| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 10:46 | | |
| Je viens aussi |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 10:47 | | |
| Tu y es déjà ! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 10:49 | | |
| Non, c'est vrai ?! C'est peut-être un clone aussi, va savoir |
|
| |
pine apple
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 10:50 | | |
| Je viens aussi en cours aujourd'hui mais vu que nous ne sommes pas beaucoup, cela va être bien ! Surtout sans Chabal et Luke ! top |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 10:51 | | |
| Oh oui ! A mon avis le changement se voit déjà |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 10:54 | | |
| Bien dit ! Le calme raigne dans la classe des 5°2 ! Malgré tout je pense que vendredi ce moment de détente sera fini, déjà.. |
|
| |
pine apple
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 10:57 | | |
| Il faut en profiter tant qu'ils ne sont pas là ! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 15 Mai - 11:00 | | |
| Maintenant on va dire que l'on regrette qu'il n'y est que deux heures Moi personnellement deux heures me suffisent largement, et j'en profite ! top |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 13 Juil - 16:47 | | |
| mes parents veulent profiter de ce magnifique week-end pluvieux pour aller voir de la famille et je suis même pas sûr qu'ils aient un ordi à me prêter... enfermé à les regarder regarder des chiffre et des lettres en tricotant avec un temps de pluie... Bonjour le wweek-end |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 13 Juil - 16:55 | | |
| OHHHHHHHHHH pauvre Alf ! Bon je te souhaite de bien t'amuser quand même ! C'est bien tu va pourvoir prendre des cours de tricotages, tu feras un joli tricot pour toi même il te sera utile en ce week-end pluvieux ! Bon week-end ! top Moi je suis plutôt déçu mais plus grand amis sont tous en vacances je ne sais plus quoi faire je m'ennuie, vivement que je parte en Espagne..
Dernière édition par Broken-Heart le Dim 13 Juil - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 13 Juil - 16:56 | | |
| Tu pars quand en escapade là-bas? |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 13 Juil - 16:58 | | |
| Dernière semaine de juillet et première d'août ! top |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 13 Juil - 17:01 | | |
| Bon, rapport photo tout ça tout ça Moi je vous prendrai en photos souvenirs de ce "week-end festif" des pelotes de laine, des mots croisés... sur fond de pluie |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 13 Juil - 17:03 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 29 Juil - 14:20 | | |
| Spleen : mon portable est passé à la machine à laver, et je me retrouve à devoir utiliser une cabine téléphonique.. Je ne demande pas le d'avoir le modèle dernier cri mais si vous voyiez celui que j'ai, je suis sûre qu' il n'en font plus des comme ça.. |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 29 Juil - 14:23 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Mar 29 Juil - 14:57 | | |
| Okey ! |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 24 Oct - 19:33 | | |
| Carpe diem : c'est les vacances c'est miraculeux je suis heureuse, car à l'école j'angoisse énormément à cause des notes et ça me provoque des tournis ! Donc je vais entreprendre ( commencer ) une formation de yoga : il paraît que ça fait du bien puis que cela vide la tête
Dernière édition par IDEFIX le Sam 17 Jan - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 26 Oct - 11:49 | | |
| Carpe diem Je suis très joyeuse puisque aujourd'hui je vais chez une amie (pendant quatre jours) que je vois habituellement que l'hiver! Elle me manque terriblement donc il me tarde de la voir! Je vais passer un excellent séjour en sa compagnie! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Dim 26 Oct - 13:18 | | |
| Bon séjour Amazone et à bientôt ! CARPE DIEM : J'ai bien profité de ma matinée ... j'ai dormi comme une marmotte Je porte mal mon pseudo sur ce coup là car je ne me suis pas levée à l'aube N'empêche, ça fait du bien avec le passage à l'heure d'hiver en plus ! top |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Jeu 20 Nov - 17:02 | | |
| Carpe diem :
Aujourd'hui il y a grève ... En outre c'est bientôt noël ! Enfin... Encore un mois ! top |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Sam 22 Nov - 22:34 | | |
| |
|
| |
Pluton
| |
| |
Rider
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 16 Jan - 21:50 | | |
|
Dernière édition par Rider le Lun 19 Jan - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues Ven 16 Jan - 21:59 | | |
| Edite en précisant les procédés exacts que tu y as utilisés ( cf ta feuille de leçon avec les outils grammaticaux précis à réutiliser )
En outre, tu pourrais facilement rajouter un ou deux procédés lyriques. |
|
| |
| Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues | |
|