| Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 2 Déc - 10:21 | | |
| Modo votre jeu sur Akinator est fabuleux je connaiss ait déjà le jeu donc je savais y jouer et merci . |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
.Homer
| Sujet: le génie Mer 21 Jan - 14:49 | | |
| |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 16 Juin - 20:06 | | |
| Moi là je pense à George Clooney il n'as point trouvé il m'as dit Richard Geere |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 30 Déc - 12:09 | | |
| - Citation :
- Pour moi il trouve toujours toutes personnnes célèbres auxquelles je pensais
J'ai essayé Molière, César, Cléopâtre, Narcisse, La reine Didon, Louis XIV, Obélix, Milou, Zazie Tentez avec des auteurs, des personnages historiques ou des peronnages de roman ... Pourquoi pas essayer de lui faire deviner un personnage de conte, Le petit prince, Grenouille (du livre Le parfum), Alphonse Daudet, la chèvre de monsieur Seguin, voire Monsieur Seguin lui-même |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 30 Déc - 12:32 | | |
| - Modo a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi il trouve toujours toutes personnnes célèbres auxquelles je pensais
J'ai essayé Molière, César, Cléopâtre, Narcisse, La reine Didon, Louis XIV, Obélix, Milou, Zazie Tentez avec des auteurs, des personnages historiques ou des personnages de roman ...
Pourquoi pas essayer de lui faire deviner un personnage de conte, Le petit prince, Grenouille (du livre Le parfum), Alphonse Daudet, la chèvre de monsieur Seguin, voire Monsieur Seguin lui-même J'ai tenté avec Jean-Baptiste Grenouille et il a fini par trouver ! Je tente monsieur Seguin pour voir |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 30 Déc - 12:48 | | |
| C'est dingue, il a même trouvé quand j'ai pensé à monsieur Seguin, puis il a aussi trouvé quand j'ai tenté de lui faire deviner sa chèvre |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mer 30 Jan - 11:43 | | |
| Il est trop fort il a trouvé en 5 questions !! |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mer 30 Jan - 14:25 | | |
| J'ai tenté avec le livre que je viens de lire : il a trouvé l'auteur et le personnage |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Jeu 31 Jan - 19:19 | | |
| Il a trouvé Harry Styles ! Hallucinant !
Dernière édition par Saturne le Lun 4 Fév - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Jeu 31 Jan - 20:14 | | |
| Tiens, pas étonnant, je lui ai fait deviner François Hollande !!! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Ven 1 Fév - 12:04 | | |
| Moi, il m'a dit que je lui ai posé une colle !!! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Ven 1 Fév - 20:10 | | |
| Tiens, j'ai fait J.K. Rowling et il l'a aussi trouvé cette auteure |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 2 Fév - 9:40 | | |
| Cette fois, j'ai fais Hugh Jackman, et il a trouvé !!! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 2 Fév - 12:46 | | |
| Moi, j'ai fait Schwarzenegger et il a trouvé ! |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 2 Fév - 14:35 | | |
| - LPOTITUSBELLIUS a écrit:
- Moi j'ai fait Schwarzenegger
Qui est-ce ??? |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 2 Fév - 18:03 | | |
| Un acteur américain, tu ne connais vraiment pas Arnold Schwarzenegger ? |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 5 Fév - 18:15 | | |
| - LPOTITUSBELLIUS a écrit:
- Un acteur américain, tu ne connais vraiment pas Arnold Schwarzenegger ?
Moi, je ne connais pas !! Il joue dans quel film ????? |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 5 Fév - 19:56 | | |
| Terminator vous connaissez ? Oui il joue dans ce film. top |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mer 6 Fév - 17:00 | | |
| A oui terminator !!!
La j'ai fais ma soeur jumelle et moi et il a trouvé !!! Il est trop fort ! |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 30 Juil - 11:07 | | |
| |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mer 30 Oct - 22:19 | | |
| Oui, moi aussi, il a tout déviné SAUF pour Jamel Debouzze et François Hollande !!! |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Jeu 31 Oct - 12:24 | | |
| Au fait, pour voir si vous connaissez vraiment bien votre personnage ou si vous vous êtes trompé quelque part allez dans le rapport de partie |
|
| |
Ombre
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Jeu 31 Oct - 12:58 | | |
| J'ai pensé à Kandinsky et il a trouvé Claude Monet |
|
| |
Pétarade
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 8 Déc - 20:30 | | |
| Trop fort, il a trouvé j'ai pensé à l'actrice sigourney weaver |
|
| |
| Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... | |
|