| Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
54monster
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 7 Mai - 18:32 | | |
| Moi, je fais du hand ball et c'est trop génial! |
|
| |
Michalak
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 25 Mai - 18:52 | | |
| Moi, je fais du rugby à Laruns je joue troisième ligne aile je suis subjugué par ce sport même si parfois les matchs durent trop peu de temps à mon goût et qu'ils sont éphémère.
|
|
| |
54lovemusic
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Jeu 26 Mai - 18:16 | | |
| Moi, je pratique le tennis avec une des mes amies. J'adore l'idée de faire du ping-pong géant.
Dernière édition par 54lovemusic le Jeu 26 Mai - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Ven 23 Sep - 20:34 | | |
| Moi, je fais du basket, selon moi c'est le meilleur sport puisque qu'il faut être très complet et très collectif et contrairement foot il y a toujours une bonne ambiance (durant les matchs) par conséquent c'est beaucoup plus amusant de jouer cependant j'aime beaucoup le tennis puisqu'il me permet d'exprimer mon côté personnel. Pour conclure j'adore le basket, le tennis, le foot et bien d'autres sports. |
|
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Ven 23 Sep - 21:23 | | |
| Bien pour le vocabulaire mon petit , mais la ponctuation n'est pas en option! (Défi personnel: ponctuer correctement mes textes?) _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 19 Nov - 16:26 | | |
| Le sport que je pratique est le football. Ca fait huit ans que j'en faits.
Je suis au poste gardien. |
|
| |
kiko3
| |
| |
titi64
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Lun 21 Nov - 17:46 | | |
| Moi, je pratique du ski et de l'escalade. J'aime bien tout ce qui est sur les bateaux. Les bateaux cinglent sur l'eau. Le clapotis des vagues contre le bateau est comme une berceuse. Le soleil scintille sur l'eau. Après le crépuscule quand on est dans un bateau, c'est morose. |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Dim 19 Nov - 11:43 | | |
| Moi, je pratique le rugby, le ski l'hiver et j'aime aussi beaucoup le handball même si je n'en fais pas. |
|
| |
lenia
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Jeu 23 Nov - 18:59 | | |
| Moi, je fais du Hip hop et de la country. |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 26 Sep - 19:56 | | |
| Je fais de la danse classique et c'est vraiment génial |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Jeu 27 Sep - 15:34 | | |
| Je fais du rugby, ce que je préfère est de badiner avec les copains. Je suis de nature plutôt furtive du coup, il faut que je m'enhardisse.
Quand je perds , je suis désappointé et souvent livide. Je suis souvent indigné quand je trouve que l'arbitre prend des décisions illégitimes.
Dernière édition par carter64 le Jeu 11 Oct - 15:38, édité 2 fois |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Dim 30 Sep - 12:14 | | |
| Auparavant, je faisais aussi du rugby. C'est vrai que l'arbitre prenait souvent des décisions que je trouvais illégitimes, car il ne comptait pas toutes les fautes de l'adversaire. Cependant, ce sport était très convivial.Maintenant, je joue au tennis à cause d'une blessure que je me suis faite au rugby. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Ven 12 Oct - 12:17 | | |
| Je fais de l'équitation depuis environ sept ans et je ne m'en lasse pas. Cela m'a permis de prendre confiance en moi. Cela m'a aussi appris à rester d'un calme olympien car certains chevaux franchissent le Rubicon et deviennent incontrôlables lorsque qu'on les monte. |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 21 Nov - 16:52 | | |
| Le sport que je pratique est l’escalade. C’est un sport que j’apprécie vraiment, il m’a appris et m’apprends toujours à me surpasser. J’aime tout particulièrement l’escalade en falaise car je trouve qu’escalader en pleine nature c’est mieux que sur un mur en salle, et la roche c’est mieux aussi. J’ai fait un stage avec mon club, nous avions fait de grandes voies en montagne et c’était génial! Il ne faut pas avoir une force titanesque pour faire de l’escalade, il faut juste ne pas abandonner! |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 21 Nov - 17:40 | | |
| |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 24 Nov - 12:35 | | |
| Je fais de la danse,du moderne jazz c’est vraiment génial 😃 Un peu de boxe aussi. |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Dim 25 Nov - 20:18 | | |
| Je fais du Rugby à l'entente de la vallée d'Ossau. Même si certain rugbyman pourrais paraître de beaux adonis, il faut reconnaitre que les vestiaire se rapproche le plus souvent des écuries d'Augias. |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 5 Déc - 19:23 | | |
| Moi, je pratique du rugby à Laruns . Aujourd'hui(p) à l'UNSS(p) nous avions rugby et du coup avec mes copains nous avons participé. On a gagné contre Cordelier et l'allégresse s'est emparée de nous. Les adversaires sont restés stoïques fassent ( > face) à leur défaite. C'était un très beau match.
Dernière édition par marcdominguez le Lun 10 Déc - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Mer 5 Déc - 22:19 | | |
| Moi, j'ai en aversion la course à pied, mais j'aime et je pratique la natation. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 8 Déc - 15:40 | | |
| J'adore le sport et je pourrais en faire ad vitam aeternam, et même ad nauseam. Je pratique en club du ski, de la natation et de la danse. À l'UNSS ou avec ma famille, je fais aussi du rugby, de l'escalade, du tennis, etc., autant que je le veux, ad libitum !
Dernière édition par Nala64 le Jeu 27 Déc - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 8 Déc - 16:11 | | |
| Je pratique de la gym et de la natation. Pour les jeux olympiques de 2024 à Paris, mes parents vont peut-être m'acheter les billets en guise de présent. |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Ven 25 Jan - 19:06 | | |
| J'ai toujours un bon prétexte pour pratiquer la course en quad, parce que je suis impétueux.
Quand ce fougueux engin démarre, je suis hautain et je me crois sortie de la cuisse de Jupiter.
En effet, je rêve parfois de devenir un illustre champion, dont la renommée ne sera plus à faire.
Est-ce que je pourrais continuer ce loisir?
Cependant, je suis heureux de pouvoir en profiter durant mon temps libre. |
|
| |
Magna
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Sam 26 Jan - 17:09 | | |
| |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? Dim 27 Jan - 11:03 | | |
| Je pense que nous (les filles) on peut faire Ad libitum (autant que ça nous plaît) du rugby. |
|
| |
| Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ? | |
|