| Quelle est votre plus grande peur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
livai64440
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Lun 31 Jan - 20:54 | | |
| |
|
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mar 1 Fév - 7:42 | | |
| Ma plus grande peu, enfant, était les gremlins ! Depuis que j'ai regardé ce film, dès que j'entendais des gargouillis, je pensais que c'était eux. |
|
| |
Chantilly
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 23 Mar - 15:24 | | |
| Quelques fois, quand je vais dans la cave de mon papi, je vais de surprise en surprise. Il y a un vrai bazar, c'est un vrai capharnaüm : des outils, des produits pour les fleurs, des bouteilles, une tondeuse, etc. Lui me dit qu'il s'y retrouve très bien, mais je me demande comment il fait.
Dernière édition par Chantilly le Sam 26 Mar - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
dino
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 25 Mar - 15:41 | | |
| Mes plus grandes peurs : -c'est d'être abandonnée. (mais bon, il faut vraiment être infortunés pour se faire abandonner) -avoir plus personne avec moi -parler devant toute ma classe -quand il y a un maximum de bruit -être face à un vieux Satyre -être seul dans la forêt pendant la nuit
-être face à un dilemme : sois ma mère meurt sois mon père meurt. |
|
| |
Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 25 Mar - 15:50 | | |
| Moi mes plus grandes peurs sont :
-être très pauvre et vivre dehors (mais il faut vraiment être infortuné.)
-mourir dans la souffrance
-se trouver face à un vieux satyre |
|
| |
le lynx
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 6 Mai - 19:59 | | |
| Une de mes plus grandes peurs, c'est de me trouver seule dans une rue le soir face à un vieux satyre obsédé. J'ai déjà entendu à la télé ce qu'ils étaient capables de faire, j'ai peur que ça m'arrive. (surtout quand ils ont une forte libido.) |
|
| |
Cicurina
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 18 Mai - 20:25 | | |
| Ma plus grande peur, ce sont les araignées et, un jour, j'en ai vu une dans ma chambre à ce moment-là j'étais terrifier, mais j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j'ai pris l'araignée et je l'ai mise dehors. À ce moment-là, j'étais très fière de moi. |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Jeu 8 Déc - 15:52 | | |
| Les mille-pattes provoquent en moi de l'effroi. Quand j'en vois un, je crie et je pars en cour ant. J'ai peur de cette bête depuis toute petite.
Dernière édition par Youki le Mer 4 Jan - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Flava
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 9 Déc - 16:32 | | |
| - lolalita du 64260 a écrit:
- Ma plus grande peur, c'est quand j'avais 10 ans : j'étais en vacances avec ma cousine. Ma cousine était partie se cacher plus loin dans l'eau et mon papi était parti aussi sous l'eau : soudain il m'avait pris et m'a jetée dans l'eau .
J'avais hurlé ! Salut ! Moi aussi quand j'avais 4 ans ma petite soeur est tomber dans un gave j'ai cru je dormé dans les bras de morphée |
|
| |
Flava
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 9 Déc - 16:33 | | |
| - Youki a écrit:
- Les mille-pattes provoquent en moi de l'effroi.
Quand j'en vois un, je crie et je pars en courant.
J'ai peur de cette bête depuis toute petite. Moi aussi (p) je do re dans les bras de morphée. Et développe ! |
|
| |
Flava
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 9 Déc - 16:34 | | |
| |
|
| |
Flava
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 9 Déc - 16:37 | | |
| |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 10 Déc - 19:23 | | |
| Mes plus grandes peurs sont les clowns et parler devant du monde. Quand je vois des clowns, ils m'intimide, ça me fait penser au film "Ça" que j'ai vu chez mon cousin. Et parler devant du monde ça me fait peur, mes amies ne le voient pas, mais je suis très timide.
Dernière édition par Willy le Sam 31 Déc - 15:05, édité 3 fois |
|
| |
Roxy2011
| |
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 24 Déc - 18:55 | | |
| Ma plus grande peur sont les fonds marins. À cause de cette peur, je me retrouve toujours transi de peur quand il faut sauter là où je n'aperçois pas le fond de l'eau. |
|
| |
Luckydu64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mar 27 Déc - 12:17 | | |
| Moi, ma plus grande peur sont les serpents, une preuve : quand j'étais petite, avec mes parents et mon frère. Nous sommes partis en vacances au Zoo de la Flèche. Nous étions en train de regarder les animaux, je m'amusais quand, tout à coup, dans un vivarium, je vois un serpent ! J'ai pleuré, puis je me suis sentie humiliée d'être si craintive, donc je suis partie en courant voir mon frère, il m'a fait un câlin et nous sommes repartis. Je précise (que) j'avais quatre ans.
Dernière édition par Luckydu64 le Ven 30 Déc - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 28 Déc - 19:27 | | |
| Mon ancienne plus grande peur était Momo. Momo est un genre de fille monstrueuse. Un très long sourire et de gros yeux. J'avais regardé une vidéo sur elle dans le noir après le crépuscule (et j'ai eu très peur.). J'avais peur qu'elle me contacte (pour qui ne sait pas qui est Momo, c'est un compte sur Facebook qui te force (comment cela ?) à faire des gages plus ou moins violent (accord)). Mais ne vous enfaite en faites pas, car le monsieur qui a ce compte a été arrêté. |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Jeu 29 Déc - 11:30 | | |
| Moi, ma plus grande peur, c'est si je rentre une nuit et que quelqu'un me suivait,ce serait horrible ! Ma seconde plus grande peur,c'est les serpents ! J'ai horreur de ça,maintenant,ça va mieux. En CE2, j'avais pleuré, car un garçon de ma classe ma n'avait montre un sur un magasine la professeur était déconcertée. Et moi humiliée.
Dernière édition par Pepette64 le Dim 19 Fév - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Lun 9 Jan - 17:58 | | |
| Moi, ma plus grande peur, c'est de perdre ma famille. Je serais déconcerté et mélancolique si cela arrivait. Je n'aurais plus qu'à flâner sans but précis. |
|
| |
Sakurayame
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 1 Fév - 15:10 | | |
| Ma plus grande peur, ça a été quand mon frère a failli se noyer, mais je l'ai sauvé in extremis. |
|
| |
Luckydu64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Jeu 9 Fév - 11:00 | | |
| L'animal qui me fait le plus peur est le serpent. Certes, certains sont magnifiques, mais ils me font des frisons. Car une fois chez mes grands-parents, il y avait une vipère sous une barre de fer. Quand je l'ai vu, j'ai crié !! Dorénavant ils me font moins peur. |
|
| |
Praline
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Jeu 9 Fév - 11:06 | | |
| Ma plus grande peur, c'est les araignée !
Certes ça peu être gentille mais, moi, je déteste les voir.
Quand j'en vois une araignée je virevolte de peu (?)
+ Bouton étoile non utilisé !
Dernière édition par Praline le Ven 17 Fév - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
laloustejunior
| |
| |
batistecap
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 15 Fév - 18:01 | | |
| Ma plus grande peur, c'est quand je dors à la cabane en montagne et que j'entends des bruits. Une nuit, j'ai entendu des cliquetis dans la pièce du bas, comme si quelqu'un voulait entrer dans la cabane. Mon père dormait à côté de moi, inébranlable ! J'ai essayé de le secouer pour le réveiller... C'est ma mère qui c'est réveillé pour me rassurer. Peut-être que c'était une souris qui se baladait sur le plancher avec quelque chose dans la bouche !
Dernière édition par batistecap le Mar 14 Mar - 18:08, édité 2 fois |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 17 Fév - 9:49 | | |
| Mes plus grandes peurs sont les serpents, je déteste ça, et les araignées ! Et vous? Dès que je vois une araignée, je pars en courant et je virevolte dans une autre pièce !
Dernière édition par Pepette64 le Dim 19 Fév - 9:38, édité 2 fois |
|
| |
| Quelle est votre plus grande peur ? | |
|