$BAKUGO$
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Ven 15 Nov - 11:38 | | |
| Personnellement, je ne range pas ma chambre.Je fais toutes les tâches ménagères dans la maison, comme faire tourner les machines et passer l'aspirateur.C'est ma mère qui range ma chambre et me fait mon lit.Tous les jours, quand je rentre des cours épuisé, je vois mon lit fait et propre et ça me redonne le sourire.Je fais preuve de reconnaissance envers ma mère et je ne suis pas comme beaucoup d'enfants ingrats qui ne remercient pas leur mère ou leurs parents quand ils leur offrent des habits.Malheureusement, des fois, ma mère n'est pas là, donc ne peut pas ranger ma chambre ou refaire mon lit. Dans ces moments-là, je suis dépité. |
|
Tiplouf
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Lun 18 Nov - 15:43 | | |
| Pour ma part, je range ma chambre toutes les semaines, maintenant, c'est comme une habitude, même si je trouve que c'est un travail de Sisyphe. Pour la maison, je ne la nettoie pas souvent, que des fois quand je m'ennuie, mais sinon, ce sont mes parents qui le font. Moi aussi, @$BAKUGO$ je suis très reconnaissant envers mes parents, surtout quand ils m'achètent de nouveaux vêtements et je ne fais pas partie de ces enfants ingrats qui ne remercient même pas leur parent de leur avoir acheté des habits. |
|