Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Sep - 9:16
Moi, j'ai halluciné en découvrant cette photo ce matin :
Une photo où toute une région est inondée de boue ... sauf une piscine
SPIDER
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 23 Sep - 9:14
ah oui quand même
Mais ça, qu'est-ce que c'est ???
Eh oui, plein de toiles d'araignées J'ai lu que ce sont des colonies de petites araignées qui tisent des toiles et recouvrent tous les arbres.
FireDragon
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 26 Sep - 17:57
Ce matin, j'ai halluciné quand j'ai vu que la Corée du Nord pensait que les Etats-Unis lui avaient déclaré la guerre. Tout ça parce
que Donald Trump a traité Kim Jong-un de "Rocket Man". Ces deux-là se croient vraiment sortis de la cuisse de Jupiter pour
jouer le sort du Monde. Ils auraient dû rester au stade des batailles capillaires et puis c'est tout.
Uranie Aidactive
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 27 Sep - 10:07
Thallia a écrit:
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai vu cette vidéo, qui nous montre à quel point il y a tant de belles choses à découvrir sur l'Univers !
En effet, c'est spectaculaire ! Chaque fois que l'on croit qu'on ne pourra pas aller plus loin, une nouvelle image apparaît et nous fait découvrir une dimension que l'on n'envisageait pas...
_________________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.Gandhi
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 28 Sep - 11:24
Aujourd'hui j'ai halluciné quand Camille a fait un travail titanesque.
Quand on la connait, c'est tout bonnement ahurissant
Scaevola
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 4 Oct - 18:54
Moi, j'ai halluciné quand j'ai entendu que Leslie a regardé une myriade de films en UNE SEULE JOURNEE
Mais aussi il y a quelque temps quand mes grands parents ont touché le pactole en jouant à un jeu de hasard : depuis ils sont riches comme crésus.
folau 64
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 11 Oct - 21:04
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai vu les informations du soir. Le journaliste parlait de la guerre et il montrait des images de bourreaux qui n'étaient pas glabres et qui torturaient des prisonniers. Ce pays est loin d'être pacifique, les combats ont détruit les habitations quiavant pouvaient être fastueuses. Les enfants étaient autrefois candides et joyeux mais aujourd'hui ils sont taciturnes.
virginie33
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 26 Oct - 10:55
C'est sûr, ce n'est pas plaisant. J'espère que nous ne connaitrons jamais ça
Squeletor
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 27 Oct - 11:03
Les employés de chez Haribo pour la gélatine (au brésil) ont obligation de dormir sur le lieu de travail par terre, sans toilettes ni eau potable, souvent payés au noir. Il y a même des enfants.
Haribi c'est beau la vie
Happy- Aidactive
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 27 Oct - 20:19
J'ai vu qu'à la faculté de médecine de Pau les cours sont sans professeur dans la salle mais en duplex depuis Bordeaux.
Aquila lilou
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 8 Nov - 23:55
J'ai halluciné quand, en rentrant chez moi, j'ai vu une myriade d'oiseaux dans le ciel. Je n'en avais jamais vu autant en même temps.
ninou64
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 26 Nov - 11:47
J'ai halluciné quand en rentrant de l'école j'ai vu une voiture décorée. Elle avait des gros bouquets de fleurs, des rubans de partout, un gros panache de plumes, des nœuds rouges sur les pneus.
Je me suis demandée comment son propriétaire pouvait rouler ainsi. Cette voiture était vraiment insolite. On s'est dit que c'était sûrement pour un mariage.
En fait je n'en étais pas très sûre, cela était vraiment intriguant. Mais bon, cette histoire est passée je ne m'en souviens plus très bien. Et, je ne sais toujours pas à quoi elle a servi cette voiture. Mais bon, en tout cas, je pense que cela serait mieux que je l'oublie.
Panda Roux
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 26 Nov - 15:44
En rentrant de Pau hier, j'ai vu quelque chose de totalement insolite.
Un homme faisait du vélo couché et il avait un air livide, tant l'effort devait être pénible !
Néanmoins, il a réussi à grimper toute la côte alors que je l'épiais depuis ma voiture.
Dernière édition par Panda Roux le Ven 23 Fév - 15:36, édité 1 fois
*smiley*
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 29 Nov - 16:03
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand une amie m'a dit qu'une fille de notre classe avait l'Iphone 10! ! ! ! ! ! ! ! ! :aparte:C'est un téléphone qui coûte très cher! En effet, elle en a de la chance! ! ! Mais il y a eu dépression quand elle nous a dit qu'elle ne l'avait pas encore.
Mais elle nous a aussi dit qu'elle aurait si elle était sage...
la gameuse
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 30 Nov - 19:19
Aujourd'hui j'ai halluciner.
Car quand je me suis réveillée, j'étais si fatiguée que j'avais l'impression d'être séculaire, depuis hier en fait.
kenny
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 1 Déc - 15:36
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il avait neigé. Avant qu'il n'y ait plus de neige, j'ai eu le temps de faire un bonhomme de neige. Mais il n'a pas tenu longtemps.
Electrostatique
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 5 Déc - 14:38
Hier soir, on a pu contempler une "super lune" !
C'est quand l'orbite de la lune se trouve le plus près de la Terre, elle parait donc bien plus grande que d'habitude !
-Loup
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 5 Déc - 20:23
Un jour, j'ai imaginé que j'avais une souris en animal de compagnie.
Évidemment, j'aime beaucoup les animaux. Parfois quand elle fait ses besoins, la pièce est malodorante.
Dernière édition par Walibi le Dim 10 Déc - 11:31, édité 1 fois
Lindt64
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 10 Déc - 11:09
J'ai halluciné quand j'ai compris ce que voulait dire livide.
Dernière édition par Lindt64 le Ven 16 Mar - 16:36, édité 2 fois
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 18 Jan - 15:37
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand Camille m'a dit qu'elle voulait devenir zoologiste alors qu'elle n'en a pas le niveau: la pauvre, elle poursuit des chimères.
oscabyl
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 18 Jan - 16:39
Lindt64 a écrit:
J'ai halluciner quand j'ai compris ce que voulait dire livide (en quoi est-ce hallucinant ? )
C'est un peu irrationnel d'écrire une phrase sans donner le sujet. Et en plus elle ne veut rien dire même avec un sujet. Sinon je n'ai jamais eu d'hallucination.
EUGENIE64
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 18 Jan - 19:27
J'ai halluciné d'entendre les prétextes de certains qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter. (des prétextes pour éviter de faire quoi ? Si tu ne développes rien, le mot ne veut rien dire dans la phrase)
Stoïque
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 22 Jan - 21:21
Moi ce matin j'ai halluciné devant le résultat de Lyon Marseille. Eh oui, les parisiens n'était pas sous l'égide de Neymar qui était blessé et le châtiment est tombé. Les lyonnais se sont raillés de leurs adversaires et ont passé un moment très convivial. Les parisiens étaient trop prétentieux et ont oublié de jouer. En tout cas, j'étais bien content du score.
E.v.d64440
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 23 Jan - 11:00
J'ai hallucinée quand j'ai appris que mon grand-père a fait une chute de quatre mètres ! Le chirurgien lui a dit qu'à son âge il aurait pu mourir ! Mais j'ai encore plus hallucinée quand j'ai appris qu'il est repartit travailler, alors qu'il était en béquilles, car il s'est tordu la cheville. Et en atèle, car il s'est fait une petite fracture du poignet. Mais ce n'est pas tout ! Il vient nous voir ce mercredi (donc demain).