| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luckydu64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 23 Déc - 12:20 | | |
| Quand j'étais petite, un jour, ma mère m'avait acheté une poupée. Et moi voulant montrer mon talent de coiffeuse, j'ai décidé de couper ses cheveux. Puis quand ma mère est rentrée et qu'elle a vu la poupée, les cheveux par terre et les ciseaux, elle m'avait gourmandé et depuis ce jour-là elle a dit qu'elle ne m'achèterait plus de poupée.
Dernière édition par Luckydu64 le Sam 24 Déc - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 23 Déc - 19:16 | | |
| Quand j'étais petit et naïf, j'ai inondé la salle de bain pendant un bain. Je me suis fait gourmander par mes parents, qui on cru qu'il pleuvait dans la maison. |
|
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 26 Déc - 19:46 | | |
| Quand j'étais petit, je jouais au ballon et j'ai malencontreusement tiré et cassé la vitre des voisins après cela, j'ai dû subir la flagellation de mes parents. |
|
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 30 Déc - 18:40 | | |
| Quand j'étais petit, je répondais souvent avec arrogance à mes parents, ce qui ne leur plaisait vraiment pas.
Dernière édition par R.I.P le Jeu 12 Jan - 14:43, édité 2 fois |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 1 Jan - 18:42 | | |
| Quand j'étais petit, j'étais souvent oisif, donc un jour, j'ai voulu jouer au foot dans la maison, mais bon, j'ai fini par tirer fort et le ballon est tombé sur un vase. Je l'ai donc caché, malencontreusement mon frère avait tout vu, donc je l'ai sollicité pour m'aider à cacher cela, mais il a quand même dit à ma mère. Ma mère m'a alors gourmandé, sauf que je me suis enhardi de lui répondre tout en bafouillant et en racontant des balivernes, prétendant que c'était mon frère. Mais ma mère n'est pas candide et ne m'a pas cru. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 3 Jan - 20:12 | | |
| Un jour, j'ai pris le rouge à lèvres de ma mère pour m'embellir. Je l'ai pris et je me suis mis du rouge à lèvres sur tout le visage. |
|
| |
Relou
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 23 Jan - 18:08 | | |
| Quand j'étais petit, je faisais souvent preuve d'impertinence envers ma tatie, c'était irrespectueux et j'agissais de façon contraire à l'étiquette. C'est donc un peu comme si c'était une bêtise. |
|
| |
celer
| |
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 2 Fév - 11:23 | | |
| Petit, j'avais tendance à me faire leurrer par des arnaques, ce qui me faisait me sentir ridicule et inepte je suis très prompt à me faire entuber, ce qui me rend très vulnérable. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 13 Fév - 18:02 | | |
| Un jour, ma sœur me proposa de faire un gâteau au chocolat, je lui répondis : volontiers en avant les cuisinières ! À vrai dire, ce n'était pas si compliq ué que ça, car à chaque fois que ma mère faisait un gâteau, je l' épiais avec mes petits yeux. Au moment de le mettre au four, j'ai renversé presque toute la pâte. Ma sœur s'est mis en colère, mais à la fois elle a rigolé à la sortie du gâteau : il était tout plat et ressemblait à une crêpe. L'heure du goûter s'approchait : il était visqueux et ressemblait à un camembert, je crois qu'on avait oublié un ingrédient , décidément, ce gâteau n'était pas une réussite ! |
|
| |
Le mulot
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 17 Fév - 10:32 | | |
| - Le mulot a écrit:
- Trop de répétitions
Quand j'étais petit, je m'amusais à sauter les escaliers. Mes parents me disaient d'arrêter de le faire, mais j'ai continué. Un jour, en sautant, j'ai glissé et je suis tombé sur un bout de métal qui sortait du mur. Je me suis me suis ouvert le front. |
|
| |
TT7
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 17 Fév - 11:17 | | |
| Un jour, j'ai accidentellement cassé une vitre avec un ballon de foot. Ma mère et mon père étaient évidemment fâchés contre et ils m'ont grondé en disant :" pourquoi t'a tirer comme un âne. " J'ai donc rétorquer que je n'avais pas tiré fort, et c'est là ou mon frère aîné et arrivé et a protesté que si j'avais tiré fort. Moi qui suis le cadet, je ne pouvais rien dire, car mon frère avait tout vu, donc je me suis fait gronder. |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 23 Fév - 11:00 | | |
| À vrai dire, quand j'étais petite, je ne bougeais pas d'un iota ! J'étais très calme, contrairement à mon frère. Maintenant, je pense qu'entre moi et mon frère, c'est moi la moins calme ! |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 24 Fév - 10:53 | | |
| Un jour, j'ai cassé un vase auquel ma mère tenait beaucoup. Je l'ai caché derrière le garage, il était presque invisible, il fallait vraiment avoir les yeux d'Argus pour le voir. Pendants quelques jours, je n'en ai pas entendu parler, mais je savais que j'avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête, car si ma mère le découvrait un jour, j'allais me faire gronder. Malheureusement, un samedi matin où elle s'était levée en plus du pied gauche, elle m'a gronder très fort de sa voix de Stentor Depuis, je ne casse plus rien.
Dernière édition par _ambrosia_ le Lun 6 Mar - 18:57, édité 2 fois |
|
| |
Le cheval des Pyrénées
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 26 Fév - 18:47 | | |
| Un jour, j'ai écrit les chiffres de zéro à dix sur le mur de ma maison. Quand mes parents l'ont vu, on aurait dit qu'ils avaient vu un sinistre. Je leur ai dit que c'était mon petit frère, mais il ne savait pas compter. Malheureusement, mes parents étaient lucides et ont vu clair dans mon jeu. Je les ai suppliés de ne pas me punir, mais mes parents étaient inexorables. Au final, j'ai retenu la leçon et je n'ai plus jamais écrit sur les murs. |
|
| |
!Léa64!
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 28 Fév - 9:49 | | |
| Un jour, j'ai cassé la vitre de chez les voisins. Heureusement, le trou dans la vitre était quasiment invisible, il fallait vraiment avoir les yeux d'Argus pour le voir. |
|
| |
!Léa64!
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 28 Fév - 9:54 | | |
| Quand, j'étais petite, je ne bougeais pas d'un iota maintenant, je pourrai dire que c'est le contraire. |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 28 Fév - 10:16 | | |
| Quand j'étais petite, mon père me faisait peur en me disant que si je passait trop de temps sous la douche, je finirais toute l'eau chaude du cumulus. Quand l'eau froide est arrivée, ipso facto, je suis sortie de la douche. Plus tard, mon frère était à la douche et il a mis plus de 10 minutes, mon père n'a rien dit, j'était dégoutée.
Dernière édition par _ambrosia_ le Ven 3 Mar - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 1 Mar - 12:21 | | |
| Avec mon cousin quand on était petit, on a trouvé une boite d'allumette et on a joué sur le lit de mon père avec et ont à mie le feu à la couverture de mon père, on avait trois ans. On se fait gronder.
Dernière édition par Angel le Jeu 4 Mai - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 2 Mar - 9:13 | | |
| Un jour, quand j'étais petit, j'ai voulu m’embellir avec le rouge à lèvres de ma mère, j'ai candidement cru que je deviendrai une fille, donc j'ai pris son rouge à lèvres, et je m'en suis étalé partout sur le visage. Maintenant, je regrette amèrement d'avoir fait cela. Je crois que je ne ferai plus jamais cela.
Dernière édition par JEANBURNIER le Mar 21 Mar - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 6 Mar - 11:12 | | |
| Un jour, j'ai cassé énormément d'assiettes en voulant vider le lave-vaisselle. Je les ai cachées sous le tapis , elles étaient presque invisibles, il fallait vraiment avoir les yeux d'Argus pour les voir. Pendants, quelques jours, je n'en ai pas entendu parler, mais je savais que j'avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête, car si ma mère les découvrait un jour, j'allais me faire gronder. Malheureusement, un dimanche matin où elle s'était levée en plus du pied gauche, elle m'a gronder très fort de sa voix de Stentor. Depuis, je ne casse plus rien. |
|
| |
liliver
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 8 Mar - 16:22 | | |
| Quand j'étais petite, je faisais très peu de bêtises, donc je n'en ai pas à raconter. Ou alors ces souvenirs sont très enfouis, et j'espère alors que personne n'ouvrira la boîte de Pandore en révélant ce qu'il sait, sinon je pense que la vérité pourrait bien énerver mes parents. |
|
| |
Zozo.25
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 9 Mar - 17:58 | | |
| |
|
| |
Nimbus
| |
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 13 Mar - 19:38 | | |
| Un jour, j'étais en primaire, et mon enseignante est venue toquer à la porte pour s'enquérir de nouvelles auprès des élèves: Jaques Chirac est mort.
À ce moment-là, je me suis esclaffé à cause d'une blague, pas très marrante au final.
J'ai fini puni sur le banc à la récréation, j’étais mélancolique. |
|
| |
| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|