| Quelle est votre légende préférée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slender Man
| Sujet: Quelle est votre légende préférée ? Lun 3 Juin - 19:45 | | |
| Bonjour/Bonsoir. Ici, vous pourrez dire quelle est votre légende préférée ! Celle qui vous font rêver, réfléchir, que vous trouvez poétique, belle ou qui vous font peur ... Vous pouvez nous mettre des images pour savoir à quoi ressemble cette personne/créature!!! Moi personnellement, je préfère la légende du Slender Man, d'où vient mon pseudo. Je la préfère, car cette créature est très bizarre et elle fait très peur. J'ai connu cette légende avec des vidéo (eh oui.....) car en août 2012, une personne a créé le jeu "Slender : The Eight Pages" et j'ai connu la légende, je me suis renseigné sur internet et voilà comment j'ai connu le Slender Man. Cette légende me fait très peur, car le Slender Man à une forme humaine, mais des caractéristiques qui font peur : Il est de très grande taille (cela dépend de la situation, car il peut faire de 6 à 15 pieds je crois), il est dépourvu de visage et il a les membres très élargi. Pour plus d'informations, vous pouvez aller ici: http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman Voici des images (truquées, bien sûr): |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Lun 3 Juin - 19:51 | | |
| Voici un sujet très intéressant Slender, mais pourrais-tu poster un peu plus d'images sur le Slender Man, s'il te plait ? |
|
| |
Slender Man
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Lun 3 Juin - 20:10 | | |
| D'accord On peut voir que cette image a été peinte. |
|
| |
TITAN
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Lun 3 Juin - 20:22 | | |
| |
|
| |
Slender Man
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Lun 3 Juin - 20:30 | | |
| Oops! Désolé, je ne l'avais pas vu ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Lun 3 Juin - 20:56 | | |
| Pas de souci, je peux fusionner Tu peux en revanche lancer un sujet sur nos légendes préférées, mais cette fois en parlant d'une histoire (et non d'un personnage comme sur celui déjà existant) |
|
| |
*Mania_Pertinaxa
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Sam 8 Juin - 18:33 | | |
| Slender man, voila une créature bien étrange que je ne connaissais pas. En tout cas Slender Man, je vais faire plus de recherche sur cette légende, ça m'intéresse beaucoup, je vais aussi peut-être faire une histoire avec.(un manga plus précisément, ce genre de légendes peuplent mon univers et j'aime les dessiner.) top |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Lun 17 Juin - 13:52 | | |
| Moi, j'adore la légende de Nessie, le monstre du Loch Ness, même si je n'y crois pas trop ......
Je verrai plus tard d'autres légendes, à plus !!! |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Mar 19 Jan - 16:56 | | |
| Il y a une légende où on doit exaucer des voeux dans des puits. Si seulement c'était vrai !!!! |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Jeu 4 Fév - 13:44 | | |
| Message supprimé pour non utilisation du bonpatron (article 1 de la charte à respecter) |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Ven 5 Fév - 11:58 | | |
| Moi ma légende préférée est la camacruda |
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Ven 5 Fév - 12:24 | | |
| Une des légende que j'ai entendu est qui m'a fait assez peur c'est bien sûr
LA DAME BLANCHE!!!! |
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Ven 5 Fév - 12:26 | | |
| voici une image * ça fait peur hein? |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Ven 5 Fév - 13:44 | | |
| I agree!!! |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Ven 5 Fév - 13:44 | | |
| Je suis français (Je précise, on ne sait jamais) |
|
| |
54Cam
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Mar 9 Fév - 14:18 | | |
| J'aime beaucoup la légende de la bête du Gévaudan, c'était un énorme monstre effrayant qui date de 1764. Elle attaquait les femmes, les enfants et même les personnes âgées, dont beaucoup ont été retrouvé déchiquetés. C'est une histoire intéressante à lire. Certains pensent que cette bête a vraiment existé. Peut-être un loup particulièrement énorme. On ne sait pas. |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Mar 20 Sep - 22:21 | | |
| Ma légende préférée est celle du roi Arthur. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Mar 20 Sep - 22:44 | | |
| Qu'est-ce qui te plait dans cette légende ? |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Mer 19 Oct - 12:12 | | |
| Ma légende préférée est celle qui n'a jamais commencé et celle qui ne finira jamais Essayez de la trouver. Internet de vous aidera pas. |
|
| |
NekoKawaii
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Mer 19 Oct - 12:18 | | |
| Ma légende préférée est Laughing Jack, puisque d'une part j'adore les clowns et d'autre part j'adore la manière dont c'est raconté et décrit. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Sam 19 Nov - 11:59 | | |
| L'une de mes légendes préférées est celle de la dame blanche. J'ai déjà entendu plusieurs versions concernant celle-ci. La première est le fait qu'une femme décède lors d'un accident de voiture. Alors, lorsque qu'un automobiliste passe près du drame. La dame blanche pensant être encore vivante apparait comme pour faire du STOP. La deuxième version que je connais est plus connu. C'est le fait que dans un château, une princesse ou une femme d'un certain titre de noblesse décède et "hante" le château où elle vivait. |
|
| |
ant-man-
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sans_the_Skeleton
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Dim 20 Nov - 15:02 | | |
| Moi ma légende préférée, c'est la fondation SCP. C'est une fondation qui sécuriserait des SCP, des créatures, entités ou objets paranormaux. SCP est l'acronyme de Secure Contain Protect (Sécuriser Contenir Protéger). On peut classer les SCP en trois catégories :- Safe : les entités pouvant êtres manipulées sans danger si l'on respecte les protocoles de confinement. -Euclide : les entités dangereuses mais les méthodes de confinement les empêchent de faire trop de dégâts. _Kéter : La classe de SCP la plus dangereuse, les SCP classés Kéter sont soit impossibles à détruire soit impossibles à conteur à cause de leur grande taille.
Certains SCP, bien qu'étranges, peuvent êtres doués de consciences, comme le SCP-049 aussi nommé "le docteur de la peste", un médecin de la peste qui transforme les gens qu'il touche en zombies, qui est capable d'entretenir une conversation. Tandis que d'autres, dû à leur forme, composition ou provenance ne peuvent pas discuter avec leur environnement, tel que le SCP-96 ou l'homme timide qui, malgré une aptitude à se mouvoir et à hurler, ne peut pas émettre de mots cohérents. http://fondationscp.wikidot.com/ |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Dim 20 Nov - 20:33 | | |
| Ma légende préférée est celle de JACK O'LANTERN c'est une légende d'un prénommé jack qui était ivrogne irlandais bouscula dans un bar le diable, il le supplia au diable de ne pas prendre son âme, Jack prend une pièce d'argent et la glisse dans la bourse du diable or, il y avait une croix sur la pièce et le diable fut piégé dans cette pièce d'argent pendant des dizaines d'années. Un jour le diable promis enfin à Jack de ne pas voler son âme, alors Jack demanda au diable de cueillir une pomme dans un arbre, mais lorsque le diable fut sur l'arbre jack grave une croix sur le tronc, le diable le supplia de le libérer. Un jour Jack mourra et ce fut refusé l'entrée au paradis à cause de son ivrognesse et le diable ne pouvait prendre son âme. Je vous laisserais découvrir la suite seuls ;) |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Quelle est votre légende préférée ? Jeu 5 Jan - 18:13 | | |
| Connaissez vous la légende du Tékéké ? Non ? Normal c'est une veille légende urbaine japonaise Le Tékéké est une femme avec une faucille ne possédant plus ses jambes et qui pour revenir a sont corps d'origine dois faucher les jambes d'une personne pour redevenir comme elle était avant. |
|
| |
| Quelle est votre légende préférée ? | |
|