| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.v.d64440
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 23 Jan - 11:01 | | |
| |
|
| |
ChapelierFou
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 14 Fév - 13:39 | | |
| J'ai halluciné quand j'ai vu cette peinture sur le sol durant les vacances N'empêche c'est bluffant ce trompe l'oeil ! Il parait qu'aux endroits où ils les peignent comme ça, il y a moins d'accidents car les automobilistes surpris ralentissent ! |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 17 Fév - 9:21 | | |
| Génial ça Moi, j'ai halluciné devant ce cliché atypique Prise sur l'instant, ça donne un résultat très inattendus A une seconde près le résultat ne serait pas aussi drôle |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 24 Fév - 10:14 | | |
| J'ai halluciné et j'ai été très ému par ces deux tombes d'un couple séparé par les catholiques et les protestants dans deux cimetières différents Ils ont mis une main qui va d'un cimetière à l'autre pour montrer qu'ils restent unis, même si les religions veulent les séparer. Quel émoi en voyant ça ! C'est très poignant. |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 26 Fév - 18:36 | | |
| Un jour, j'ai imaginé que j'avais une souris en animal de compagnie. Évidemment, j'aime beaucoup les animaux. Parfois quand elle fait ses besoins, la pièce est malodorante. |
|
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 28 Fév - 15:32 | | |
| Diantre ! je suis éperdue de voir encore aujourd'hui comment certains peuvent médire des autres : ils n'ont vraiment que ça à faire ! J'espère qu'un jour ils auront des réprimandes. |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 11 Mar - 10:33 | | |
| En voyant ce dessin en trompe l'oeil. Les fenêtres font comme des lunettes, c'est un joli trompe-l'oeil, il fallait y penser ! Surtout de faire de l'art même quand c'est la guerre et que tout devient moche autour de soi, c'est important |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 31 Mar - 11:15 | | |
| - Arlequin a écrit:
- Coelio a écrit:
Moi, là où j'habite, je n'ai pas l'impression d'avoir vu le soleil depuis des semaines.
Idem ! Il y a eu des ondées diluviennes chaque jour
Mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a une accalmie, la première depuis des semaines.
Va-t-on enfin vers une embellie ? Oui, il pleut sans discontinuer depuis des mois J'ai été médusée en voyant ce que ça donne, un éclair qui foudroie la mer. Ca dure moins d'une seconde, c'est fulgurant ! |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 2 Avr - 19:20 | | |
| Ses cornes sont totalement disproportionnées Je me demande comment elle peut porter un tel poids sur sa tête |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 7 Avr - 19:24 | | |
| Cette semaine, nous avons rencontré un cas peu anodin ; lors d'une intervention chirurgicale sur cette chienne, nous nous sommes aperçu que celle-ci avait des organes génitaux femelle, mais également mâle. |
|
| |
Hurluberlu
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 8 Avr - 10:36 | | |
| Un hermaphrodite, c'est bien ça ? |
|
| |
oscabyl
| |
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 19 Juil - 9:07 | | |
| J'ai halluciné en lisant que les parfums sont la principale source de revenues de Britney Spears. C’est un carton énorme ! Depuis leur lancement il y a une quinzaine d’années, ils lui ont rapporté + 2 milliards de $... |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 24 Juil - 14:54 | | |
| Ah oui quand même Sinon ... Le dernier concert de Beyoncé à moitié vide ! C'est violent là. En plus, il y avait Michèle Obama dans les gradins. |
|
| |
ChapelierFou
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 28 Juil - 11:49 | | |
| Certains sont encore plus hallucinants que moi https://www.youtube.com/watch?v=bA8cMwyaLUc Soit ce sont des comédiens, soit ils sont castés en fonction de leur degré de débilité |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 22 Aoû - 13:57 | | |
| Les deux peut-être Cette séquence est incroyable quand même |
|
| |
Utopie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 26 Aoû - 19:51 | | |
| C'est tout simplement hallucinant ! https://www.youtube.com/watch?v=8t8fyiiQVZ0 Je veux le même |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 2 Sep - 14:26 | | |
| Ah oui, il est extra !!! Moi, j'ai halluciné aujourd'hui en découvrant la quantité de sucre mise dans le coca, ice tea et jus d'orange industriel Pour de si petites bouteilles, c'est énorme !!!! |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 17 Sep - 15:46 | | |
| Ce week-end, je me promenais en ville et j'ai halluciné en voyant un petit enfant maigre, qui était famélique, car il était SDF. Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit riche comme Crésus. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 19 Sep - 14:39 | | |
| L'autre jour, j'étais impressionnée quand mon tonton à eu un incroyable réflexe ! Je marchais dans l'herbe quand là, un serpant dormait en rond et, à quelques centimètres de lui, mon pied allait l'écraser... Puis, mon tonton s'est retourné, m 'a attrapé les bras et m'a soulevé à quelques secondes du serpent. J'ai eu très peur, mais il m'a sauvé in extremis d'une morsure venimeuse... |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 26 Oct - 21:06 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand mon grand-père a tué un serpent qui a failli me mordre. Quand j'ai vu le serpent s'approcher de moi. J'étais dans l'agonie, je me voyais déjà mourir ! Mon grand-père s'est quand même s'enhardir pour me sauver la vie. |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 4 Nov - 11:27 | | |
| J'ai halluciné quand je suis sorti sur la terrasse et que de petits bruits ont attiré mon attention. Furtivement je les aperçois, ils sont nés! C'est avec émoi, que je regarde mes bébés Mandarins... |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 22 Déc - 14:36 | | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-o3vZcLvZiE A partir de 30 s Hallucinant ! Découvrez le snow fett ! |
|
| |
ChapelierFou
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 24 Déc - 9:19 | | |
| J'ai halluciné en découvrant hier une arnaque fréquente en supermarché https://www.youtube.com/watch?v=3UTHH8GRuQY C'est incroyable Mais la balance ne ment pas. Ce n'est pas une simple impression subjective, c'est un constat objectif et factuel. Une arnaque, et on le constate là de façon tangible !!!! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 31 Déc - 12:05 | | |
| Ah oui quand même Moi, j'ai halluciné en découvrant ce classement de ventes sur un topic : - Crépuscule a écrit:
Les 10 meilleures ventes de l'année … Pas une seule fille. Et quand on voit ce qui cartonne ... Pauvre France quand même |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... | |
|