Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 24 Fév - 12:56
A mon avis il vaut mieux ne pas être à côté quand ces voitures qui fonctionnent au caca démarrent !
ConQuisTadore
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 26 Fév - 19:31
En effet, c'est incroyable
Aujourd'hui, j'ai halluciné en découvrant que de l'eau coulait de toute part à la cantine ! Des tuyaux ont éclaté dans le plafond et des centaines de litres se sont répandus dans le réfectoire au moment du repas
Bon, pas tout d'un coup, hein, on ne s'est pas noyé
Fmradio Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 26 Fév - 19:37
Moi j'étais en train de manger à la cantine quand l'eau a commencé à tomber !
Les lions britanniques
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 14 Mar - 21:19
Ah oui ! Il y avait pas beaucoup d'eau qui est tombée !
Chloé*
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Mar - 13:10
Aujourd'hui j'ai halluciné quand ma cousine ma dit que un de ses copains était née le 29 février ...
Uranie Aidactive
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Mar - 13:18
J'hallucine chaque fois que je vois que certains ne sont pas gênés par des fautes de balises ou d'orthographe grosses comme le bras, non seulement dans leurs messages, mais dans leur signature...
_________________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.Gandhi
J'ai halluciné en voyant ces photos de renards dans le métro londonien :
Il parait qu'à la nuit tombée, il est fréquent de voir des renards errer dans les rues, à la recherche de nourriture dans les poubelles, et même d'en croiser dans le métro
Eh ben ! Y a pas des caméras dans les métros pour éviter ce genre d'incident ?
Uranie Aidactive
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 6 Avr - 19:46
J'ai halluciné en voyant cette photo :
Il s'agit de la méduse géante "Crinière de Lion", qui vit dans les régions arctiques, et cette variété existait déjà avant les dinosaures (plus de 650 millions d'années), d'après le site.
_________________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.Gandhi
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 7 Avr - 18:16
Fake...
Nelson
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 9 Avr - 19:39
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai vu, sur le topic consacré au sida, qu'il y avait 1200 nouveaux enfants qui naissent chaque jour avec la maladie !
Certes, j'étais consciente de la gravité de ce virus, de sa propagation massive et de son importance toutefois j'ai souhaité tout de même effectuer une petite recherche, car je ne m'imaginais pas que le VIH était aussi conséquent ! Ce chiffre m'a vraiment marqué...
83 euros : c'est la somme nécessaire à un médecin/laboratoire de recherche pour travailler sur le sida en une journée !
20 : c'est le nombre de personne qui apprennent qu'ils sont séropositifs chaque jour en France.
150.000 : c'est le nombre de personnes vivant avec le VIH en France.
Modo Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 5 Mai - 20:56
... en rentrant chez moi, je découvre que le voisin a arraché les magnifiques clématites qui poussaient sur la palissade en bois et dégringolaient un peu chez lui ... Il a dû tirer comme un forcené pour réussir à briser les tiges fragiles au travers de la palissade, car il a réussi à presque tout arracher, y compris de mon côté
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 7 Mai - 11:07
J'ai croisé hier soir sa femme, toute contente de m'apprendre que son mari a enlevé les " "sales herbes", ces "trucs moches" qui se mettent sur la palissade, limite à attendre des remerciements.
Mes magnifiques clématites d'amour, des trucs moches ?
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 23 Juin - 22:38
Aujourd'hui j'ai halluciné (et j'ai cru que j'allais vomir) quand j'ai découvert (ou plutôt redécouvert car je le savait mais j'avais oublié) que dans nos points noirs sur le visage ou ailleurs constituent un écosystème idéal pour une affreuse bactérie nommée DEMODEX FOLLICULORUM. Cet acarien vermiforme d'un demi millimètre de long se loge dans les follicules pilosébacés, ces minuscules trous dans la peau où s'insèrent les poils et les glandes sécrétant le sébum. Avec ses quatre paires de pattes, il s'accroche au poil et se nourrit de graisse et de cellules mortes. Une fois qu'il s'est accouplé à l'entrée du follicule, il pond ses œufs qui éclosent sept jours plus tard. Rien à voir avec l'hygiène car nous en portons tous. Chaque comédon contiendrait jusqu'à 200 DERMODEX !!! C'est infecte, cela se promène sur nous ...
J B.G
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 13 Juil - 14:10
Berk
Moi, j'ai halluciné quand on m'a parlé des infos : suite à l'accident de train qui a déraillé, des gens auraient essayé de voler des victimes, et des secouristes auraient été caillassés
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 13 Juil - 14:14
J'ai entendu que lors du déraillement du train, il y aurait eu des heurts avec les premiers secours, et même des vols des victimes ! Si c'est avéré,les gens sont vraiment des profiteurs ! Voler des gens blessés, rescapés d'un accident, il n'y a pas plus lâche !
Sur 370 personnes au départ du train, on comptait hier soir 7 morts et 25 blessés ( de mémoire). 192 personnes étaient prises en charge par les autorités, il me semble. Faites bien le calcul: 7+25+192=214. 370-204= 166. Y aurait donc pas mal de disparus... Certains parlent même d'une possibilité de sabotage. En plus, c'était le premier week-end de départ en vacances, alors fallait sacrément vouloir blesser ou tuer pour saboter le train !