rainbow dash
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dressage d'animaux ? Jeu 12 Jan - 20:27 | | |
| Moi, j'ai dressée mes deux chat sur trois ! Ils savent se mettre assis,debout et tourner !Maintenant j’essaie de leurs faire donner la patte ,et pour ce tour là est difficile !!!! |
|
greissou
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dressage d'animaux ? Jeu 12 Jan - 21:09 | | |
| Moi, je dis que l'on devrait pas à moins qu'il mord s'il more s'il ça les fait mal pour rien |
|
rainbow dash
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dressage d'animaux ? Jeu 12 Jan - 21:11 | | |
| - greissou a écrit:
- Moi, je dis que l'on devrait pas à moins qu'il mord s'il more s'il ça les fait mal pour rien
J'ai pas compris ... |
|
macaron
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dressage d'animaux ? Mar 7 Fév - 18:46 | | |
| Des personnes prétendent qu'ils dressent des animaux alors que c'est faux . |
|
Aquila lilou
| Sujet: Re: Que pensez-vous du dressage d'animaux ? Sam 21 Avr - 15:23 | | |
| Je ne pense pas que ce soit de l'esclavage, ça dépend de la façon dont l'animal est dressé et comment les maîtres s'en occupent. Le chien de ma tante est dressé, il obéit a plein d'ordres : assis, couché, donne la patte, va chercher, rapporte, aboie, fais le mort, crache (quand il a quelque chose dans la gueule comme du carton ou du papier qu'il aurait arraché).
Je trouve qu'elle s'en occupe bien et qu'elle n'abuse pas des ordres (a contrario de l'esclavage). Le chien est heureux, calme et il est très gentil... mais quand on s'en va pas longtemps, et qu'on ne le prend pas avec nous, on l'entend pleurer ipso facto dès qu'on a refermé la porte. |
|