Je suis d'accord avec toi, mais nous ne les soutenons pas assez fortement, car tous les jours, énormément de personnes succombent à cause de cette maladie.
Pandore
Sujet: Re: Sida Lun 1 Déc - 16:24
J'ai créé un topic sur la question du préservatif puisque c'est l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida
Il est vrai qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de lutte contre le Sida ! J'espère que vous allez tous faire des dons afin que les chercheurs continuent le progrès. Et surtout : .
Eliott
Sujet: Re: Sida Ven 30 Mar - 19:42
Pandore a écrit:
J'ai créé un topic sur la question du préservatif puisque c'est l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida
Je trouve ce topic très intéressant, car il est important de rappeler que beaucoup de personnes sont atteintes du sida dans le monde aujourd'hui et que beaucoup en meurent. Malgré les progrès de la médecine, nous n'arrivons pas à enrayer ce fléau.
Imanol
Sujet: Re: Sida Mer 25 Avr - 10:55
Je ne crois pas savoir pourquoi le sida est plus fréquent en Afrique. Peut-être à cause de leurs conditions d'hygiène.
Moi, je pense que le risque est réel.
J'ai espoir que les scientifiques trouveront une solution pour y remédier, car c'est épouvantable de penser que ça peut arriver à n'importe qui.
The king of the fighters Aidactif
Sujet: Re: Sida Jeu 26 Avr - 9:19
Je crois que les scientifiques sont en train de développer un médicament contre le sida. Mais ce médicament n'est qu'au stade expérimental.
Dernière édition par The king of the fighters le Lun 14 Mai - 11:34, édité 2 fois
Pey
Sujet: Re: Sida Jeu 26 Avr - 9:34
J'en ai aussi entendu parler. Mais j'ai du mal à croire que ça peut marcher néanmoins on pourra peut-être réussir à les faire tenir plus longtemps en vie.
Dernière édition par Pey le Mer 30 Mai - 14:50, édité 1 fois
Gollum
Sujet: Re: Sida Jeu 26 Avr - 20:17
J'espère que ça va marcher, car il n'y a toujours pas de vaccin contre le sida, mais il faut quand même faire très attention, car les effets secondaires peuvent parfois être nocifs.
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Sida Jeu 26 Avr - 21:05
Y'a pas que les effets secondaires qui peuvent être nocifs, y'a aussi les premiers effets ...
Sujet: Re: Sida Jeu 26 Avr - 21:14
Pey a écrit:
J'en est aussi entendus parlé. Mais j'ai du mal à croire que ça peut marcher néanmoins on pourra peut-être réussir à les faire tenir plus longtemps en vies.
Ce n'est qu'au stade exprimental.
Sujet: Re: Sida Sam 12 Mai - 14:59
Cela y est. Ils ont trouvé un traitement préventif.
Scrat
Sujet: Re: Sida Sam 12 Mai - 15:55
Ah ? J'ai entendu hier qu'il coûtait une fortune et qu'il n'était efficace que dans 32% des cas Autant dire que ce n'est pas très fiable.
Ou c'est moi qui ai mal entendu ?
Sujet: Re: Sida Sam 12 Mai - 16:14
Ils l'ont dit ce matin aux infos.
Link'park
Sujet: Re: Sida Mar 1 Déc - 14:56
Journée mondiale de luttre contre le Sida. Je trouve qu'on n'en parle jamais assez.
54léondelp
Sujet: Re: Sida Mar 1 Déc - 18:12
Jimmyfaitlcon parrain contre le SIDA
54 sub zero
Sujet: Re: Sida Ven 29 Jan - 20:44
Je pense que les jeunes sont suffisamment sensibilisés à ce sujet, mais pour beaucoup d'entre eux ils n'en ont que faire.