| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skywalker
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 15 Mai - 14:38 | | |
| Hier, j'ai halluciné quand j'ai vu l'arbitre siffler la fin du match alors qu'il restait encore 5 minutes, alors qu'on perdait d'un seul petit point. Les entraîneurs ont essayé de trouver un consensus, mais l'arbitre a mit son droit de véto et a refusé toutes propositions pour trouver une solutions. Au début, on n'a pas compris pourquoi ... mais, a posteriori, on s'est rendu compte qu'on s'est fait voler notre huitième de finale ! |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 27 Aoû - 12:18 | | |
| C'était hier soir, j'ai halluciné en voyant une femme de plus de 60 ans verbalisée par des policiers avec sa moto dans une rue piétonne... Elle était d'humeur acariâtre et vociferait des insultes, elle donnait même des coups de pied à sa moto Les policiers, quant à eux, sont restés stoïques et impassibles tout en continuant tranquillement à la verbaliser en plus pour injures aux forces de l'ordre. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 12 Nov - 19:35 | | |
| |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 14 Nov - 17:57 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai entendu mon père faire tout un laïus sur l'écologie, alors que d'habitude mon père ne parle pas énormément. |
|
| |
!Léa64!
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 2 Déc - 11:58 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai entendu le président faire tout un laïus sur les jets du psg. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 5 Jan - 19:35 | | |
| Je suis resté ahuri en apprenant que Pelé est mort. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 6 Jan - 20:13 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand on m'a dit que le joueur de football Gerson a signé au club de flamengo (au Brésil).Mon ami Leal m'a dit ça et j'étais ahuri, parce que je ne m'y attendais pas du tout et n'étais pas au courant de l'information ! |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 8 Jan - 13:29 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand mon ami Théo m'a dit que l'ancien joueur de foot du PSG Modeste M'Bami est mort d'une crise cardiaque, j'étais un peu déconcerté, car il est si jeune : je ne savais pas trop quoi dire et penser d'une situation aussi inattendue ! |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 24 Jan - 16:31 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand mon ami Théo m'a dit que le Paris-saint-germain s'est imposé et a humilié le club de Pays de Cassel 7-0 ! J'étais presque ahuri de la victoire phénoménale de mon club de cœur. Le joueur Kylian Mbappé a inscrit 5 buts et s'est exprimé au micro de bein sport et a juste dit modestement qu'il était très fier de son équipe. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 24 Jan - 16:49 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai eu un 20/20 en compte-rendu de lecture et j'ai été presque déconcerté.
Dernière édition par Shoto Todoroki le Mer 25 Jan - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 24 Jan - 19:15 | | |
| Il n'y a pas longtemps, j'ai appris que la phrase "à la one again best to fly" ne se disait pas "à la walegaine bistoufly"... Je suis idiote, mais au summum de ce que j'aurais pu penser. |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 28 Jan - 16:39 | | |
| J'ai halluciné quand en ouvrant ma fenêtre, il y a avait de la neige partout ! Le paysage était tout blanc, c'est incroyable !!
Dernière édition par Pepette64 le Dim 29 Jan - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 28 Jan - 20:12 | | |
| Aujourd'hui, j'ai été déconcerté en voyant qu'à Carrefour, ils n'avaient pas le blue lock 10. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 4 Déc - 18:40 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai un 11,5 en français. La meilleure des manières de l'annoncer à ses parents est de faire son mea-culpa. |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 16 Sep - 18:15 | | |
| En faisant les courses pour la rentrée .. Fallait oser Qui trouve l'erreur ? |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 13 Oct - 19:29 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il y a eu des comportements racistes hier soir pendant un match de foot, envers un joueur français d'origine africaine. Le joueur était en train de faire le tour du stade en faisant des cœurs au public quand un supporter a imité la posture d'un singe en le regardant, faisant l' amalgame entre la couleur de peau du sportif et les singes d'Afrique. L'organisateur de ce match a pris publiquement la parole pour condamner ce comportement non conforme à l' éthique du foot. Il a appliqué le protocole du stade, à savoir l'exclusion immédiate de ce supporter. J'ai appris en écoutant une émission de radio que cet homme sortait de réclusion. Les gestes et propos haineux dans les stades sont portant fréquents, et suivis systématiquement d'un rappel des règles de respect des droits de l'Homme, et il faut sans cesse refaire le rappel comme si leur cerveau était aussi percé que le tonneau des danaïdes. Pour ma part, je considère ces gestes racistes comme des ignominies !
Dernière édition par Zazou le Mer 16 Oct - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 15 Oct - 12:15 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand, en balayant la cour de la bergerie dans la propriété privée de ma mère, deux randonneurs sont passés avec un chihuahua non tenu en laisse. Là, j’ai aperçu mon Beauceron qui est rentré dans la cour pour se jeter sur ce chihuahua fébrile. Mon chien, qui est insatiable de bagarres, a fait en sorte que son subalterne finisse en titubant. Ses maîtres ont dit des ignominies à mon sujet, car je n'avais pas bien réagi selon eux. Mais, comme ils étaient sur notre propriété, c'étaient eux qui étaient en tort en ne tenant pas leur chien en laisse. |
|
| |
Fox
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 16 Oct - 10:13 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand, en allant chez le coiffeur, il s'est mis a avoir beaucoup de vent et un imposant sapin est tombé à quelques mètres de moi, j'ai eu très peur ! En rentrant, j'ai remarqué que certains panneaux épars, suite à des grande rafales étaient pliés. Quelques minutes plus tard, une fois rentré chez moi, j'apeçus par terre, un des murs de la maison en construction . Le pire est que la maison venait d'être vendue et que tous les travaux qu'ils avaient commencés avaient été faits en vain.
Dernière édition par Fox le Jeu 17 Oct - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 16 Oct - 16:00 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné car j'ai touché l'humus du sol de mon jardin et la terre était chaude, car il avait fait très chaud. |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... | |
|