| Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fracas
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Lun 9 Déc - 8:00 | | |
| - I IMPERATO a écrit:
Oui, moi aussi, il les a tout dévinés HORMIS Jamel Debouzze et François Hollande !!! Alors tu as dû te tromper dans tes réponses car pour moi il les a trouvés en à peine 10 questions seulement ! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Lun 16 Fév - 9:01 | | |
| J'ai joué avec des auteurs et des personnages, et il a deviné que je pensais à Robinson Crusoé, à la chèvre de m. seguin, à Barbe bleue, à Molière, à Eve, et même à Andersen |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 17 Fév - 16:02 | | |
| Je pensais à Michael Jackson et il a deviné c'est trop fort!!! |
|
| |
montpellier rugby
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 22 Fév - 12:05 | | |
| J'adore ce jeu, il est étonnant il a trouvé que je pensais à un verre mais, parfois cela peut arriver qu'il se trompe. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 28 Mar - 22:32 | | |
| Oui, ce jeu est étonnant, j'ai essayé 10 fois et à chaque fois il a trouvé. Je me demande vraiment comment c'est possible qu'un jeu puisse faire ça. |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Jeu 2 Avr - 19:52 | | |
| - montpellier rugby a écrit:
- J'adore ce jeu, il est étonnant il a trouvé que je pensais à un verre mais, parfois cela peut arriver qu'il se trompe.
Seulement si tu te trompes toi dans certaines réponses que tu donnes je crois J'ai essayé avec des titres de livres, des héros de roman, des auteurs, il trouve à chaque fois (sauf les nouveaux livres pas assez connus) |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 9 Mai - 13:57 | | |
| C'est magique ! Il a trouvé Antigone et même Jean Anouilh ! |
|
| |
Polynésie
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mer 1 Juil - 17:51 | | |
| - Modo a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi il trouve toujours toutes personnnes célèbres auxquelles je pensais
J'ai essayé Molière, César, Cléopâtre, Narcisse, La reine Didon, Louis XIV, Obélix, Milou, Zazie
Tentez avec des auteurs, des personnages historiques ou des personnages de roman ...
Pourquoi pas essayer de lui faire deviner un personnage de conte, Le petit prince, Grenouille (du livre Le parfum), Alphonse Daudet, la chèvre de monsieur Seguin, voire Monsieur Seguin lui-même Je viens d'essayer, c'est trop fort ! |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Ven 15 Juil - 11:50 | | |
| C'est génial, ça ! |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 21 Fév - 23:58 | | |
| Je trouve très surprenant qu'une machine puisse deviner autant de célébrités mais c'est vrai que c'est très marrant de jouer à ce jeu d'ailleurs beaucoup de youtubeurs ont fait des vidéos sur ce jeu ce qui prouve que ce jeu est très à la mode. Ce jeu est d'autant plus marrant quand on y joue à deux, car un des deux joueurs doit essayer de deviner la célébrité avant akinator. |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 12 Mar - 11:34 | | |
| Depuis que je connais ce topic, j'ai toujours trouvé ce génie délirant à chaque fois ! Il trouve quasiment tout ce que je pense en quelques questions, c'est stupéfiant |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 12 Mar - 11:52 | | |
| Effectivement, ce génie est incroyable ! |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Jeu 13 Avr - 10:24 | | |
| Je lui ai posé trois personnages et il les a tous devinés ! c'est incroyable ! |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 25 Avr - 9:31 | | |
| C'est étonnant.
Il a trouvé tous les personnages auxquels j'ai pensé : des chanteurs, des écrivains, des personnages mythologiques, etc. |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mer 28 Juin - 15:09 | | |
| |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 1 Aoû - 10:38 | | |
| |
|
| |
Volkswagen
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Jeu 12 Juil - 8:58 | | |
| C'est magique ! il a même trouvé des personnages de contes et des auteurs ! bon, excepté un Mais c'est ma faute : je ne connaissais pas bien sa vie |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 8 Sep - 8:30 | | |
| Il a trouvé le nom de l'auteur du livre que je suis en train de lire. |
|
| |
Polynésie
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 14 Aoû - 18:55 | | |
| Oh, mais c'est génial !!! Incroyable, il trouve tous les personnages auxquels je pense ! |
|
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Lun 10 Jan - 11:15 | | |
| C'est incroyable, j'ai essayé avec alpaga, les zinzins de l'espace, Jean-Paul Belmondo et ça les a tous trouvés, mais au moins en 30 questions.
Dernière édition par **Minotaure** le Lun 10 Jan - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Lun 10 Jan - 11:32 | | |
| Essaie maintenant de lui faire trouver la chèvre de monsieur Seguin ou encore divers personnages de contes que tu as lus par exemple |
|
| |
livai64440
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Dim 30 Jan - 20:53 | | |
| C'est exactement la même chose pour moi il trouva toutes les réponses, la chèvre de monsieur Seguin aussi et même un édredon. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Sam 5 Nov - 18:57 | | |
| Je connaissais déjà cette application et j'ai essayé un personnage que pensait qu'il allait trouver. Cette application est assez connue dans le monde. Quand j'ai connu ce jeu, j'avais 8 ans. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Lun 5 Déc - 18:06 | | |
| Moi, je viens de découvrir et j'aime bien. Ma mère l'a essayé et ça l'a impressionné. |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... Mar 8 Aoû - 15:37 | | |
| Incroyable. Je pensais à un personnage d'une série Netflix récente et il a trouvé aussi lequel ! Je viens de recommencer avec un personnage de livre que je viens de lire, c'est bluffant ! |
|
| |
| Akinator : le génie qui lit dans vos pensées... | |
|