons que, samedi contre les Anglais,nos joueurs soient en forme après ces derniers jours de travail plutôt harassant.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Utopie
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Jeu 11 Oct - 18:36 | | |
| Rendez-vous samedi soir a 21H devant la télé !!! ALLEZ LA FRANCE !!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Le topic Rugby ! Jeu 11 Oct - 19:04 | | |
| Moi je regarde quand c'est les bleus qui jouent autrement je n 'y prends pas intérêt[/u] [/color]
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
|