| Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" | |
|
|
Vos opinions sur la série Plus Belle La Vie | Je regarde Plus Belle La Vie tous les soirs. | | 45% | [ 66 ] | Je ne regarde jamais Plus Belle La Vie. | | 14% | [ 21 ] | Je regarde quelquefois Plus Belle La Vie. | | 8% | [ 12 ] | J'aime beaucoup Plus Belle La Vie. | | 7% | [ 10 ] | Je n'aime pas du tout Plus Belle La Vie. | | 22% | [ 32 ] | J'aime bien Plus Belle La Vie. | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de la mort
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Ven 26 Fév - 18:20 | | |
| Lors de leur première rencontre, voici trois ans, Samia une fille rebelle, amoureuse s'un garçon vivant dans une cité, que Boher va appréhander. Son image de flic raciste ne favorise en rien leurs rapport. Tandis que son frère Malik est un brillant avocat, Samia n'a toujours pas de situation stable. Un jour, alors que leurs routes se croisent à nouveau, Boher finit par proposer à la jeune Beurette de s'engager dans la police. Contre toute attente, c'est ce qu'elle fait : elle entre dans le commissariat comme stagière. Boher devient son supérieur. Mais même avec le même uniforme, leurs rapports restent tendus. Le rapprochement a eu lieu il y a 1 an lorsque, pour les besoins d'une enquête, Boher et Samia se font passer pour un couple afin d'approcher une marieuse qui escroque sa clientèle. Une autre enquête dans le millieu gitan conduira Boher, accusé à tort, en prison. Ne le supporte sa compagne, enceinte de leur bébé le quitte. Le jour de sa libération, Samia est là. Retrouvailles, émotion : ils tombent dans les bras l'un de l'autre !Voici Boher : Voici Samia :Voici les deux ensemble : |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Lun 5 Avr - 15:49 | | |
| Après l'écriture de sa biographie, Laétitia Milot se lance dans une nouvelle aventure : le théâtre. Une grande première pour lm'artiste qui jouera le rôle d'une trentenaire rebelle tomba amoureuse d'une femme. La pièce sera jouée en Province et à Paris.Voici Laétitia : |
|
| |
Bob-Marley
| |
| |
Mamadou
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Mer 1 Déc - 21:33 | | |
| |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Dim 12 Déc - 10:39 | | |
| Je regarde tous les soirs plus belle la vie, c'est plein de suspense et d'amour... |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Sam 24 Sep - 12:33 | | |
| Celui qui joue l'inspecteur va quitter la série car il aimerait pouvoir jouer dans des films et faire oublier l'étiquette Plus belle la vie. |
|
| |
Jazz
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Mer 28 Sep - 18:50 | | |
| Pour ma part j'adore plus belle la vie, en outre Mirta m'énerve à certains moments. En ce moment mes personnages préférés sont Nathan, Johana et la commissaire.
Dernière édition par Jazz le Ven 23 Déc - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Jeu 29 Sep - 20:43 | | |
| Je HAIS plus belle le vie: Avec mes amis, on appelle même cette série "POUBELLE la vie" (calembour ) |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Jeu 29 Sep - 20:47 | | |
| Le calembour est connu - Modo a écrit:
- Pour dire j'aime/j'aime pas, le sondage suffit.
Ici tu peux discuter du dernier épisode, de l'intrigue en cours, des news sur la série, les acteurs, etc. Pour rappel |
|
| |
Farandole
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Lun 21 Jan - 18:00 | | |
| Voici le bébé de Samia et Boher: |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Mar 22 Jan - 17:32 | | |
| Il est très mignon, mais je n'aime toujours pas Plus Belle La Vie pour autant. |
|
| |
maya 64
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Jeu 31 Jan - 8:50 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Jeu 11 Juil - 10:20 | | |
| Lu sur la toile : - Citation :
- Demain, "mini événement" dans Plus belle la vie, le feuilleton populaire de France 3 : le mariage de deux hommes. Bon, certes, PBLV ce n'est pas du grand art, mais c'est une série populaire. De plus, le couple n'est pas caricatural
|
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Dim 17 Aoû - 12:41 | | |
| - Citation :
- Cocaïne volée : le policier avoue avoir revendu la drogue aux scénaristes de «Plus Belle la Vie»
http://www.legorafi.fr/2014/08/05/cocaine-volee-le-policier-avoue-avoir-revendu-la-drogue-aux-scenariste-de-plus-belle-la-vie/ Évidemment, c'est un article bidon, mais ça m'a fait rire |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Mar 30 Sep - 18:36 | | |
| Moi, je regarde plus belle la vie, mais pas tous les soirs, mais j'aimerais pouvoir le regarder tous les soirs, car il y a TAL ma chanteuse préférée qui y joue. D'ailleurs, je l'ai même vue en concert.
|
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Jeu 27 Nov - 17:49 | | |
| Moi, vu que j'habite à l'île de la Réunion, je ne peux pas regarder Plus Belle La vie le soir (Ils le passent trop tard ici!) alors je regarde sur France O à 17h40 une nouvelle personne rejoint l'équipe de police: le capitaine Camille Daubert qui va enquêter sur des meurtres où tous les éléments arrivent à Agathe Robin. le comissaire Véra Madigan et Daubert veulent utiliser Agathe pour tendre un piège au tueur. La suite demain, après le collège ! |
|
| |
54ronaldo07
| Sujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" Ven 13 Fév - 12:16 | | |
| Je regarde plus belle la vie tous les soirs 😀
|
|
| |
| Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" | |
|