|
|
Auteur | Message |
---|
lolalita du 64260
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 29 Fév - 15:14 | | |
| Moi,je vais du ski au ski club d'Artouste car c'est mon père qui m'y a inscrit :c'est le trésorier (Thierry GUILHAMET). Pendant les vacances ,nous partons la journée entière. Les jours sont le mardi,le jeudi (1ère semaine)puis le mardi,le jeudi et le samedi (2ème semaine). Le midi,nous mangeons au restaurant. L'ambiance est super. Si vous venez,vous allez sûrement me voir. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 1 Mar - 19:29 | | |
| Moi, c'est pareil que "Frères des loups". J'avoue que l'on ne fait pas bonne chère aux restaurants des stations de ski. Je pense qu'une simple collation est aussi intéressante qu'un repas au restaurant. |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Ven 2 Mar - 10:06 | | |
| Pendant ces vacances, je suis allé au ski tous les jours. Presque tout le temps, on faisait des pique-niques, d'autant plus qu'il faisait très beau toute la journée. J'aime bien manger comme ça, parce qu'au moins, on peut plus se détendre qu'au restaurant. Une fois, après le pique-nique, on a fait une bataille de boules de neige avec mes cousins qui a duré beaucoup de temps. Ensuite, je me suis reposé dans la neige, au soleil. |
|
| |
sido
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Dim 4 Mar - 18:11 | | |
| Cette année le soleil et la neige étaient au rendez-vous pour passer d'agréables vacances!!!
En ce qui me concerne, pendant les vacances scolaires, je suis allée tous les matins à l'entrainement de ski et l'après-midi au snow avec mes amies. Cependant je n'ai pas fait que cela, en effet tous les midis j'ai travaillé au restaurant de mes parents. En plus les soirs à 18 heures quelques cours de maths m'attendaient. Les deux samedis, j'ai participé à des courses de ski à la Mongie et à Barège où mes performances ont été moyennes.
Vivement les vacances de Pâques pour refaire du ski et parfaire mon français...
|
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Lun 5 Mar - 19:21 | | |
| Moi auparavant je n'aimais pas trop le ski au ski club parce que je ne connaissais guère de personnes, maintenant il y a une bonne ambiance et c'est trop cool!!!! Il n' y a nulle part dans une station où j'ai vu un plus beau panorama que à Artouste.
Dernière édition par Imanol le Lun 5 Mar - 20:01, édité 2 fois |
|
| |
coca.cola
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Lun 5 Mar - 19:54 | | |
| Moi j'aime beaucoup le ski , surtout quand j'en fait avec mes amis c'est le plus génial je trouve.Je vais plus souvent à Artouste qu'à Gourette mais j'aime bien les deux! Les montagnes au ski sont d'une splendeur incroyable! Et j'aime surtout le ski quand il fait beau et chaud les rayons sont éclatants! J'aime le ski! |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 7 Mar - 17:39 | | |
| Moi ma station préférée est celle d’Artouste le panorama est inimaginable ! Et les piste sont naturelle car il n'y a pas de cannons à neige ! |
|
| |
pizza
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 7 Mar - 17:50 | | |
| Moi aussi j'adore Artouste, car comme tu dis on a un panorama inimaginable et même, les gens y vont souvent pour chercher de la tranquillité et les pistes sont agréables il n'y a pas beaucoup de mondes ! |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 8 Mar - 19:06 | | |
| Oui je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu à dit ça mais il faudrait qu'ils installent des canons à neige, car certains jours, l'enneigement reste à désirer. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 8 Mar - 19:22 | | |
| Oui, c'est vrai qu'il faudrait des canons, mais je pense que ce n'est pas maintenant en fin de saison qu'ils vont en installer... |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 1 Mai - 17:35 | | |
| N’empêche je n'aime guère la neige à canon je préfère avoir presque pas de neige en ayant de la bonne plutôt que beaucoup avec de la pas bonne du tout. |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 1 Mai - 19:07 | | |
| Pourquoi cela t'amuse d'amoindrir tes skis? En plus ils ne peuvent point mettre de la neige à canon quand il fait un temps langoureux |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 1 Mai - 19:16 | | |
| Non ne t'inquiète pas ! Mais je vais aux endroits là où y a de la neige !
Dernière édition par DC shoes le Ven 4 Mai - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Ven 4 Mai - 13:53 | | |
| Peut-être mais nous à Artouste la neige reste agréable. - Imanol a écrit:
- Pourquoi cela t'amuse d'amoindrir tes skis?
En plus ils ne peuvent point mettre de la neige à canon quand il fait un temps langoureux |
|
| |
sido
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Dim 6 Mai - 13:12 | | |
| Moi, j'aime beaucoup le ski surtout quand je fais de la compétition! Quand je
fais du ski je me sens seule moi et la piste je trouve cette sensation
géniale.
De plus, cette année je suis partie dans les alpes avec ma famille et c'est
vraiment géniale. |
|
| |
coca.cola
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Dim 6 Mai - 13:17 | | |
| De plus , Sido est vraiment très forte au ski ! Elle a des capacités remarquables au ski ! Elle fonce à toute allure sur les pistes ! Plus forte qu'elle ça n'existe pas :p ! |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Dim 13 Mai - 21:21 | | |
| Qui n'est pas le cas de certains ! |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Lun 28 Mai - 14:31 | | |
| - lolalita du 64260 a écrit:
- Moi,je vais du ski au ski club d'Artouste car c'est mon père qui m'y a inscrit :c'est le trésorier (Thierry GUILHAMET).
Pendant les vacances ,nous partons la journée entière. Les jours sont le mardi,le jeudi (1ère semaine)puis le mardi,le jeudi et le samedi (2ème semaine). Le midi,nous mangeons au restaurant. L'ambiance est super. Si vous venez,vous allez sûrement me voir. Tiens c'est bizare je vais du ski. |
|
| |
Ricola
| Sujet: ski Mar 26 Mar - 17:45 | | |
| Moi, je suis au club de gourette et le ski c'est trop bien |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 26 Mar - 18:10 | | |
| Sans trop me hasarder, je peux dire que j'ai un penchant très grand pour les sports d'hiver et, à Laruns, je suis en bonne conjoncture pour en pratiquer fréquemment. Quelle félicité, car je ne souffrirai de ne pas en faire ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 26 Mar - 18:41 | | |
| Moi, j'ai plutôt un penchant pour le ski, sport que je pratique rarement. |
|
| |
CERBERE-
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 26 Mar - 19:09 | | |
| Moi, je jubile quand il est question d'aller au ski ; je suis tout guilleret ! Je suis plein d'enthousiasme à l'idée d'aller dévaler les pistes enneigées de Gourette ou d'Artouste ! C'est tellement exaltant !
Dernière édition par CERBERE le Lun 1 Avr - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 27 Mar - 16:06 | | |
| Il est légitime de vous en dire un peu plus sur mes pratiques sportives. La bonne fortune m'a donné l'occasion d'essayer cet hiver le Télémark. Bigre ! Les sensations de glisse sont encore plus grandes, mais la recherche d'équilibre délicate. J'ai faillit choir à deux reprises. Je compte bien en refaire l'an prochain et il se peut qu'un jour j'ai le cruel dilemme de choisir entre le ski et le Télémark. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 27 Mar - 19:29 | | |
| Aujourd'hui je me suis battu pour avoir mon premier snow ! Et je l'ai eu ! |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 27 Mar - 19:38 | | |
| |
|
| |