La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos opinions sur la série Plus Belle La Vie
Je regarde Plus Belle La Vie tous les soirs.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_lcap45%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 66 ]
Je ne regarde jamais Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_lcap14%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Je regarde quelquefois Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_lcap8%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
J'aime beaucoup Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_lcap7%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Je n'aime pas du tout Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_lcap22%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 32 ]
J'aime bien Plus Belle La Vie.
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_lcap4%Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Ange de la mort

Ange de la mort

Nombre de messages : 457

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:20

Lors de leur première rencontre, voici trois ans, Samia une fille rebelle, amoureuse s'un garçon vivant dans une cité, que Boher va appréhander. Son image de flic raciste ne favorise en rien leurs rapport. Tandis que son frère Malik est un brillant avocat, Samia n'a toujours pas de situation stable. Un jour, alors que leurs routes se croisent à nouveau, Boher finit par proposer à la jeune Beurette de s'engager dans la police. Contre toute attente, c'est ce qu'elle fait : elle entre dans le commissariat comme stagière. Boher devient son supérieur. Mais même avec le même uniforme, leurs rapports restent tendus. Le rapprochement a eu lieu il y a 1 an lorsque, pour les besoins d'une enquête, Boher et Samia se font passer pour un couple afin d'approcher une marieuse qui escroque sa clientèle. Une autre enquête dans le millieu gitan conduira Boher, accusé à tort, en prison. Ne le supporte sa compagne, enceinte de leur bébé le quitte. Le jour de sa libération, Samia est là. Retrouvailles, émotion : ils tombent dans les bras l'un de l'autre !

Voici Boher :

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 H-20-1431542-1235165555


Voici Samia :

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Nassri_samia


Voici les deux ensemble :


Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 8daa14de73354641eac808108073aeec4b1623768512e
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort

Ange de la mort

Nombre de messages : 457

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:49

Après l'écriture de sa biographie, Laétitia Milot se lance dans une nouvelle aventure : le théâtre. Une grande première pour lm'artiste qui jouera le rôle d'une trentenaire rebelle tomba amoureuse d'une femme. La pièce sera jouée en Province et à Paris.

Voici Laétitia :


Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Melanie_S2_4_600_800
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marley

Bob-Marley

Nombre de messages : 271

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:13

Franchement, je n'aimerais pas habiter dans le quartier de Plus Belle La Vie Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 232749 . Toutes les semaines, soit un meurtrier arrive, un psychopathe, un terroriste etc.
On dirait que tous les hors-la-loi se sont donnés un rendez-vous Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Suspect néanmoins je sais bien qu'il faut des bouleversements dans une série Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 646872
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou

Mamadou

Nombre de messages : 601

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:33

Ange de la mort a écrit:

[size=24]Voici Mélanie :

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Melanie_S2_4_600_800

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Latiti10

Ange de la Mort, tu as posté deux fois la même photo mais est-ce surtout normal que la femme sur la photo soit Mélanie sur le message que je vient de citer en premier alors que sur le second propos, tu dis que c'est Laétitia ? Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 129880

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:39

Je regarde tous les soirs plus belle la vie, c'est plein de suspense et d'amour... Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 766669
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:33

Celui qui joue l'inspecteur va quitter la série car il aimerait pouvoir jouer dans des films et faire oublier l'étiquette Plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz

Nombre de messages : 303

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:50

Pour ma part j'adore plus belle la vie, en outre Mirta m'énerve à certains moments. En ce moment mes personnages préférés sont Nathan, Johana et la commissaire.


Dernière édition par Jazz le Ven 23 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43

Je HAIS plus belle le vie:
Avec mes amis, on appelle même cette série "POUBELLE la vie" (calembour Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 777687 )
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:47

Le calembour est connu r ir


Modo a écrit:
Pour dire j'aime/j'aime pas, le sondage suffit. wink

Ici tu peux discuter du dernier épisode, de l'intrigue en cours, des news sur la série, les acteurs, etc.

Pour rappel r ir
Revenir en haut Aller en bas
Farandole

Farandole

Nombre de messages : 302

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

Voici le bébé de Samia et Boher:


Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 37407-10
Revenir en haut Aller en bas
hugo joffre

hugo joffre

Nombre de messages : 1509

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:32

Il est très mignon, mais je n'aime toujours pas Plus Belle La Vie pour autant. r ir
Revenir en haut Aller en bas
maya 64

maya 64

Nombre de messages : 113

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:50

Le plus mignon, c'est djawad. amor ksis am r
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22090

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:20

Lu sur la toile :

Citation :
Demain, "mini événement" dans Plus belle la vie, le feuilleton populaire de France 3 : le mariage de deux hommes. Bon, certes, PBLV ce n'est pas du grand art, mais c'est une série populaire. De plus, le couple n'est pas caricatural
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson

Nombre de messages : 329

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:41

Citation :
Cocaïne volée : le policier avoue avoir revendu la drogue aux scénaristes de «Plus Belle la Vie»


Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 902

http://www.legorafi.fr/2014/08/05/cocaine-volee-le-policier-avoue-avoir-revendu-la-drogue-aux-scenariste-de-plus-belle-la-vie/
top 

Évidemment, c'est un article bidon, mais ça m'a fait rire  m d r 2 
Revenir en haut Aller en bas
cournut

cournut

Nombre de messages : 34

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:36

Moi, je regarde plus belle la vie, mais pas tous les soirs, mais j'aimerais pouvoir le regarder tous les soirs, car il y a TAL ma chanteuse préférée qui y joue. D'ailleurs, je l'ai même vue en concert.
Revenir en haut Aller en bas
.Delphes.

.Delphes.

Nombre de messages : 87

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:49

Moi, vu que j'habite à l'île de la Réunion, je ne peux pas regarder Plus Belle La vie le soir (Ils le passent trop tard ici!) moy
alors je regarde sur France O à 17h40  une nouvelle personne rejoint l'équipe de police: le capitaine Camille Daubert qui va enquêter sur des meurtres où tous les éléments arrivent à Agathe Robin. le comissaire Véra Madigan et Daubert veulent utiliser Agathe pour tendre un piège au tueur. La suite demain, après le collège !
Revenir en haut Aller en bas
54ronaldo07



Nombre de messages : 8

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:16

Je regarde plus belle la vie tous les soirs 😀
Revenir en haut Aller en bas

Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petits épisodes sur le fantastique
» BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
» Portrait d'une belle jeune femme et d'une laide.
» La Belle et La Bête (dessin animé et film)
» Les fourberies de Scapin (Molière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération