La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

UNSS sport au collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ClaraVenus

ClaraVenus

Nombre de messages : 84

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:26

Trouvez-vous que l’UNSS c’est bien ? Qu'est-ce que ça vous apporte ?
Pratiquez-vous un sport de l’UNSS  ?
Avez vous le temps d’en pratiquer un ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
méditrine

méditrine

Nombre de messages : 93

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:31

Oui, c'est cool que le UNSS existe, ça nous permet (pour ceux qui sont au collège ou au lycée) de pratiquer un sport qu'on aime bien.
Moi, je fais du Renforcement Musculaire dans le temps du midi de lundi.   UNSS sport au collège  4094793665 UNSS sport au collège  4094793665 UNSS sport au collège  4094793665
Revenir en haut Aller en bas
ClaraVenus

ClaraVenus

Nombre de messages : 84

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:34

Ah cool pour toi, car moi, je n’en fais pas sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:49

Après l'UNSS, je suis bien fatiguée, et bien contente de retrouver mes pénates. UNSS sport au collège  777687
Revenir en haut Aller en bas
popopop

popopop

Nombre de messages : 44

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:00

Moi, j' adore l'  unss ,car on peut rencontrer d' autres équipes, mais aussi  etre mens sana in corpore sano. (mal dit, c'est une citation comme un proverbe, tu dois l'utiliser seul, pas comme un adjectif)
En compétion, si on perd ou si on est ex aequo ou même si on gagne, il faut respecter adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:01

J'ai de la chance : nous sommes un petit collège et nous pouvons faire de l'UNSS . Mercredi, nous avons fait des raquettes à Gourette. J'ai adoré la balade. Même si nous n'étions pas beaucoup de personnes, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:19

En ce moment, nous pratiquons l'escalade à l'unss. Pour cela, il faut de l'énergie.
C'est pourquoi je n'aurai jamais le dessein de me hasarder à grimper sans avoir pris de collation au préalable. content
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:40

Il y a trois semaines, j'ai eu de la chance, car avec UNSS, j'ai pu participer à une compétition de ski à la pierre Saint-Martin. Nous sommes partis à 7 h 30 du collège. Nous avons pris le bus. À notre arrivée, nous avons skié un peu pour nous échauffer avant de commencer la compétition. Ensuite, chacun est passé deux fois au slalom. J'ai terminé 4ème de ma catégorie.
En plus, c'était la première fois que je faisais une compétition. Mais moi, je trouve que je me suis quand même bien débrouillée. J'aimerais bien refaire une compétition si j'ai l'occasion.


Dernière édition par Etincelle64 le Jeu 27 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:21

Quand je suis allée au cross de l'UNSS, à la fin j'étais toute rouge vermeil.
J'étais épuisée, il me tardait la ligne d'arrivée.
Je suis contente d'avoir terminée la course.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:25

Hier après-midi, j'ai participé au cross de l'UNSS à Oloron. Pour y aller, nous avons pris le bus. Les garçons de 6è et 5è ont commencé à courir. Quand ils ont terminé, les professeurs de sport nous ont sommé de nous placer sur la ligne de départ et nous sommes partis en courant. Vers la fin, quelques filles se leurraient et les dernières faisaient la moue. Mais moi, je n'en faisais pas partie et heureusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:28

Hier après-midi, j'ai participé au cross de l'UNSS pour la première fois. Nous avons pris le bus pour au stade de rugby d'Oloron. Arrivé au stade, nous sommes partis cherchés les dossards. Puis cinq minutes après avoir récupéré les dossards nous sommes partis nous mètres sur la ligne de départ. Avant de partir le professeur de nous a dit qu'on pouvait faire la couse à notre guise. À la fin de la course, j'étais tout las et en émoi, car j'avais fini 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:28

Mercredi après-midi, j'ai participé à un cross UNSS à Oloron.
Au premier tour, j'avais déjà un point de côté.
À la fin, je suis arrivé, avant dernière au début, j'étais un peu dessus, mais après ça aller.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:21

Etincelle64 a écrit:
Hier après-midi, j'ai participé au cross de l'UNSS à Oloron. Pour y aller, nous avons pris le bus. Les garçons de 6è et 5è ont commencé à courir. Quand ils ont terminé, les professeurs de sport nous ont sommé de nous placer sur la ligne de départ et nous sommes partis en courant. Vers la fin, quelques filles se leurraient et les dernières faisaient la moue. Mais moi, je n'en faisais pas partie et heureusement. 


Oui, moi aussi, j'ai participé au cross de l'UNSS. Les benjamins ont en effet commencé à courir. Et nous, pendant ce temps-là, nous nous échauffions. Les premiers de la première course sont arrivés. À la fin, un professeur a sifflé l'arrêt, ce qui n'était pas encore arrivé n'a pas fini le parcours, ils avaient pris trop de temps. 1 ou 2 minutes après ça, les benjamines et moi sommes sommés de se ranger pour partir. Ils ont sifflé le départ, nous sommes parties en courant, mais certaines filles se sont arrêtées au premier tour (vers le milieu). Je suis d'accord qu'à le fin pas mal de filles se sont arrêtaient et se leurraient. En effet pour les dernières, elle faisait la moue. Mais moi non plus, je n'en faisais pas partie. Mais je trouve que même la dernière a bien couru, car elle est allée jusqu' au bout. Mais au final, une fille s'est blessée. Par contre sur le parcours il y avait plein de filles qui faisaient de la ventoline , elles les avaient dans leurs mains. Mais Moi, je ne savais pas que si on avait besoin de ventoline il fallait la prendre à la main alors je l'ai laisser dans mon sac mais à la fin je me suis fait doubler par une fille car je n'arrivais plus beaucoup à respirer. Mais je suis arrivé 16e. Mais l'année prochaine, je compte bien le refaire et être meilleure.content
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:48

Cette année aussi, j'ai participé au cross départemental, mais cela ne s'est pas passé comme l'année précédente, il y avait plus de monde. En plus de cela, au bout d'un tour, j'ai eu une vive douleur au tendon d'Achille. J'ai fini la course en claudiquant du pied-droit. Quand je suis rentrée, j'étais contente de retrouver mes pénates. Le soir, j'étais fatiguée alors je suis vite tombée dans les bras de Morphée. UNSS sport au collège  478547
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:55

Cette année, j'ai consacré tous les mercredis que je pouvais à l'UNSS. Car ça m'apporte de la bonne humeur quand j'y vais, je ne suis pas du tout coléreuse ni irascible. Cela me ragaillardit car, à l'UNSS, personne ne se moquait et j'avais très peur de ça avant  maintenant, j'ai encore des peurs, mais  ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Nombre de messages : 5

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:56

Le sport, c'est bien pour la santé, surtout quand on en pratique avec son alter ego !      to per
Les sports collectifs sont très bien pour se faire des copains, comme le foot, le basket, le rugby, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie64

Galaxie64

Nombre de messages : 32

UNSS sport au collège  Empty
MessageSujet: Re: UNSS sport au collège
UNSS sport au collège  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

Le sport que je préfère à l'UNSS est le vélo et le handball.
Hier, je suis allée faire du vélo avec l'UNSS.
J'étais avec mes copines,  @*Le Lynx* et  @sarri.
Revenir en haut Aller en bas

UNSS sport au collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sport] Tout sur l'A.S du college !
» UNSS 2011
» CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SKI UNSS
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
» Que préférez vous comme sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération