La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos opinions sur la série Plus Belle La Vie
Je regarde Plus Belle La Vie tous les soirs.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_lcap45%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_rcap
 45% [ 66 ]
Je ne regarde jamais Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_lcap14%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Je regarde quelquefois Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_lcap8%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_rcap
 8% [ 12 ]
J'aime beaucoup Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_lcap7%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Je n'aime pas du tout Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_lcap22%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_rcap
 22% [ 32 ]
J'aime bien Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_lcap4%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Plus Belle La Vie est une série que je suis tous les soirs à 20h20.

Je trouve que c'est une émission qui exprime la vie de tous les jours.

Elle montre tous les sentiments que nous exprimons dans la vie comme le

racisme, la trahison, l'hypocrisie, l'amitié et l'amour.

Aimez-vous cette série?

La regardez-vous chaque soir?

Répondez à ce topic en exprimant ce que vous aimez ou n'aimez pas dans

cette série populaire.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.B.G

J.B.G

Nombre de messages : 272

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Plus belle la vie
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:01

Moi aussi, j'aime beaucoup plus belle la vie, même si des fois je trouve que les personnages ne sont pas trop malins !!
Hier rudy aurait du dire oui à Ninon, et Charles Frémont je suis sûr qu'il ment !! Il fait ça pour être avec Tamara !! Je ne l'aime pas !!

Mais ce qui est sûr, c'est que plein d'acteurs en ont eu marre donc soit ils sont "morts", soit ils sont partis comme Charlotte !! Mais le pire c'est quand il ne parle plus du tout volontairement d'un personnage, ce qui fait qu'on l'oublie et ils l'enlève sans qu'on s'en rende compte!! Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 777687


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04

Moi, j'adore Plus Belle La Vie!!
Seulement, je trouve que certaine fois, il y a trop d'évènement et de catstrophes d'un coup!!!
Comme quand il y a eu l'hitoire avec Montoiris, c'était trop d'un coup...

Voici un avant goût de l'épisode de ce soir:

Episode du 1er février
Rudy avoue à Estelle que le souvenir de Ninon l’obsédait, mais que c’est elle qu’il aime. Toujours sur la réserve, Estelle ne peut s’empêcher d’être touchée. Travaillant sur le chantier africain avec Vincent, Malik reçoit un appel du banquier lui signalant que le compte de l’ONG est vide et que tout l’argent a été déplacé. A la demande de Malik, Samia découvre que l’argent est perdu au Luxembourg. Malik fait le lien avec les comptes de Frémont au Luxembourg. Malik, consterné, apprend à Céline que l’argent a disparu et qu’il a de gros soupçons sur Frémont. Alors qu’il rentre d’une ballade dans Marseille avec Tamara, Frémont se fait alpaguer par Vincent, furieux, qui lui apprend que l’argent a été détourné vers le Luxembourg et qu’il le soupçonne d’en être responsable. Frémont nie en bloc…

Thomas comprend que la vue de Joël et Mirta, qui roucoulent, fait enrager Roland. Ironique, Joël remercie Roland pour ses conseils et Roland nie avoir essayé de le piéger. Corinne, qui a entendu, reproche à Roland de saboter la relation de Joël et Mirta, par jalousie, et d’être visiblement encore très attaché à Mirta. Roland, penaud, nie et affirme qu’il n’aime qu’elle…

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Tournage8001bi9


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:36

Moi je regarde "plus belle la vie" et j'aime beaucoup cette émission car ça raconte la vie d'un quartier de Marseille. L'histoire qui se déroule nous explique comment se passe la vie entre habitant. Elle n'est pas toujours facile: il y a beaucoup de disputes entre jeunes ou même entre parents et enfants. Quelques épisodes en sont même émouvants. ple ur ple ur

Par exemple, le retour de Vincent à Marseille après qu'il se soit évadé d' Afrique avec une jeune qui se nomme Tamara. Arrivé à Marseille, ces deux racontent leur aventure en Afrique et decident de faire construire un bâtiment pour la culture de ses habitants. Ils vont se faire aider par l'entreprise phénécie dont le patron est un trompeur ( il fait cette action rien que pour séduire Tamara)!!! ahen


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Je regarde Plus Belle La Vie!!
La chose qui est bien dans cette série c'est qu'elle se sert de l'actualité. Exemple: le lendemain des élections certains des dialogues portaient sur le nouveau président. Les acteurs ont tous des caractères bien différents. Certains sont très drôles ou attachants.Les acteurs changent souvent.Il y a toujours un histoire bizarre qui dure pendant des semaines: cela pimente la série!! Ce qui me frustre c'est à la fin, lorsqu'il se passe quelque chose d'important l'épisode se coupe. On est donc obligé de le regarder le lendemain. Certains l'ont regardé une fois et à cause de cette méthode n'ont plus jamais raccroché!!


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand

Nombre de messages : 414

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Je suis d'accord avec toi Montesquieu lorsqu'on le regarde on s'imagine qu'à la fin le problème sera résolu, mais non il faut le regarder le lendemain pour savoir au final ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
J.B.G

J.B.G

Nombre de messages : 272

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:41

Episode du Lundi 4 février (hier) :

Toujours à l’hôpital, Frémont est hors de danger. Il va être entendu par la police, car Vincent a porté plainte au nom de l’association pour détournement de fonds. Il a la certitude que Frémont est coupable, mais il est découragé à l’idée que Frémont ne rendra pas l’argent détourné. Interrogé par Véra, Frémont clame son innocence, mais il est le suspect n°1. La nouvelle écoeure les Mistraliens. Ils espèrent que les délits du malfrat seront enfin punis. Frémont se sent soulagé de voir arriver Malik pour le défendre. Mais Malik lui conseille vivement de restituer l’argent sinon il se fera un plaisir de le coincer au nom de l’association. Damien pense que Frémont peut se repentir et propose d’accompagner Tamara pour tenter de le faire fléchir. Céline trouve qu’avoir orchestré la supercherie depuis l’ordinateur de Phénicie est une faute de débutant. Elle est troublée par Malik et sa certitude que Frémont coupable…

Mirta et Joël se baladent amoureusement, quand Joël lui propose de cuisiner pour elle un osso bucco. Rachel fait remarquer à Roland qu’il ne cesse de bougonner en voyant Joël et Mirta, alors qu’il vit une belle histoire avec Corinne. Roland s’étrangle en apprenant que Joël fait un osso bucco à Mirta. C’est lui qui a fait découvrir ce plat à Mirta ! Roland arrive chez Corinne avec un magnifique osso buco préparé exprès pour elle. Corinne est flattée par cette attention…

Franck a acheté une poussette réputée pour sa facilité d’emploi. Il n’arrive pas à s’en servir. Blanche lui conseille de passer chez le vendeur. Il retrouve Johanna et lui raconte sa rencontre avec un jeune papa qui lui a expliqué la bonne marche de la poussette. Johanna lui fait remarquer qu’il y a un bébé dans la poussette : un bébé qui n’est pas Noé…



Et aujourd'hui le 5 Février :

Malik et Samia sont choqués que Véra prenne au sérieux Frémont, lequel accuse Malik du vol de l’argent de l’association. Tamara est venue convaincre Frémont de rendre l’argent, mais Frémont continue à clamer son innocence et à insinuer qu’il est victime de la vengeance de Malik. Tamara est écoeurée par son cynisme. Seul Damien lui accorde le bénéfice du doute. Tamara raconte son entrevue à Vincent qui s’en veut d’avoir fait confiance à Frémont. Laurence tente de convaincre Céline de continuer à soutenir l’association, mais Céline refuse. Malik lui propose alors de retirer la plainte contre Frémont si elle reprend les reines de Phénicie pour mener à bien le projet. Ninon demande à Rudy de fouiller les affaires de Frémont à l’hôpital. Vincent insiste : Tamara doit rester encore discrète sur leur liaison, mais la jeune femme souffre de le voir en couple avec Laurence. Céline vient voir Frémont sur son lit d’hôpital. Elle lui apprend que Vincent accepte de retirer sa plainte contre lui pour qu’elle reprenne la direction de Phénicie…

Corinne a été barbouillée toute la nuit après l’osso bucco de Roland. Il est vexé : personne ne s’était jamais plaint de sa recette ! Roland raconte à Rachel la critique de Corinne sur son plat. Il rappelle que Mirta aimait tous ses plats. Thomas fait une gaffe : il raconte à Corinne et à Mirta que Roland avait décidé de préparé un osso bucco pour Corinne, parce qu’il était vexé que Mirta accepte celui d’un autre…

Samia prévient JB que Boher compte venir changer la veste achetée il y a quelques jours et qui est déjà déchirée. Ils vont acheter une veste identique et se rendent compte que la qualité est bien supérieure. JB en conclu qu’ils vendent des contrefaçons. Discrètement, Samia se renseigne auprès de Malik des risques encourus…
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:06

Dans l'épisode de hier soir ( le 7/02/08 ), Charles Frémont a découvert que Tamara et Vincent ont une aventure. Rudy et Ninon se sont encore dragués dans le dos d'Estelle. Pendant l'épisode nous avons vu que l' ex femme de Vincent a reçu des fleurs venant de sa part et un mot lui disant de le retrouver dans une chambre d'hôtel de laquelle elle avait la clé. Le soir alors que celle- ci s'y rend, en rentrant dans la chambre, elle trouve Vincent et Tamara en train de faire l'amour. L'épisode s'est fini là. Nous allons voir la suite ce soir.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Fuego¤

¤Fuego¤

Nombre de messages : 264

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:51

Je n'ai pas vu l'épisode du Vendredi 8 Février. Si quelqu'un la regardé pouvez vous me dire ce qui s'est passé?. Est-ce-que Tamara et Vincent sont ensemble ? Et a-t-on découvert le voleur d'argent? Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_scratch


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower

Nombre de messages : 206

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

moi je trouve que plus belle la vie resemble beaucoup a quelque dificulté que nous pouvons rencontrez dans la vie. Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 87432 Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
J.B.G

J.B.G

Nombre de messages : 272

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:54

Pour tous ce qui ratte des épisodes !!

vous pouvez aller sur ce site : http://plus-belle-la-vie.france3.fr

Il y a tous les renseignements que vous voulez !!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Petit résumé de l'épisode d'aujourd'hui!!

L’ambiance est tendue au loft : Ninon ne sait pas si elle pourra pardonner à Vincent d’avoir trompé Laurence. Frémont s’oppose fermement à la vente de Phénicie et souhaite faire échouer son rachat en prétendant que l’affaire est une arnaque. Céline promet à Lindsay, représentante d’un fond d’investissement intéressée par cette acquisition, la plus grande transparence dans les comptes. L’animosité d’Estelle envers Tamara s’accentue jusqu’à agacer Rudy, qui ne comprend pas son attitude. Elle avertit Ninon du danger que pourrait représenter la nouvelle compagne de Vincent, mais Ninon lui conseille fermement de se mêler de ses affaires. Frémont menace Tamara en assurant qu’il n’hésitera pas à se venger de l’avoir manipulé…

Thomas relève la mauvaise humeur de Roland, qu’il met sur le compte de ses sentiments pour Mirta. Il apprend à Mirta que Roland a rompu avec Corinne. Joël vient remercier Corinne pour son aide et avoue son intention de s’installer à Marseille pour rester avec Mirta. Corinne tente de le tempérer. Mirta vient demander de ses nouvelles à Roland. Elle lui avoue apprécier ce qu’elle vit avec Joël, qu’elle considère comme un éphémère amour de vacances…

Rachel et Nathan se réjouissent de voir Guillaume revenir au Mistral. Il arrive sans Luna, qu’il a laissée seule à l’aéroport pour récupérer ses bagages perdus. Quelques heures plus tard, Luna débarque, éreintée et sans bagage !

Une petite image: les comédiens de plus belle la vie!!

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 11745584396471za6
Revenir en haut Aller en bas
Thuya

Thuya

Nombre de messages : 655

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Moi aussi j'adore Poubelle la vie smile


Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 777687


Ceci était un calembour, applaudissez redface
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 777687 ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

Je ne suis point d'accord avec vous. nno Je trouve que Ninon a toujours tout fait pour que Rudy et Estelle se séparent. Maintenant à cause de Ninon, Estelle est tombée dans le comma et heureusement elle s'en est sortie. Donc si Ninon n'était pas venue briser le couple, Estelle ne serait jamais dans le comma.

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Plusbellelavie1yi2

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Plusbellelavie2qq3

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Plusbellelavie3li4

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Plusbellelavie4xg1
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

Quoi tu trouves qu'ils jouent bien !! redface Alors moi je trouve que se sont des petits acteurs qui ne nous transmettent rien ils sont là pour réciter leur texte, point !!!


Dernière édition par Montesquieu le Mer 4 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix.

Phénix.

Nombre de messages : 123

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:31

Voici le résumé de l'épisode d'aujourd'hui:

Episode du Vendredi 9 mai

Emue, Agathe finit de raconter à Maxime sa vie avec Francis et lui explique qu’il a été dur de s’en séparer. Elle lui confie combien elle a souffert de ne pas le voir grandir, Maxime est bouleversé. Véra confronte Liliane et Léo. Liliane décide de porter plainte contre Léo pour racket. Ninon parle de la rumeur concernant Phénicie et Athéna Massages à Vincent, qui dément toute implication. Sunny a donné rendez-vous à Liliane dans un endroit neutre et lui demande de laisser en paix Agathe et Léo qui essaient de l’aider. Liliane accepte, à la condition que Sunny revienne travailler pour elle. Maxime raconte à Sonia les confessions d’Agathe sur Francis Grangier et renonce à retrouver ce monstre. Sunny est sur le départ. Agathe insiste pour qu’elle reste et finit par la faire fléchir. Francis Grangier débarque au Mistral à la recherche de Maxime, prétextant être le père d’un copain. Mirta l’oriente vers le Sélect…

Raphaël compare Ninon à une boniche. Benoît le reprend et le somme de s’excuser. Il reproche à Agnès de tout céder à son fils, mais en retour elle le soupçonne de défendre Ninon, flatté par son article élogieux. Benoît passe voir Ninon et s’excuse qu’elle ait à subir sa situation familiale. Troublés, ils s’embrassent. Ninon le repousse, préférant privilégier sa carrière plutôt qu’une relation avec un homme marié. De retour, Benoît réconforte Sybille, bouleversée par l’annonce de leur séparation, qu’elle a su par Raphaël…

Nathan décide d’accompagner Rachel à son rendez-vous avec Maurice. Elle fait un signe entendu à un inconnu, le prenant pour Maurice. Mais l’inconnu se sauve. Pensant l’avoir effrayé, Rachel finit par se résigner à lui laisser le temps de venir vers elle, et à ne pas brusquer ce pauvre Maurice…


PS: Petite info: Le commmisariat a été refait!! l'ancien commissariat sert désormais d'appartement pour la famille Casagne (Sybille, Raphaêl, Agnès et Benoît)
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

Ouf cela fait longtemps ! LOL

Je ne pensais pas que Mirta était aussi méchante ! Enfin, son " Marcel " est lui très bizarre !

Et maintenant, Estelle qui trompe Rudy avec son professeur de conduite ! Alala, enfin, il est plutôt mignon ! LOL

J'oubliais, la maman de Blanche, qu'a-t-elle encore fait ! Celle-là aussi elle est pas très gentille pour sa fille et ses petits enfants !

Enfin, que de rebondissements ! Cela devient vraiment très bien !


Dernière édition par Cléopâtra le Jeu 31 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:26

Trop bien ? Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 777687

Moyennement bien je trouve, enfin en ce moment c'est un peu minable: il y a certes des actions soudaines mais qui sont pas vraiment palpitantes pour autant.. Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 566986
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:09

Je trouve que cela devient un peu moins bien en effet avec la mort de Marcel.

En outre je trouve que les manières de Yvan sont vraiment pitoyables. moy
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

r ir Moi je ne suis plus depuis un petit bout de temps déjà... donc je ne sais même pas qui est cet Yvan.. Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtra

Cléopâtra

Nombre de messages : 257

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:55

Si tu veux tout savoir ,Yvan est le professeur de conduite d'Estelle et

maintenant de Joana.

Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé que Wanda ( la mère de Blanche ) emploie

une méthode incompréhensible pour simuler la maladie d'Alzheimer.

Heureusement que Blanche previent Thibaud de la comédie que joue sa mère

envers tous les gens du quartier.

Pour en revenir à l'histoire de Marcel, je suis complètement dans le flou

pour découvrir qui est son assassin. Personnellement, je ne pense pas que

ce soit Benoît ou Roland. D'ailleurs, Roland a heureusement été libéré.

Mais maintenant c'est au tour de Benoît d'être le suspect n°1 de la police.

Ah! J'oubliais! ( quelle tête de linotte alors !) en écoutant les aveux d’Estelle, Samia

s’étonne qu’elle n’ait pas porté plainte contre Yvon pour harcèlement.

Estelle avoue avoir cédé à ses avances, et ne veut pas que Rudy

l’apprenne. Elles encouragent Johanna puis Boher à les aider à coincer

Yvon en flagrant délit…
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:26

Oulalala, cela fait à peine deux semaines que je suis parti et me voilà déjà dans le flou complet! Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 777687
Comment pourrais-je suivre ça??
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:47

Plus belle la vie j'adore ça ! c'est une série qui explique bien dans quel monde on vit ! smile

Je suis extrêmement d'accord avec Cléopâtra quand elle dit que ça nous fait comprendre les choses de la vie et les faits de société qu'on est en train de vivre : le racisme, la psychologie, l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort

Ange de la mort

Nombre de messages : 457

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:14

Pour tous les fans je vous informe que le mardi 15 décembre à 20 heures 35 minutes il y aura une soirée spéciale de plus belle la vie sur la chaîne de télévision France 3, qui s'intitule le Mistral dans le désert. Les héroines sont Céline, Mirta, Mélanie et Blanche qui devront affronter de nombreux dangers. A ne pas rater : carton assuré pour la série !

Voici Céline :

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Rebeccahampton

Voici Mirta :


Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 168694_SL1UUKW4JBFLCJAQ86E7IKSNKMGMYH_mirta_H152237_L

Voici Mélanie :

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Melanie_S2_4_600_800

Voici Blanche :


Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" 1009944398
Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petits épisodes sur le fantastique
» BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
» Portrait d'une belle jeune femme et d'une laide.
» La Belle et La Bête (dessin animé et film)
» Les fourberies de Scapin (Molière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération