Le recours à la violence vous semble-t-il parfois justifié ?Quant à moi, je considère que ce n'est jamais légitime.
Bien que ma mère et moi ne partagions pas toujours le même point de vue, je ne pense pas qu'il soit acceptable de lever la main.
Même si nous sommes en désaccord sur certaines choses, nous ne devons pas aller aussi loin.
Il est important de savoir se maîtriser, même si cela peut être difficile pour certains.
Il faut simplement écouter, apaiser les tensions 🧘 et résoudre les conflits.
Avez-vous déjà eu recours à la violence ?Je n'ai jamais fait appel à la violence, les personnes les plus régulièrement tapées deviennent souvent la risse d'un groupe.
Si cela m'arrive, je serais
aux abois pour m'en sortir et je ne défendrai si je le peux puis je
demanderais grâce pour ne pas être frappée.
Que pensez-vous également de la violence à la violence ou en jeu vidéo ?Pour ma part, lorsque je regarde des reportages à la télévision où des hommes injurient, incitent à maltraiter et à cogner des femmes, je trouve cela révoltant !
De plus, ils sont généralement
prétentieux ce sont des
malappris lorsqu'ils blessent gravement quelqu'un, ce qui est inacceptable !
Si cette violence est issue des jeux vidéo ou d'un petit écran, cela me plonge dans un profonde
perplexité. Trouvez-vous que ça pourrait nous inciter à la violence ou ce que c'est juste un divertissement sans conséquence ?Elle peut entraîner de nombreuses conséquences telles que l'emprisonnement,
le trépas ou des blessures graves pour la victime.