La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:14

Quand j’étais petite, moi aussi je faisais des bêtises !

 Un jour, je jouais avec ma poupée et j’ai eu la très bonne idée de lui laver les cheveux !

 Alors, j’ai couru dans ma salle de bain.

 J'ai attrapé un shampooing que j’ai caché dans mon pull ! 😁

 Je me suis mise dans mon jardin, comme une vraie coiffeuse, je lui ai mouillé la tête et lui ait fait un shampooing.

Et là, ça  moussait beaucoup, c’est à ce moment que j’ai réalisé ma bêtise!

J’ai appelé ma maman pour savoir comment il fallait rincer !
Revenir en haut Aller en bas
Georges de la jungle

Georges de la jungle

Nombre de messages : 188

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:19

Oulà, tu étais une vraie terroriste, toi Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 777687 r ir

Sérieusement, quand on lit toutes les très grosses bêtises qui ont fait certains, c'est un truc tout mignon, ça. T'es sûre que tu n'as pas fait pire ? r ir
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:22

Sûrement 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Georges de la jungle

Georges de la jungle

Nombre de messages : 188

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:30

Raconte pcrn
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:09

Mélissa9 a écrit:
Quand j’étais petite, moi aussi je faisais des bêtises !

 Un jour, je jouais avec ma poupée et j’ai eu la très bonne idée de lui laver les cheveux !





Moi aussi, jouer avec des poupées m'a donné quelques idées.

Un jour à marquer d'une pierre blanche, je jouais tranquillement aux poupées avec mon petit frère (le pauvre, il n'avait pas le choix) lorsque j'ai eu la bonne idée de fabriquer une potion magique (oui, nous étions très petits :), alors nous nous sommes empressés de nous cacher sous mon lit cabane avec mes poupées, un seau, des ciseaux et de quoi touiller. C'est là que la bêtise a commencé, nous avons petit à petit coupé les cheveux de mes poupées afin de les mélanger. En fin de journée, cela faisait de très belles couleurs dans notre petit seau plein de cheveux, nous avions réalisé une potion mémorable ! Hélas, comme nous n'étions pas de très grand coiffeurs. Les poupées se sont retrouvées avec des trous partout dans les cheveux. Pour masquer cet échec capillaire cuisant, je ne les ai jamais montrées à ma mère de peur qu'elle nous gronde. 


Dernière édition par Flor do Brasil le Mer 30 Nov - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Nombre de messages : 53

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:21

À vrai dire, quand j'étais petite, je ne bougeais pas d'un iota ! J'étais assez réservé et distante, contrairement à aujourd'hui! wi s
Les bêtises sont arrivées un peu plus tard! kin g
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:39

Quand j'étais petite, moi aussi, je faisais des bêtises !
 
 
Je me souviens de l'une d'entre elles : un jour, je jouais avec ma sœur quand l'idée m'est venue de prendre un ciseau et de lui couper sa frange.
 
 
Elle avait une jolie frange en escalier.
 
 
Ma mère était en colère et elle m'a punie ! sgr e
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:58

Je n'ai pas souvenance d'avoir fait beaucoup de bêtises quand j'étais petite. J'étais une enfant plutôt sage, mais ma petite sœur est tout le contraire de moi.


 Un jour, elle a volé des bonbons qui étaient dans une boîte et les a cachés sous son lit pour pouvoir en manger quand elle le voulait. Personne ne l'a vu faire, car elle a été très furtive, mais ma mère l'a découvert et elle s'est fait punir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:21

Moi quand j'étais petite, j'ai fait une grosse bêtise. À la montagne avec mon frère et mon cousin, nous étions à la cabane. Et mon père est arrivé, il m'a dit qu'une brebis à moi était coincée dans un trou. Mon frère a commencé à se moquer de moi parce que je pleurais. Et je lui ai mis un coup de poing. Il a pleuré, je suis parti à l'étage. J'étais perplexe de ma bêtise.


Dernière édition par Pepette64 le Mar 3 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le mulot

Le mulot

Nombre de messages : 29

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:26

Trop de répétitions

Quand j'étais petit, je m'amusais à sauter les escaliers. Mes parents me disaient d'arrêté de sauter les escaliers(de le faire). Mais j'ai continué à les sauter et, un jour, je les ai sautés et il y avait un bout de métal qui sortait du mur et je me suis fait très mal sur le front.Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 762694


Dernière édition par Le mulot le Mer 23 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:41

Je me remémore une bêtise que j'avais fais petit, c'était de rayer les voitures que je voyais dans la rue.


Dernière édition par R.I.P le Jeu 15 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:51

Je me remémore d'une bêtise que j'ai faite quand j'étais petite : c'était de laver mon chat. Je croyais qu'ils aimaient l'eau, donc j'ai eu cette idée. Le chat a commencé à me griffer, et ça c'était inéluctable !
Revenir en haut Aller en bas
Relou

Relou

Nombre de messages : 102

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:47

Moi ma pire bétise quand j'étais petit je devais avoir 8 ans j'avais dit à ma sœur de 5 ans ( de sauter du balcon (3 mètre)et je l'ai menanacé avec un nerf et elle a sauté et ( elle est toujours en vie ).

Avertissement. BP et bouton étoile non utilisés. Message à rectifier. Prochain message sans respecter la règle = message supprimé directement content + relis-toi à voix haute, la première phrase n'est pas très bien tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:59

En CE2, j'ai invité mon amie, nous avons eu la très bonne idée de prendre le quad de mon frère.


Je l'ai démarré dans mon jardin, même si je ne savais pas le conduire ni moi ni ma complice !


J'ai accéléré, mon amie s'est alors accrochée à ma taille, j'ai tourné le volant, nous avons alors atterri dans le rosier.



Nos habits étaient perforés par les épines.
Revenir en haut Aller en bas
Relou

Relou

Nombre de messages : 102

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:45

Moi ma pire bêtise quand j'étais petit je devais avoir huit ans j'avais dit à ma sœur de cinq ans (de sauter du balcon (trois mètres) et je l'ai menacé avec un nerf et elle a sauté et (elle est toujours en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Relou

Relou

Nombre de messages : 102

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:51

Moi ma pire bêtise quand j'étais petit je devais avoir huit ans j'avais dit à ma sœur de cinq ans (de sauter du balcon (trois mètres) et je l'ai menacé avec un nerf et elle a sauté et (elle est toujours en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki

Nombre de messages : 64

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:51

j'étais petite, avec une amie, j'ai inondé la salle de bain de ma grand-mère, elle me grondait en disant : "tu n'en as pas marre de faire des bêtises" ?


Dernière édition par Youki le Mar 24 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relou

Relou

Nombre de messages : 102

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:54

Moi(p) ma pire bêtise quand j'étais petit(p) je devais avoir huit ans(p) j'avais dit à ma sœur de cinq ans (de sauter du balcon (trois mètres) et je l'ai menacée avec un nerf et elle a sauté et (elle est toujours en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:18

Un jour, j'ai naïvement cru que les pièces poussaient dans les arbres donc j'ai pris une pièce et je l'ai plantée pour voir si un arbre allait pousser.


Dernière édition par JEANBURNIER le Lun 19 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:40

Quand j'étais petite j'aimais déambuler dans les rayons des magasins. Mes parents me cherchaient partout content
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:43

Un jour, j'ai voulu m'embellir avec le rouge à lèvre de ma mère. Et j'en ai mis partout autour de ma bouche  Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 777687
Revenir en haut Aller en bas
einstein 89

einstein 89

Nombre de messages : 171

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:30

Je ne suis pas un enfant sage mais je n'ai jamais fait de grosse bêtise.


Dernière édition par einstein 89 le Mer 4 Jan - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:29

Un jour, j'ai pris le rouge à lèvres de ma mère pour m'embellir. Je l'ai pris et je me suis mis du rouge à lèvres sur le visage.


Dernière édition par JEANBURNIER le Mer 11 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

Un jour, j'ai vu un documentaire sur les pieuvres, j'ai appris que leurs tentacules repoussaient, donc j'ai attrapé le vêtement de ma mère et je l'ai perforé. J'ai beaucoup attendu, quelques minutes, mais le vêtement de ma mère était toujours troué. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 566986
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:31

Quand j'étais petit,j'agissais de manière contraire à l'étiquette et aux règles de savoir-vivre. Une fois, ma mère avait des locataires dans un appartement qu'on avait. Ma mère reçu un appel d'un des locataires parce qu'il y avait une fuite d'eau. Sauf que moi, je voulais jouer sur le portable de ma mère, j'ai pris son portable en cachette pour jouer. Un des locataires a appelé pendant que je jouais, j'ai raccroché au nez. Ma mère a dû appeler pour s'excuser de ma bêtise, car ils ont dû se débrouiller tout seul.


Dernière édition par Monkey D luffy le Ven 23 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Quand j'étais petit, je croyais que ...
» Les toilettes sales !! On en a marre !
» Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération