|
|
Auteur | Message |
---|
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Sam 30 Mar - 22:20 | | |
| Donc je récapitule qui sait faire du snow ? Moi ! top même si je préfère le ski. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Sam 30 Mar - 22:22 | | |
| Moi, je sais en faire aussi :) |
|
| |
Parra.
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Dim 1 Mar - 16:49 | | |
| Savez-vous où je suis allé samedi ? ... A Anglet, pour assist er à un match du championnat de France de hockey sur glace qui oppos ait l'équipe locale à Dunkerque. Durant trois périodes de 15 minutes, les joueurs se sont affront és sur la glace. Les passes ét aient impressionnantes et finalement Anglet l'a emport é sur un score de 4 à 0. Chaque joueur (5 par équipes plus le gardien) doit être équip é d'un casque, de coudières, de jambières, de patins, de gants, du maillot officiel et d'une crosse. Le but du jeu est de faire entr er le palet (ou rondelle) dans les cages. Le terrain de jeu, la patinoire, mesure 60m de long et 30m de large. |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 25 Mar - 20:14 | | |
| Oui, d'ailleurs je suis allé au match et j'ai contemplé le match et à la fin de la compétition nous avons été sur la patinoire pour prendre une photo avec l'équipe de Tarbes et la miss Tarbes était sur la photo. ALLEZ TARBES !! |
|
| |
54néo
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 1 Oct - 19:16 | | |
| Le snowboard est un sport génial j'en pratique deux fois par an et je vous jure que quand on est dessus on ne veut pas arrêter. |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 12 Mai - 18:24 | | |
| Le snowboard est sport dont je suis fana. |
|
| |
nrj
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mer 12 Oct - 18:42 | | |
| Moi, je fais du ski et je trouve ça génial, malgré ça, je fais quand même du rugby, mais moins souvent pendant l'hiver.
Dernière édition par nrj le Ven 11 Nov - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 3 Nov - 17:51 | | |
| Moi, j'aime bien faire du ski même si je pratique du rugby.
Dernière édition par agri64 le Jeu 3 Nov - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 3 Nov - 19:16 | | |
| Moi, je prends des cours de ski. Je pratiquais évidemment du snowboard avec l'école primaire. Eh oui j'aime en effet tous les sports d'hiver ! |
|
| |
raphi-
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 3 Nov - 20:26 | | |
| En ce qui me concerne, je pratique peu le ski, néanmoins j'apprécie la glisse et la sensation de vitesse quelle procure.J'ai déjà fait du patin à glace, évidemment les premières minutes sont compliquées toutefois j'ai vite réussi à me débrouiller et à prendre plaisir.Dommage que la patinoire se trouve à Anglet ! |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 3 Nov - 20:49 | | |
| Pendant ces vacances, j'ai été aux 2 Alpes pour skier sur le glacier. J'aime aussi le snowboard, j'adore les sports de glisse ! |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 12 Jan - 11:19 | | |
| Je n'ai jamais fait de sports d'hiver je n'aime pas trop à cause du froid je suis trop une frileuse ça ne me tente pas du tout de faire du ski ou de la luges etc. C'est à mon avis personnel, mais le froid et moi ça fait 0. limite ça m'angoisse le fait d'être dans le froid. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 12 Jan - 17:40 | | |
| J'aime beaucoup le ski, j'ai commencé à en faire très jeune. Je vais au ski tous les ans sans exceptions et j'apprécie ce sport, car on peut voir des paysages magnifique et en plus on peut prendre l'air, profitez de la neige. |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Ven 23 Fév - 19:41 | | |
| J'aime le ski, j'ai débuté quand j'étais en CP. A cet âge là, nous nous sommes tous rués sur les pistes de ski. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Lun 26 Fév - 16:43 | | |
| |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Lun 26 Fév - 18:59 | | |
| Moi j'adore regarder les J.O, surtout les athlètes qui représentent leur pays.
Tous les concurrents disputent une compétition presque tous les deux jours.
Mon coureur de prédilection est Martin Fourcade, car avec toutes les médailles d'or qu'il rapporte à la France, il pourrait presque leur faire ramener un podium. |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Ven 16 Mar - 16:57 | | |
| Moi, je ne pratique pas de sports en hiver ! A part des fois je regarde les JO d'hiver. Le ski c'est mon talon d'Achille ! |
|
| |
Hermione Granger
| |
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Sam 22 Déc - 14:35 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-o3vZcLvZiE A partir de 30 s Hallucinant ! Découvrez le snow fett ! |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 25 Déc - 18:55 | | |
| Je préfère le ski au snow, car ce dernier est plus déroutant pour ceux qui n'en ont jamais fait fait. Le snow est aussi plus instable que le skis. De plus, c'est très difficile lorsqu'on emprunte une remontée mécanique. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Mar 26 Mar - 18:35 | | |
| A chaque fois que je vais au ski, j'emporte une petite collation à grignoter afin de ne pas perdre de temps et de profiter pleinement de ma journée. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 26 Déc - 14:14 | | |
| Personnellement je fais du ski, est je trouve ça génial. Malgré ce sport, je fais quand même du rugby. Mais l'hiver, je fais plus de ski que de rugby. Je suis dans le club des sports de Gourette dans ce club nous nous entraînons en slalom et slalom géant puis aussi nous faisons du ski libre. Avant, j'étais dans un autre club qui s'appelle le club ESF, c'est pareil que le club des sports, mais on fait un petit peu moins de courses. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Jeu 10 Sep - 15:50 | | |
| Pendant l'hiver, je m'emmitoufle dans un édredon. Puis je me place devant le feu avant de manger. Pendant l'hiver, mon ventre gargouille souvent, j'épier le dîner du soir, je me pourlechai les babines. |
|
| |
martinus
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Dim 20 Sep - 10:33 | | |
| La traversée de l'Arctique à ski de Mike Horn et Borge Ousland fit une véritable odyssée qui c'est terminée par un sauvetage des deux hommes. |
|
| |
méduse64
| Sujet: Re: Les sports d'hiver Lun 13 Déc - 18:36 | | |
| Moi, j'aime bien le ski, mais après une descente abrupte avec un thermomètre montrant une température au-dessous de zéro, j'aime bien m'emmitoufler dans un édredon chaud pour éviter d'être transi de froid. Tout en étant devant mon poêle à bois qui donne sur mes mains un halo de lumière et de chaleur.
Dernière édition par méduse64 le Ven 21 Jan - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
|