| La propreté, l'ordre et le ménage... | |
|
|
La propreté, l'ordre et le ménage... | Chambre plutôt en désordre .... | | 35% | [ 84 ] | Rangée... mais surtout grâce aux autres ... | | 9% | [ 21 ] | Rangée par vous ... pour qu'on ne regarde surtout pas dans vos affaires! | | 16% | [ 39 ] | Normalement rangée par vos soins | | 27% | [ 65 ] | Hyper rangée, jamais rien qui dépasse ... | | 13% | [ 31 ] |
| Total des votes : 240 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zola
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Dim 11 Mai - 18:07 | | |
| Moi, je suis tout votre opposé sur ce point ! J'ai tendance à être légèrement bordélique !
Je n'aime pas que mes affaires soient rangées, car, j'ai tellement l'habitude qu'elles soient par terre, à tel point, que je ne les retrouves plus, lorsqu'elle sont rangées !
Et puis les rares fois, où ma chambre est rangée, 10 minutes plus tards, c'est re-le foutoir car je suis incapable de remettre les choses à leurs places quand je m'en sers !
J'ai la fâcheuse manie de m'étaler un peu partout, ainsi on peut retrouver mes chaussettes sales dans la cuisine, mon livre de math dans la salle de bain, mon apareil photo dans les toilettes etc. J'avoue que ça ne me gêne pas plus que ça, et ça n'empêche pas, que je sois toujours très organisée !
Dernière édition par Zola le Mer 4 Juin - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 13 Mai - 15:34 | | |
| Moi au contraire dès que ma chambre est un peu en basareje la range. Je ne sais pas pourquoi quand il y a quelque chose qui traîne je le range je ne peu pas me retenir. Il m'arrive aussi de ranger celles de mon frère car quand j'y vais c'est rare que je ne me prène pas un lego dans le pied. Du coup j'en ai tellement marre des fois que je range. En général je le fais après mes devoirs avant que mon père rentre. Car sinon c'est - si je puis me permettre- engueulade toute la soirée.
Dernière édition par Selenia le Ven 6 Juin - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 4 Juin - 17:02 | | |
| Personnellement, je suis très maniaque ! Je déteste que les choses soient mal rangées ! Lorsque ma maman essaie de ranger ma chambre à sa façon, je repasse de rière pour tout reranger à ma manière ! Mes tiroirs, mon armoire, tout est parfait ! !!!!
Dernière édition par Cléopâtra le Jeu 12 Juin - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Sam 7 Juin - 22:25 | | |
| Au point d'avoir des tee-shirt froissé par terre etc. ?! En outre si ma chambre était dans cette état là j'imagine ma mère elle aurait pété une crise ! |
|
| |
IRIS
| Sujet: ; Dim 8 Juin - 21:08 | | |
| Ma mère n'aimerait pas du tout non plus que ma chambre soit comme celle-ci, elle est un peu fée du logie .
Cependant si tu te retrouves dans ta chambre, tout va bien en quelque sorte. Moi je suis plutôt entre les deux, elle n'est ni parfaite ni en bazard. Néanmoins je n'apprécie pas tellement le désordre. Ta chambre Zola me fait penser à celle de ma soeur elle est exactement pareil, par contre quand elle la range après tout est niquel. Quatre jours après elle redevient comme avant ... |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 20 Déc - 16:03 | | |
| |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 20 Déc - 16:12 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 20 Déc - 19:24 | | |
| Gros changement, très gros progrès même !! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 20 Déc - 20:07 | | |
| Dis donc, tu as fait du très bon travail !! top (tu n'as pas de pouvoirs comme Mimi Mathy, dans Joséphine Ange Gardien ?! ) Pour ma part, je suis très organisée, j'ai horreur qu'il y ai quelque chose qui dépasse ou bien qui soit mal rangé, ma chambre et très propre !! La chose dont j'ai le plus peur, c'est que quelqu'un ai le malheur de toucher à mon lit, il faut qu'il soit très tiré avec aucun plis dessus jusqu'à ce que j'aille me coucher !! Eh oui ! En effet, je suis très maniaque malgré les apparences !!
Dernière édition par Cerise le Sam 31 Déc - 15:10, édité 2 fois |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 21 Déc - 8:13 | | |
| - Cerise a écrit:
- Dit donc, tu as fait du très bon travail !! top (tu n'as pas de pouvoirs comme Mimi Mathy, dans Joséphine Ange Gardien ?! )
Non j'ai fais très rapidement. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 21 Déc - 12:23 | | |
| Comme Mimi Mathy: en un claquement d doigts, tout revient à sa place, pas un seul petit livre ou jouet qui dépasse !!! |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 21 Déc - 14:49 | | |
| - Cerise a écrit:
- Pour ma part, je suis très organisée, j'ai horreur qu'il y ai quelque chose qui dépasse ou bien qui soit mal rangé, ma chambre et très propre !! La chose
dont que j'ai le plus peur, c'est que quelqu'un ait le malheur de toucher à mon lit, il faut qu'il soit très tiré avec aucun pli dessus jusqu'à ce que j'aille me coucher !!
Enfin je vois que je ne suis pas la seule à être comme ça moi c'est pareil à chaque fois que mes petites cousines viennent elles défont tout mon lit. Moi aussi ma chambre est bien rangée mais peut-être que des fois les tiroirs sont un peu trop remplis mais ce n'est pas souvent !!
Dernière édition par Artifice le Ven 30 Déc - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Cerise
| |
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 21 Déc - 20:19 | | |
| Vos histoires de cousines me font marrer!! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Ven 23 Déc - 20:17 | | |
| Et ce n'est que la vérité ! Elles sont très envahissantes et très peste d'autant plus que ma petite cousine est un vrai petit chef, car l'autre jour elle est venue chez moi et elle m'a pris par le pull pour aller m'amener au coin, car je n'ai pas voulu lui prêter un objet !!
Dernière édition par Cerise le Sam 31 Déc - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Sam 24 Déc - 11:47 | | |
| |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Sam 24 Déc - 14:09 | | |
| Ahah Cerise il ne faut pas se laisser faire !! Mais sinon tu as raison mes cousines sont très envahissantes. Tu te rappelles encore de ce jour-là ! Quand ma cousine était chez moi et que toi tu nous voyais à la webcam!! |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Lun 26 Déc - 12:25 | | |
| Pour ma part ma chambre et bien rangé, hormis les tiroirs où je range mes vêtements, c'est le bordel vous ne pouvez même pas vous imaginer ! Mais quand mon frère débarque, il me défait tout et du cou c'est reparti pour ranger. Et tous les jours c'est comme ça. Quant à lui, dans sa chambre on ne sait même plus où y mettre les pieds. |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Déc - 12:29 | | |
| Moi pour ma part c'est aussi le gros bordel ! C'est-à-dire que quand j'ai fini d'utiliser quelque chose je le laisse trainer par terre comme mes vêtements, mes chaussures, etc. |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Déc - 12:38 | | |
| Je n'en doûte pas ! Cependant quand je suis venu chez toi, tu avais rangé :) |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Déc - 12:39 | | |
| Oui, toutefois j'avais rangé pour toi ! |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Déc - 12:40 | | |
| Mais je confirme que quand tu prenais quelque chose, quelquefois tu le laissais trainer :m |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Déc - 12:42 | | |
| Oh c'est gentil, à la fin de la journée on a tout laissé par terre et il y avait de quoi ranger parmi nos affaires, le lisseur etc. |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Déc - 12:44 | | |
| En effet, c'était une belle porcherie ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Déc - 20:55 | | |
| Cela m'étonne de ta part Louna, car on ne dirait pas que tu es comme ça ! Je suis outrée de ton comportement !! Moi qui te croyais très ordonnée, tu me déçois !! |
|
| |
| La propreté, l'ordre et le ménage... | |
|