| l'évènement qui a bouleversé votre vie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loukoum.
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Ven 2 Oct - 18:53 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Ven 2 Oct - 19:05 | | |
| |
|
| |
Loukoum.
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Ven 2 Oct - 19:43 | | |
| D'accord merci modo justement je le cherchais |
|
| |
INFINITY
| |
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Mer 20 Déc - 17:28 | | |
| L'évènement qui a bouleversé ma vie, c'est quand ma mère m'annonça que j'allais avoir un petit frère. A ce moment-là, j'ai connu l'allégresse, car j'en voulais un depuis longtemps. Quand il est né, c'était un bébé atypique : il était tout maigre et tout petit . Quand j'ai entendu ça, j'étais éperdue et livide à cause d'une peur profonde qu'il soit malade.
|
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Mer 10 Jan - 21:14 | | |
| Je dirais que l'événement qui a bouleversé ma vie est la mort de mon arrière grand-mère alors que je n'avais que quatre ou cinq ans, c'est le premier enterrement auquel j'ai assisté et je m'en souviens encore très bien. Même si je ne la voyais pas souvent, j'étais vraiment sous son égide, à tel point que j'ai des souvenirs très précis d'elle. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Mer 17 Jan - 19:46 | | |
| Lili-Jeanne/Unigenita moi c'est la même chose avec ma grand-mère il y a sept mois de ça. C'était ineffable, j'ai cru qu'un ange déchu me l'avait prise quand il l'on mise dans un suaire je me suis effondrai. |
|
| |
Real64
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Jeu 18 Jan - 20:10 | | |
| Quand j'ai perdu quelqu'un de ma famille, j'étais livide. J'ai essayé de rester impassible. Ce moment-là, a été ineffable. |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: l'évènement qui a bouleversé votre vie. Lun 22 Jan - 12:25 | | |
| Moi c'est quand j'ai appris que mon grand_père était orgueilleux, hautain, etc. Aussi quand j'ai appris qu'il fessait du mal à ma famille, mais je ne peux pas en dire trop. C'est_à_dire que c'est, personnel. Eh ben quand j'ai lu tous vos messages, je me dis que ça fait pitié! |
|
| |
| l'évènement qui a bouleversé votre vie. | |
|