| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**elisa**
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 22 Sep - 15:15 | | |
| Aujourd'hui j'ai halluciné quand j'ai appris par ouï-dire qu'un vil homme avait donné pour seule pitance une orange à un gueux. |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 30 Sep - 20:56 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand, en passant devant le bar, j'ai entendu par oui dire que lors d'une compétition de tennis de table un joueur avait asséné un coup de raquette sur son adversaire. Ce dernier l'avait traité de gueux. Le joueur n'a pas souffert une telle impertinence, il est quand même resté en lice. |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 2 Oct - 9:46 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai entendu par ouï-dire qu'un forcené a occis un félon.
Alors que j'étais en train de faire ripaille. |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 24 Fév - 8:59 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné en découvrant cette amitié très insolite entre un chiot et un pigeon D'autres clichés sur cette amitié atypique ici : https://www.regardecettevideo.fr/video/25312/un-chiot-handicape-et-un-pigeon-qui-ne-peut-pas-voler-se-lient-d-une-tendre-amitie-dans-le-refuge-ou-ils-sont-heberges?fbclid=IwAR2EZS8X1sJaht3AQXoEb36k0zcUv-nXkyygLeRskQOc7ygGtO7rsSMrJa0 |
|
| |
Ubuesque
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 14 Mar - 14:25 | | |
| Moi, j'ai halluciné en voyant ça en ville Et quand je vois que certains prennent le bus avec un seau sur la tête de peur de l'attraper, ou les gens qui dévalisent tous les rayons comme si on était en guerre, je trouve ça complètement ubuesque |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 16 Mar - 14:56 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné en apprenant que même les sports étaient arrêtés. J'étais vraiment incrédule, je pensais que l'on m'embobinait, et ma surprise est indicible ! Ce sujet forme une vraie discorde entre tous les gens les gens pour et les gens contre. Moi, j' étais courroucé quand j'ai entendu cela. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 24 Mar - 10:18 | | |
| Chaque jour, les médias nous alarment au sujet du nombre de morts en Italie, suite au covid-19. C'est effrayant ce qui se passe là-bas. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 24 Mar - 13:49 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai rentré mon premier grabe cross(#mytho).
|
|
| |
kolbe64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 24 Mar - 14:26 | | |
| Bonjour, j'ai halluciné quand j'ai vu toutes les personnes se balader dans les rues à la télévision, alors que c'est interdit. Ce n'est pas un supplice de rester à la maison. C'est une situation atypique, mais utile. Après, pour ceux qui vivent en appartement, ça ne doit pas être facile pour eux. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 25 Mar - 10:39 | | |
| Il faut mettre le vocabulaire en gras. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 1 Avr - 9:25 | | |
| J'ai halluciné en voyant cette vidéo incroyable |
|
| |
Volkswagen
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 3 Avr - 16:38 | | |
| Plus ça avance, plus c'est stupéfiant |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 3 Avr - 16:47 | | |
| Et celle-ci : https://www.facebook.com/soon.stark/videos/3706986802707732/ Ou comment faire pleurer ses enfants en moins de 60 secondes avec de fausses annonces Je me demande comment une mère a pu regarder pleurer son enfant en la filmant en même temps pour faire une blague. |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 4 Avr - 10:47 | | |
| Je serais dans le même état si on m'y avait fait croire |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 6 Avr - 11:08 | | |
| Pareil que toi, j’aurai eu la même réaction, j’aurais même songé à m’immoler par le feu...
Dernière édition par macaron le Mer 22 Avr - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Dalich
| |
| |
Modo Aidactif
| |
| |
lola64440
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 2 Mai - 22:16 | | |
| Aujourd’hui j’ai halluciné quand ma mère m’a blâmé sur les calomnies que mon frère lui a dites |
|
| |
-Storia-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 2 Mai - 22:25 | | |
| Qu'est-ce qu'il a dit de si terrible ? |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 5 Mai - 10:59 | | |
| Aujourd'hui j'ai "halluciné" quand le prof d'SVT nous a dit d'aller voir un site, nommé "CORPUS", en référence au corps humain et à un ensemble de textes qui en parle, et que ces mots ont la même origine latine, qui explique l'orthographe de "corps". Je suis content de ma petite découverte ! |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 1 Juin - 18:40 | | |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné en voyant cette vidéo, donc je partage ! https://www.facebook.com/lequipe.fr/videos/1621483434673645/ |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 3 Juin - 9:38 | | |
| Incroyable cette vidéo ! J'ai halluciné aujourd'hui en voyant cette photo insolite : Un chat aux yeux très atypiques ! C'est quand même très singulier de voir ça |
|
| |
popopop
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 4 Juin - 11:29 | | |
| Moi, j' ai hallucciné quand le président a dis que nous allons être confinés BP à utiliser |
|
| |
Myriade d'étoiles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 8 Juin - 11:50 | | |
| Le premier ordinateur Apple était en bois Je me demande comment ils faisaient sans écran ? Ou alors il se relevait ? Le premier ordinateur portable : Et … le premier téléphone portable Ce devait être pratique |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 17 Juin - 9:57 | | |
| J'ai halluciné en voyant cette photo insolite : |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... | |
|