| [Sport] Tout sur l'A.S du college ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rider
| Sujet: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 29 Jan - 10:00 | | |
| Sur ce topic, tout pour parler de l'actualité de l'A.S: les activités, les matches, les performances, nos impressions, commentaires, les prévisions, agenda... top Moi, je vais à l'AS tous les mercredis après midi jusqu'à ce que la saison d'athlétisme commence. Ensuite je n'irai plus car l'athlétisme c'est fatigant et j'ai peur de me déchirer un muscle !! |
|
| |
¤Fuego¤
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 29 Jan - 10:13 | | |
| Moi aussi je fais de l'AS. Mais je vais continuer pour l'atléthisme car l'an dernier j'en faisais et j'ai trouvé très bien. Malheureusement j'ai des sélections au hand et ça m'apprend beaucoup donc il faut que j'y aille.
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 29 Jan - 10:21 | | |
| Moi je fais de l'as au collége d'arudy et j'adore ça! Pourquoi? J'aime bien l'esprit sportif, il y a une bonne ambiance! Je ne fais que du handball, cette année nous sommes arrivés jusqu'en finale contre Orthez, Saint Joseph et Tardets. Nous sommes qualifiés pour les académiques.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 29 Jan - 10:23 | | |
| Moi aussi je suis à l'A.S. Avant j'étais en équipe 2, mais maintenant je suis en équipe 1. Voici la composition de l'équipe 1: Hugo Condou, Mickaël Verramasson, Tony Ghigo, Yann Miguel, Tom Dunan, Liroy Flahaut, Louis Vermote, Yoan Berhegaray, Florian Weider. Pour l'instant on est en demi-finale contre St Jo Nay et Orthez. J'espère que nous allons gagner
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 9:18, édité 2 fois |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Jeu 31 Jan - 9:08 | | |
| Et Appolon il me semble qu'il y a aussi Fanck Pourteau dans votre équipe n'est-ce pas?
Moi aussi je suis à l'A.S nous sommes en demi-finale contre Nay, Mourenx aussi je crois, après je ne sais pas... |
|
| |
*Zazie*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Jeu 31 Jan - 20:30 | | |
| Moi, je ne vais pas à l'AS du collège.
Le mercredi, je préfère faire mes devoirs tranquillement et me reposer. En plus j'habite à 12 kilomètres d'Arudy, je n'aime pas trop le sport, je préfère faire du travail manuel (peinture, poterie...)
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
¤Fuego¤
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Ven 8 Fév - 16:10 | | |
| - Appolon a écrit:
- Moi aussi je suis à l'A.S.
Avant j'était en équipe 2, mais maintenant je suis en équipe 1.
Voici l'équipe 1: Hugo Condou, Mickaël Verramasson, Tony Ghigo, Yann Miguel, Tom Dunan, Liroy Flahaut, Louis Vermote, Yoan Berhegaray, Florian Weider.
Pour l'instant on est en demi-finale contre St Jo Nay et Orthez.
J'espère que l'on va gagner Moi aussi j'èspère que vous allez gagner. Nous avec l'équipe fille nous sommes en finale academique et j'espère que nous allons la gagner. Voici l'équipe de benjamines fille: Alice Chassaigne Manon Aussant Lucile Novella Pauline Lanot Laura Arriubergé Amandine Courouau Coline Monteirinho Cosette Elabo Clémence Bénito Lors de la demi finale nous n'étions que six( le minimum pour former une équipe de handball. En espérant que pour la finale on soit plus... Nous jouons contre Tardets, Saint Joseph de Nay et une autre équipe mais je ne m'en souviens plus Désolé
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Ven 15 Fév - 11:57 | | |
| Mercredi nous, les benjamins garçons d'Audy, sommes en finale et nous partons donc pour toute la journée à Pau. |
|
| |
Utopie
| |
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Ven 15 Fév - 12:03 | | |
| - Personne a écrit:
- Et Appolon il me semble qu'il y a Fanck Pourteau dans votre équipe ???
Moi aussi je suis à l'A.S nous sommes en demi-finale contre Nay, mourenx(je crois) après je ne sais pas... En fait Franck Pourteau devrait être avec nous toutefois, comme il va au ski le mercredi après-midi, il ne vient plus trop souvent avec nous, ceci explique cela |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 19 Fév - 9:38 | | |
| |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 19 Fév - 10:12 | | |
| Je ne sais pas si Mikaël va pouvoir venir parce qu' il est malade en ce moment... Or s'il n'est pas là l'équipe aura du mal à gagner à gagner sans lui, ce serait dommage car il en est quand même un des atouts majeurs. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Jeu 21 Fév - 9:15 | | |
| Hier avec l'As nous nous sommes rendus à Pau de 8h30 à 17h30. Durant ce temps nous avons fait des tournois de hand. Nous avons joué trois matches le matin et quatre l'après-midi... Nous sommes arrivés en finale contre Vallon. Nous les avons vaincus d'un point dans les 15 dernières secondes. En outre nous avons remporté tous les matches hormis une égalité contre vallon le matin, mais any way, jetons un voile pudique sur cette défaite . Pour le prochain match nous sommes qualifiés et prêts à nous rendre à Bordeaux le mercredi de la rentrée. Une journée qui s'annonce bien, riche en événements et en émotion!!! , J'ai vraiment hâte d'y être. L'As du collège c'est vraiment bien, j'espère poursuivre avec l'atlhétisme. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Jeu 6 Mar - 10:21 | | |
| - Chateaubriand a écrit:
- J'ai fait de l'AS au collège en 6°,5° et 4° en hand néanmoins j'ai arrêté cette année parce que ça me prenait tous les mercredi après-midi.
Je comprends tout à fait. En effet, des fois on voudrait évidemment pouvoir faire autre chose que de passer chaque mercredi à l'As. Mais d'un autre côté pour beaucoup c'est bien d'y aller plutôt que de rester à s'ennuyer passivement devant la télé ou à ne rien faire: il vaut bien mieux en effet se dépenser et faire du sport selon moi. |
|
| |
-Jade.
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Lun 10 Mar - 18:09 | | |
| Moi j'ai fait de l'A.S pendant 2 ans... Toutefois, cette année, j'ai dû arrêter pour pouvoir me concentrer davantage sur mes devoirs et progresser car je sais bien que j'en ai vraiment besoin, à la fois pour avoir un meilleur niveau, combler des lacunes que pour réussir l'orientation que je souhaite prendre car ce serait dommage de passer à côté bêtement...
Dernière édition par Jade le Dim 4 Mai - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
¤Fuego¤
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Sam 22 Mar - 19:06 | | |
| Mercredi à Agen nous avons disputé les championnats académiques malheureusement nous avons échoué pour obtenir la 1 ère place en revanche nous avons disputé la 3 ème place et nous y sommes arrivés! Nous avons obtenu médaille de bronze sur un certain nombre d'équipes. ce fut plutôt une belle journée nous sommes fières de nous! Cette journée s'est merveilleusement déroulée, dans le bonheur et la bonne entente. Ce qui est évidemment dommage c'est de ne pas avoir obtenu la médaille d'or ni même d'argent . Mais ce n'est quand même pas si mal, la troisième place.
Dernière édition par ¤Fuego¤ le Sam 22 Mar - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Dim 23 Mar - 11:40 | | |
| Ahh.. je vois bien à présent qui tu es Fuego . |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Jeu 29 Mai - 9:06 | | |
| Avec l'AS, nous sommes partis sur le bassin d'Arcachon! j'étais juge OFFICIEL sur la discipline du saut en hauteur. Je devais tenir et remettre la perche. Un moment il y a eu une averse, il devait y avoir deux juges, dont moi. Le sauteur a battu le record académique (1m60 en benjamin garçon, il aurait pû faire 1m64 car il a touché avec le bout de sa chaussure qui avait la semelle détachée). Pendant ce temps moi et un autre on était trempé et glacé. Après ces nombreuses averses, je me suis malgré tout bien amusé. Ce qui fut étonnant en fin de journée parce que le matin il faisait très beau, chaud et le ciel était entièrement dégagé. Ensuite, sur le chemin du retour... le bus a eu une panne, il ne pouvait plus passer une seule vitesse donc on devait faire du 3 KM/H sur l'autoroute!!! Finalement le bus a remarché après plusieurs calages... Ce voyage fut épique une véritable odyssée semées d'embûches et d'incidents... mais c'est ça qui fait aussi les souvenirs Retour avec plus d'une heure de retard évidemment |
|
| |
*ACHILLE*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Ven 6 Juin - 10:02 | | |
| J'ai entendu dire que si on faisait partit de l'A.S du collège ça nous rajoutait des points en note de Vie Scolaire car on participe à la vie du collège et font preuve d'investissement dans l'établissement. Si c'est vrai je vais m'inscrire l'année prochaine. |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Ven 6 Juin - 10:06 | | |
| Non, c'est le fait de le faire par plaisir qui t'en rajoute. Le professeur le verra de toute façon. Moi je n'en fais pas car je pratique l'équitation le merdredi après-midi. Et malgré les tentatives du professeur de sport, je n'y vais pas je préfère monter à cheval ! Peut-être l'année prochaine.. |
|
| |
*ACHILLE*
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Ven 6 Juin - 10:13 | | |
| OK Je me doute alors que ce n'est pas un dû. Merci pour l'info en tout cas . |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Ven 10 Oct - 17:18 | | |
| Hand- Ball Reprise de L'AS Attention premier match : LARUNS - ARUDY ! Comme Laruns n'a pas d'équipe minimes filles nous avons joué contre les garçon et deux filles si je ne me trompe pas jouer avec nous avons malheureusement perdu. Ensuite : Minimes garçon Laruns contre Minimes garçon Arudy c'est Arudy qui l'emporte. - Benjamins Laruns contre Benjamins Arudy victoire pour Laruns et pour les benjamines filles première mi temps je sais quelles gagner et deuxième mitant je ne sais point voilà nous avons passer un très bon après-midi et pour finir nous avons était très bien reçu ! |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 14 Oct - 19:13 | | |
| Nous avons joué à l'A . S contre Arudy nous avons perdu ! Moi je trouve ça dommage, car on a perdu que de 1 point ( 4 à 5 ) dur à digérer ! ... Surtout pour moi qui, en outre moi suis une mauvaise perdante Toutefois il faut se dire que c'est un jeu !
Dernière édition par IDEFIX le Mer 31 Déc - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 4 Nov - 21:08 | | |
| Moi je n'aurais pas eu de mal à digérer la défaite : ce n'est qu'un sport que je pratique pour faire passer le temps, pour être avec mes amis j'aime bien ce sport mais je suis plus tonique quand je jour en club . |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: [Sport] Tout sur l'A.S du college ! Mar 30 Déc - 19:48 | | |
| Nous a l'A.S on a joué contre Arudi et on a gagné. Moi j'aime les sport collectif néanmoins j'aime bien aussi les individuel. |
|
| |
| [Sport] Tout sur l'A.S du college ! | |
|