Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 2 Juil - 13:22
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai vu cette vidéo:
Au début, je n'ai pas compris pourquoi un groupe de manifestants chantait la Marseillaise dans les rues de Carcassonne. Alors j'ai lu la description... J'ai été choqué:
Citation :
Suite à l'agression de 12 militaires et leur épouse par 70 supporters algériens à Carcassonne, les patriotes descendent dans la rue et entonnent une Marseillaise à plein poumons.
Des agressions à Carcassonne, j'en ai pas entendu parler (et c'est ce qui m'a choqué d'ailleurs, que l'on ne dise rien sur ce genre de sujet, les médias étant braqués sur la coupe du Monde). Quelqu'un a des renseignements ?
Harry Potter
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 3 Juil - 19:35
Je n'en avais pas entendu parler
Aujourd'hui, j'ai halluciné en découvrant des photos de défilé de haute couture
J'ai halluciné en découvrant que l'accident de train vers Pau était dû ... à de simples rats
Anastasia a écrit:
40 blessés, dont 3 dans un état d'urgence absolu.
Comment une chose pareille est possible ? Je croyais que tout était contrôlé même à distance, comment deux trains allant dans la même direction pouvaient circuler au même horaire et sur la même voie sans que personne ne s'en rende compte ?
C'est flippant
L'accident est dû à un problème de signalisation, lequel est lui-même dû, en partie, à... des rats. (article en lien)
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 3 Nov - 20:15
J'ai halluciné aujourd'hui en découvrant ce cliché, pris il y a quelques heures en Australie :
un nuage à la forme atypique, nimbé d'un arc-en-ciel magnifique, irisé de toutes les couleurs
Anémone
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 7 Nov - 15:09
Nabilla est en garde-à-vue, elle aurait poignardé son compagnon cette nuit, de 5 coups de couteau, sans le tuer. Bon, je crois que sa "carrière" est finie
C'est tellement énorme en fait... non mais .. je ne sais pas même comment on peut appeler ça! Bref, c'est dingue!
Mustang
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 3 Fév - 16:17
J'ai halluciné en découvrant que "Pokora" signifie "modestie, humilité"
Dans le genre humble et modeste, il a posté ça ce matin :
C'est mignon, on dirait vraiment qu'il pense que c'était pour lui
Alors que bon, c'est juste un effet handball.
Kenza Farah
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 5 Fév - 19:16
J'ai halluciné devant cette prestation live démentielle
https://www.youtube.com/watch?v=Trx2KU9WyK4#t=602
C'est juste incroyable ! Et ce final où elle vole dans les airs au milieu des feux d’artifice, c'est juste incroyable ce show !
Galatée
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 26 Fév - 12:46
Madonna chute sur scène (un danseur ayant marché sur sa cape si j'ai bien compris)
C'est violent
Ce qui me fait halluciner aussi, c'est que sur la video complète aucun danseur ne l'a aidé à se relever ou autre j'ai l'impression. Elle s'est relevée toute seule et a repris le show.
Luke Mcalister Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 7 Mar - 10:18
J'ai halluciné en voyant cette scène insolite : un bébé belette volant sur un pic vert
Je ne sais pas comment il est arrivé là. Certains pensent qu'il a essayé de s'attaquer à l'oiseau et qu'en s'envolant il serait parti avec
Rider 3
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 8 Mar - 9:13
Moi, j'ai halluciné en voyant l'émission Les extraordinaires !
Il y avait des gens capables de visualiser les yeux fermés tout ce qu'ils touchent, d'autres de se rappeler tous les sons et les notes d'une musique juste en l'écoutant et d'autres capables de calculer plus vite qu'une machine
Modo Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 8 Mar - 9:28
Eh bien, tu risques d'être déçu concernant celui qui calcule plus vite que son nombre (calembour pourri, je sais) :
Il y a en effet "un truc". Certes pas évident à mémoriser, mais bien plus facile à faire finalement qu'il n'y parait.
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 26 Mar - 18:10
Incroyable !
L'avion qui s'est écrasé, ce n'était pas un accident ! Le copilote a volontairement bloqué le commandant en dehors du cockpit et il a envoyé l'avion contre la montagne !
Est-ce un attentat ? Un suicide ? Si oui, pourquoi entrainer tant de monde dans la mort avec lui ?
C'est hallucinant !
The king of the fighters Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 26 Mar - 18:45
Pour ce crash d'avion, ce n'est pas obligé que le pilote soit en cause, mais c'est très probable, car l'avion étant à 17000 pieds en pilote automatique, et ce dernier n'amorce jamais de descente avec 1000 pieds à la minute ... donc qui a tiré sur le manche ?
Scrat
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 26 Mar - 19:47
Cela doit être insoutenable pour les proches de découvrir ça
C'est mille fois pire qu'un problème technique ou une erreur humaine, cette volonté malade de tuer volontairement et sans raison ... ça fait froid dans le dos.
Cold drink
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 29 Avr - 13:09
Plus léger. Surprise de Rihanna à un fan, en rentrant dans sa chambre alors qu'il est nu au lit
A regarder à partir d'1m.
Comme il hallucine quand elle le réveille en lui balançant des billets de banque J'aimerais bien être réveillé comme ça moi aussi
Chèvrefeuille Aidactive
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 29 Avr - 19:13
Whaoooouuuuuuuu !
Cro-Magnon
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 3 Mai - 10:23
Vu ce weekend :
Utile précision, ça donnait très envie de la boire