|
Auteur | Message |
---|
sportattitude
| Sujet: Sortie kayak Mar 17 Mai - 16:16 | | |
|
Dernière édition par sportattitude le Lun 23 Mai - 10:05, édité 4 fois |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: Sortie kayak Mar 17 Mai - 17:39 | | |
| Ah, cette sortie kayak ! Elle était tout simplement extraordinaire !
Cependant, seule ombre au tableau, il y eut une petite averse en début d'après-midi. Mais, heureusement, rien de bien méchant.
Dernière édition par Athéna le Jeu 19 Mai - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Sortie kayak Mar 17 Mai - 18:35 | | |
| Pas pour nous, les 6e.... toutefois nous y sommes restés 5 minutes. Ensuite nous avons plongé dans l'eau.
Dernière édition par Horizon le Jeu 26 Mai - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Sortie kayak Mar 17 Mai - 18:53 | | |
| Tu as tout a fait raison Horizon. Mais nous n'avons pas fait que du kayak: un monsieur nous a aussi expliqué les rôles de SURFRIDER.
De plus, nous avons rencontré un champion du monde de kayak. C'ETAIT SUPER !!! |
|
| |
Petit ange
| Sujet: Re: Sortie kayak Mar 17 Mai - 19:04 | | |
|
Dernière édition par Petit ange le Mer 18 Mai - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Emoi
| |
| |
Pashmina
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 10:57 | | |
| C'est vrai que cette sortie kayak était super et assez marrante. Cependant, le plus dur était de ramer en même temps que sont partenaire et de ne pas se tromper de coté pour tourner, ce qui ne fût pas facile pour Esméralda et moi. top |
|
| |
Cabanelie
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 10:58 | | |
| Je partage le même avis que toi Emoi. J'avoue, j'avoue je ne tes point beaucoup aider, mais il fallait quand même que je me fasse une petite pause bronzette tout de même . Mais il faut dire aussi que je tes aider, avec mes gros muscles, à porter les kayak. top |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 11:06 | | |
| Je suis bien d'accord avec vous, car c'était une merveilleuse sortie !
Au commencement, j'étais avec Léa Paroix et Mamadou : nous ne faisions que nous cogner les rames, c'était un peu dur, puis je me suis mise qu'avec Mamadou et là cela aller mieux quand nous étions à 2. Nous avons fais une course et nous sommes arrivées 2ème (Pauline et Camille sont arrivées première). Pendant ce temps, Esméralda et Pashmina faisaient des ronds avec leur kayak.
C'était incroyable.
J'aimerais beaucoup en refaire !
Dernière édition par Pamela le Mer 18 Mai - 16:00, édité 3 fois |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 11:08 | | |
| Pour ma part je n'ai pas pu pratiquer l'activité J'ai dû contenter d'écouter quand même les interventions de différentes personnes qui nous ont expliqué, en bref, ce qu'est l'hydroélectricité, ainsi que le rôle de l'association SURFRIDER, qui se trouve sur la côte, et quelques rappels avant de faire l'activité.
Le temps était frais avec un peu de vent, quelques gouttes de temps en temps, néanmoins rien de méchant comme l'a dit Petit Ange.. Même si je n'en n'ai pas fais, je me suis régalée à regarder mon groupe qui batailler un peu à aller droit.
C'était agréable de rencontrer un champion du kayak qui nous a expliqué comment il avait prit goût a cette activité naturelle, ce qu'il avait poussé à la pratiquer en compétitions, alors qu'au départ ce n'était qu'un loisir pour le plaisir et passer du temps.
En tout cas, plein de bonnes choses apprises durant cet après-midi ! :) |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 11:10 | | |
| Pamela, relis ton message plus attentivement, même si le Bonpatron ne fonctionne pas toujours depuis la salle info (même moi j'ai essayé et ça ne marche pas d'ici), tu peux repérer des fautes toi-même sans forcément que le patron te les précise toutes |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 18:06 | | |
| Notre professeur de SVT est un kayakiste chevronné ! |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 18:10 | | |
| - Petit ange a écrit:
- Spoiler:
C e n'est guère si atypique de le faire en arrière. Cela arrive même assez souvent |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 18:32 | | |
| J'ai trouvé la sortie de kayak tout à fait formidable ! ! ! Et nos professeurs, désireux de nous faire passer un bon moment, étaient très complaisants.
Quelques vidéos épatantes de kayakistes chevronnés : https://www.youtube.com/watch?v=u3ZQce9VIwc - Spoiler:
C'est fou ce qu'on peut faire avec ces petites choses ! ! https://www.youtube.com/watch?v=yF3l8EPBClc&playnext=1&list=PL1D32AF95A9026FC5 - Spoiler:
C'est kayakistes sont vraiment très chevronnés ! ! https://www.youtube.com/watch?v=ESP27-Y27oM |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Sortie kayak Mer 18 Mai - 19:18 | | |
| Cette sortie au lac de Fabrège a été formidable!
Auparavant nous nous somme spréparé, puis sommes partis a 14 h nous nous sommes déshabillés dans des tentes
séparées, filles d'un côté garçons de l'autre. Après, nous sommes partis auprès du lac pour nous
apprendre à manier la pagaïe puis on s'est installé dans la kayak. 15 minutes plus tard, on est partis dans une
tentes pour nous apprendre des choses pour les danger de l'eau. De surcroît nous avons vu le champion du monde de kayak extrême, j'ai nommé "Julien Bio".
Dernière édition par Arthur le Mar 24 Jan - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
sportattitude
| Sujet: Re: Sortie kayak Lun 23 Mai - 10:05 | | |
| Nouvelles photos en cliquant sur "spoiler" - Spoiler:
top - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[img]http://[url=https://servimg.com/view/16492511/24] i29.servimg.com/u/f29/16/49/25/11/imag0118.jpg[/img][/url]
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par sportattitude le Lun 23 Mai - 10:20, édité 13 fois |
|
| |
sportattitude
| Sujet: Re: Sortie kayak Lun 23 Mai - 10:09 | | |
| |
|
| |
sportattitude
| Sujet: Re: Sortie kayak Lun 23 Mai - 10:12 | | |
| Premier message édité avec d'autres photos encore |
|
| |
CERBERE-
| Sujet: Re: Sortie kayak Sam 25 Mai - 17:10 | | |
| Je regrette que la sortie de Lundi soit annulée. J'aurais voulu faire du kayak sur ce magnifique lac de Fabrèges. Cela aurait été super ! |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Sortie kayak Sam 29 Juin - 11:14 | | |
| Mais en faites, (désolé de vous décaler du sujet, mais vous vous connaissez tous? enfin vous venez tous de la même ville sur ce forum? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Sortie kayak Sam 29 Juin - 11:23 | | |
| Oh que non ! Mais il y en a en effet de plein d'endroits des Pyrénées, car c'est là que le forum est né (beaucoup d'Arudy, Monein, Nay, Laruns, Pau, Biarritz, etc.), mais aussi de plein d'autres régions : de Lyon, de Paris, de Bordeaux, de Nice, etc. etc. Et même certains sont dans des pays étrangers. Et puis des cm2, aux lycéens, en passant pas les collégiens et ceux à présent dans la vie active qui se sont attachés à ce réseau social et aux membres. Mais comme certains sont très nombreux à être inscrits au sein d'un même établissement, ceux-là se connaissent souvent et se créent parfois des topics pour discuter de certaines activités communes (sorties, théâtre, spectacles, etc.) |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Sortie kayak Sam 29 Juin - 12:52 | | |
| Ah d'accord, j'ai cru pendant quelques minutes qu'il fallait faire partie de la ville pour être sur le forum. |
|
| |
|