La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:20

Quand j'étais petite, un jour, ma mère m'avait acheté une poupée. Et moi voulant montrer mon talent de coiffeuse, j'ai décidé de couper ses cheveux. Puis quand ma mère est rentrée et qu'elle a vu la poupée, les cheveux par terre et les ciseaux, elle m'avait gourmandé et depuis ce jour-là elle a dit qu'elle ne m'achèterait plus de poupée.


Dernière édition par Luckydu64 le Sam 24 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:16

Quand j'étais petit et naïf, j'ai inondé la salle de bain pendant un bain. Je me suis fait gourmander par mes parents, qui on cru qu'il pleuvait dans la maison. 
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:46

Quand j'étais petit, je jouais au ballon et j'ai malencontreusement tiré et cassé la vitre des voisins après cela, j'ai dû subir la flagellation de mes parents. ta p
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:40

Quand j'étais petit, je répondais souvent avec arrogance à mes parents, ce qui ne leur plaisait vraiment pas.


Dernière édition par R.I.P le Jeu 12 Jan - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:42

Quand j'étais petit, j'étais souvent oisif, donc un jour, j'ai voulu jouer au foot dans la maison, mais bon, j'ai fini par tirer fort et  le ballon est tombé sur un vase. Je l'ai donc caché, malencontreusement mon frère avait tout vu, donc je l'ai sollicité pour m'aider à cacher cela, mais il a quand même dit à ma mère. Ma mère m'a alors gourmandé, sauf que je me suis enhardi de lui répondre tout en bafouillant et en racontant des balivernes, prétendant que c'était mon frère. Mais ma mère n'est pas candide et ne m'a pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:12

Un jour, j'ai pris le rouge à lèvres de ma mère pour m'embellirJe l'ai pris et je me suis mis du rouge à lèvres sur tout le visage. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 777687
Revenir en haut Aller en bas
Relou

Relou

Nombre de messages : 102

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

Quand j'étais petit, je faisais souvent preuve d'impertinence envers ma tatie, c'était irrespectueux et j'agissais de façon contraire à l'étiquette. C'est donc un peu comme si c'était une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
celer

celer

Nombre de messages : 52

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:53

Quand j'étais petit, avec un ami à chaque anniversaire, on se faufilait dans la cuisine pour voler des bonbons, on a cédé au chant des sirènes de la gourmandise. hide Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 2757
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:23

Petit, j'avais tendance à me faire leurrer par des arnaques, ce qui me faisait me sentir ridicule et inepte  Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 460318  je suis très prompt à me faire entuber, ce qui me rend très vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:02

Un jour, ma sœur me proposa de faire un gâteau au chocolat, je lui répondis : volontiers en avant les cuisinières !



À vrai dire, ce n'était pas si compliqué que ça, car à chaque fois que ma mère faisait un gâteau, je l'épiais avec mes petits yeux.



Au moment de le mettre au four, j'ai renversé presque toute la pâte.  Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 1f601 


Ma sœur s'est mis en colère, mais à la fois elle a rigolé à la sortie du gâteau : il était tout plat et ressemblait à une crêpe.



L'heure du goûter s'approchait : il était visqueux et ressemblait à un camembert, je crois qu'on avait oublié un ingrédient, décidément, ce gâteau n'était pas une réussite ! Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 1f605  Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 1f613
Revenir en haut Aller en bas
Le mulot

Le mulot

Nombre de messages : 29

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:32

Le mulot a écrit:
Trop de répétitions

Quand j'étais petit, je m'amusais à sauter les escaliers. Mes parents me disaient d'arrêter de le faire, mais j'ai continué. Un jour, en sautant, j'ai glissé et je suis tombé sur un bout de métal qui sortait du mur. Je me suis me suis ouvert le front.Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 762694
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:17

Un jour, j'ai accidentellement cassé une vitre avec un ballon de foot. Ma mère et mon père étaient évidemment fâchés contre et ils m'ont grondé en disant :" pourquoi t'a tirer comme un âne. " J'ai donc rétorquer que je n'avais pas tiré fort, et c'est là ou mon frère aîné et arrivé et a protesté que si j'avais tiré fort. Moi qui suis le cadet, je ne pouvais rien dire, car mon frère avait tout vu, donc je me suis fait gronder.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:00

À vrai dire, quand j'étais petite, je ne bougeais pas d'un iota ! J'étais très calme, contrairement à mon frère.
Maintenant, je pense qu'entre moi et mon frère, c'est moi la moins calme !
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

Un jour, j'ai cassé un vase auquel ma mère tenait beaucoup. Je l'ai caché derrière le garage, il était presque invisible, il fallait vraiment avoir les yeux d'Argus pour le voir. Pendants quelques jours, je n'en ai pas entendu parler, mais je savais que j'avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête, car si ma mère le découvrait un jour, j'allais me faire gronder. Malheureusement, un samedi matin où elle s'était levée en plus du pied gauche, elle m'a gronder très fort de sa voix de Stentor  o yé Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 777687   Depuis, je ne casse plus rien.


Dernière édition par _ambrosia_ le Lun 6 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:47

Un jour, j'ai écrit les chiffres de zéro à dix sur le mur de ma maison. Quand mes parents l'ont vu, on aurait dit qu'ils avaient vu un sinistre. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 460318 

Je leur ai dit que c'était mon petit frère, mais il ne savait pas compter. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 777687

Malheureusement, mes parents étaient lucides et ont vu clair dans mon jeu. Suspect 

Je les ai suppliés de ne pas me punir, mais mes parents étaient inexorables. redface

Au final, j'ai retenu la leçon et je n'ai plus jamais écrit sur les murs.  Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 213683
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:49

Un jour, j'ai cassé la vitre de chez les voisins. Heureusement, le trou dans la vitre était quasiment invisible, il fallait vraiment avoir les yeux d'Argus pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:54

Quand, j'étais petite, je ne bougeais pas d'un iota maintenant, je pourrai dire que c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:16

Quand j'étais petite, mon père me faisait peur en me disant que si je passait trop de temps sous la douche, je finirais toute l'eau chaude du  cumulus. Quand l'eau froide est arrivée, ipso facto, je suis sortie de la douche.
Plus tard, mon frère était à la douche et il a mis plus de 10 minutes, mon père n'a rien dit, j'était dégoutée.


Dernière édition par _ambrosia_ le Ven 3 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:21

Avec mon cousin quand on était petit, on a trouvé une boite d'allumette et on a joué sur le lit de mon père avec et ont à mie le feu à la couverture de mon père, on avait trois ans. On se fait gronder.


Dernière édition par Angel le Jeu 4 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:13

Un jour, quand j'étais petit, j'ai voulu m’embellir avec le rouge à lèvres de ma mère, j'ai candidement cru que je deviendrai une fille, donc j'ai pris son rouge à lèvres, et je m'en suis étalé partout sur le visage.

Maintenant, je regrette amèrement d'avoir fait cela. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 566986

Je crois que je ne ferai plus jamais cela.


Dernière édition par JEANBURNIER le Mar 21 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruta



Nombre de messages : 44

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:12

Un jour, j'ai cassé énormément d'assiettes en voulant vider le lave-vaisselle. Je les ai cachées sous le tapis , elles étaient presque invisibles, il fallait vraiment avoir les yeux d'Argus pour les voir. Pendants, quelques jours, je n'en ai pas entendu parler, mais je savais que j'avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête, car si ma mère les découvrait un jour, j'allais me faire gronder. Malheureusement, un dimanche matin où elle s'était levée en plus du pied gauche, elle m'a gronder très fort de sa voix de Stentor. Depuis, je ne casse plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:22

Quand j'étais petite, je faisais très peu de bêtises, donc je n'en ai pas à raconter. ange 

Ou alors ces souvenirs sont très enfouis, et j'espère alors que personne n'ouvrira la boîte de Pandore en révélant ce qu'il sait, sinon je pense que la vérité pourrait bien énerver mes parents. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 732625 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 32

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:58

Mon frère est un véritable cerbère et moi une harpie, alors ensemble, on est affreux. Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 777687 r ir  Nous adorons embêter nos sœurs et les faire tourner en bourrique. De plus, nous nous battons et, comme mon frère crie, ma mère ne veut plus qu'on se batte.  ahen Alors, à chaque fois qu'on s'approche, elle nous fixe méchamment et menace de nous punir.  Suspect Nous avons donc une épée de Damoclès au-dessus la tête et notre relation ne tient plus qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:37

Quand j'étais petit, j'étais dans le couloir de ma maison avec mon copain et l'on jouait avec des raquettes de ping-pong, mais comme le couloir était trop étroit nous avons mis plein de coups partout. Quand mon père a vu tous les impacts sur les murs du couloir, il est entré dans une colère homérique et j'ai été puni dans ma chambre. o yé  sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es)
Vos bêtises quand vous étiez petit(es) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:38

Un jour, j'étais en primaire, et mon enseignante est venue toquer à la porte pour s'enquérir de nouvelles auprès des élèves: Jaques Chirac est mort.






À ce moment-là, je me suis esclaffé à cause d'une blague, pas très marrante au final.






J'ai fini puni sur le banc à la récréation, j’étais mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Quand j'étais petit, je croyais que ...
» Les toilettes sales !! On en a marre !
» Quels sont vos projets quand vous serez adulte ?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération