| Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? | |
|
Auteur | Message |
---|
-Free Styleur
| Sujet: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 22 Jan - 10:52 | | |
| Je crée ce topic pour savoir si on peut mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube et autre site d'hébergemment de vidéos. |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 22 Jan - 17:01 | | |
| Pour mettre une vidéo en ligne, tu est dans l'obligation de l'heberger pour qu'elle soit visible, mais tu n'es pas obligé de lheberger sur des sites connus du type youtube ou dailymtoion. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 22 Jan - 20:49 | | |
| En effet. Pourquoi ne pas l'héberger sur archive host que vous utilisez en anglais et en espagnol ( peut-être pas dès la 5ème ?)
Enfin, tente archive host |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Dim 23 Jan - 14:52 | | |
| Au pire si tu ne veux pas l'héberger sur des sites connus, envoie-la-moi, je te l'héberge sur un des mes serveurs ! |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Jeu 8 Mai - 18:07 | | |
| Donc, étant donné qu'il est possible de poster une vidéo sans forcément passer par Youtube/dailymotion bien ... comment qu'il faut faire s'il vous plait ? Vous dîtes : "il faut l’héberger", mais qu'est-ce donc ? |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Jeu 8 Mai - 18:50 | | |
| J'ai déjà fait ça avec une courte video ! Elle est longue ou pas ? |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Jeu 8 Mai - 18:53 | | |
| Un peu, oui : elle fait six minutes trente environ .... |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Jeu 8 Mai - 19:28 | | |
| |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Jeu 8 Mai - 19:31 | | |
| C'est quoi le poids pour une vidéo ? |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Ven 9 Mai - 10:44 | | |
| Elle fait 1.40 GO
Dernière édition par Wam le Ven 9 Mai - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Ven 9 Mai - 10:50 | | |
| C'est le poids ça ? Ça ne serait pas plutôt sa mémoire ? |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Ven 9 Mai - 11:09 | | |
| Ouch !!!! En effet, c'est fort probable. |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Ven 9 Mai - 15:01 | | |
| Faut faire clic droit sur la video et voir "propriété" pour connaitre le poids (en MO, si c'est en GO, c'est super lourd ton fichier pour juste 6 minutes) |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Ven 9 Mai - 17:32 | | |
| Tiens, voici la capture d'écran avec les détails (ce sera plus précis). |
|
| |
*Discorde*
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 10 Mai - 10:50 | | |
| Ce poids, oh la vache |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 10 Mai - 11:07 | | |
| Je te conseille * Format Factory pour réduire la taille de la vidéo.
Après, pourquoi ne pas la mettre sur youtube une fois la taille réduite ? Il y a un paramétrage pour qu'elle ne soit visible que sur le topic où tu la posteras, sans que personne ne tombe dessus par hasard sur youtube, ni avec une recherche. |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 10 Mai - 14:10 | | |
| Oui, c'est sûrement ce qui a de mieux à faire. Merci à tous !!!! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 10 Mai - 15:21 | | |
| Qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? Sam 10 Mai - 18:09 | | |
| C'est un secret ! - Spoiler:
Puis, ce n'est pas pour vous... Niaaah !!
|
|
| |
| Comment mettre une vidéo en ligne sans passer par you tube? | |
|